Quoique vu les prix d'Apple, l'upgrade via Apple n'est pas du tout intéressante. Maintenant, si vos finances le permettent, c'est vrai que je ne vois pas pourquoi se compliquer la vie.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Et pourquoi pas un Mac ?
Réduire
X
-
Bah , l'upgrade ... ca depend laquelle , si c'est pour de la RAM , je suis d'accord ...
mais pour le processeur par exemple , APPLE Store oblige...
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Attends janvier ou février, la gamme pro sera revue. Il y aura apparition des quad core mais je pense que ça sera seulement pour les 15 et 17 pouces. Par contre pour le 13", je vois arriver le 2,53Ghz en bas de gamme au lieu de 2,26Ghz, mais si ça se trouve, y aura rien pour les 13". Si t'es pas trop pressé, tu n'y perds rien à attendre.
Commentaire
-
Il y aura de toute façon une MAJ des 13" début 2010, en même temps que le reste de la gamme Pro portableiPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Merci pour l'info OxPrOoF et MF
Je vais attendre un peu alors, j'ai aussi lu qu'on verrait peut-être débarquer l'USB 3.0, qu'est ce que vous en dites ?• Galaxy S7 Edge Silver @ B15
• Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
Commentaire
-
C'est sans doute encore tôt vu qu'Intel ne compte pas l'intégrer dans ses contrôleurs avant fin 2010 il me semble ...iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Envoyé par mobile fanatik Voir le messageC'est sans doute encore tôt vu qu'Intel ne compte pas l'intégrer dans ses contrôleurs avant fin 2010 il me semble ...
C'est bien dommage car le monde du PC n'attend pas qu'Intel l'intègre."On en a gros!"
Commentaire
-
A mon avis on ne doit pas attendre beaucoup. Pour moi il y aurait juste du quad core pour les 15 et 17 pouces, mais uniquement pour les haut de gamme évidemment. Pour le 13 pouces, soit le 2,53 remplace le 2,26, soit aucun changement.
Apple sont pas du genre à faire des changement très brusques en si peu de temps (dernière mise à jour des Pro en juin !)
Maintenant, c'est juste ce que JE pense. Il n'y a aucune annonce officielle donc personne ne peut dire il va se passer ci ou ça. On sait juste que la gamme sera mise à jour.
C'est comme pour le nouveau imac (21,5" et 27"), on en attendait beaucoup, bluray etc, y a juste eu LED, magic mouse (et i5 i7 en haut de gamme) au final... et pourtant, ca c'était pas une mise à jour de la gamme, mais un renouveau complet du modèle (comme quand on passe de l'imac blanc à l'alu). Il ne faut pas trop espérer, sinon on est vite déçu. Mais j'espère pour Simeone qu'il y aura une petite mise à jour du 13" car pour l'instant, le nouveau macbook blanc a exactement la même config, pour 250€ de moins (la coque alu, firewire et sd comme seules différences, je sais pas si ça vaut vraiment 250).
Au fait, si t'es étudiant Simeone, 4uCampus te fait 10% sur tous les produits, le macbook blanc te revient à 836 et le Pro à 1035.
Commentaire
-
Merci OxPrOoF
Je ne m'attendais pas non plus à une grande MAJ notamment pour le Pro d'entrée de gamme.
Je suis inscrit à 4UCampus pour les 10% donc le 13" Pro me revient à 1035€ comme tu l'as dis.
Mais c'est vrai qu'entre le Macbook blanc et le 13" Pro entrée de gamme la différence est minime pour une différence de prix assez importante.
Le blanc ne me tente franchement pas, je préfère largement le style unibody alu et c'est pour ca que ca m'embête un peu de devoir payer 200€ en plus juste pour avoir de l'alu brossé.
Je n'arrive pas à me décider, attendre 2-3 mois pour que le 13" pro se démarque un peu du macbook blanc me parrait plus sage mais bon la tentation est toujours là pour le geek :P• Galaxy S7 Edge Silver @ B15
• Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
Commentaire
-
Y-a t'il un moyen de suivre l'expedition de son imac via le site UPS lui meme ?
si oui , ou trouver la reference ups ? merci
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Je serais toi, j'attendrais, il y a toujours l'espoir que le Pro 13" de base ait aussi une mise à jour, notamment au niveau du processeur. En attendant, hiberne
Je n'aime pas le nouveau blanc non plus, le polycarbonate ça craint (j'ai eu l'ancien blanc). Après, comme tu dis, 200€ pour une coque ça fait mal. Wait and see !
Et puis, vaut mieux l'avoir après le blocus, sinon tu vas trop chipoter
Commentaire
Commentaire