Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Complètement inutile, hormis l'utilisation sur les chiottes, j'y vois pas l'intérêt...
    Un mix fusionnel d'un iPod Touch avec un cadre numérique, ou on dirait même un PC branché sur une télé 40"...
    Une coque bombée donc pas moyen de le poser "bien" sur une table, ça tourne et glisse comme l'iPhone et le Touch.
    Tu veux mater un film dans le train ou dans le bus (lors de long trajet), t'auras de bon muscles à tenir ton iPad pendant x heures. Il faut évidemment acheter EN PLUS un accessoire pour le faire tenir.
    Aucune prise USB, pas de fonction webcam, ni rien...
    Je vois vraiment pas comment cette "chose" peut essayer de concurrencer mon netbook et même mon notebook...
    On peut aussi le qualifier de navigateur web de luxe mais à part ça...

Commentaire

• Même avis. Va savoir a quoi ca sert.
      Imac 27 Pouces
      iPad 64 giga
      Iphone 4 32 Giga
      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Ce que je comprend pas, c'est Steve Jobs qui fait ses annonces de budgets et de revenus blabla en début de keynote, ils se font 15 milliards $ de revenus sur le dernier trimestre et Apple pèse 50milliards, mais il rappelle bien que c'est pas la façon dont on doit voir Apple mais que c'est "cool".

Bah là, hormis attirer les pseudos-geek, les pigeons ou les piégés du marketing, c'est une (sois-disante) innovation qui va leur ramener des thunes (ou en perdre)...

Commentaire

• Même af1futura n'est pas motivé pour l'acheter. Il rejoindra certainement le Naznaztagtag des techno geek de le secte à la pomme

Commentaire

• bon bref, ça sert a rien, pas d'usb, pas de webcam, coque arriere surement bombée donc pas déposable sur une table à plat????
            Puis j'aurais preferé une variation de Mac OS, plutot que un iphone OS géant....C'est encore un truc totalement bloqué de partout...et le prix des applications quoi!!!! c'est de l'abus total. Je prefere garder mon Macbook pro et sa liberté à ce prix là.....

Bientot on devra payer Apple quand on voudra vider sa corbeille.
            Imac 27 Pouces
            iPad 64 giga
            Iphone 4 32 Giga
            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Explore the world of iPad. Featuring iPad Pro, iPad Air, iPad mini, and iPad.

voilà une petite vidéo made in apple ;-)
              B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

• je me félicite d'aller commander demain mon iMac 27" core i7

j'attendais tjrs on ne sait jamais mais là, cest un grand ipod touch en fait, perso j'ai un V3 et je préfère le mettre dans ma poche ou sur mon tableau de bord pr le gps ^^
                PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                APN: PANASONIC X-M1
                TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Moi qui espérait une petite màj de la gamme Pro ... ça sera pour juin donc ... maintenant attendre jusque là ... ne me parait pas possible pour moi

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                    je me félicite d'aller commander demain mon iMac 27" core i7

j'attendais tjrs on ne sait jamais mais là, cest un grand ipod touch en fait, perso j'ai un V3 et je préfère le mettre dans ma poche ou sur mon tableau de bord pr le gps ^^

Hoho , bienvenue au club , j'ai la meme config et c'est que du bonheur !

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Perso, je suis assez déçu .. Je m'attendais à la nouvelle gamme Pro, à l'OS 4.0 .. Et un tablette "fonctionnelle" avec port USB, webcam, micro ..

Maintenant, je reproche souvent à l'iPhone sa faible portée "pro" par rapport à un Blackberry et certains Symbians .. Mais son OS est si agréable qu'on éclipse ça. Maintenant, je m'en prendrai une .. En laissant mon iPhone de coté pour un appareil plus orienté agenda, push & co ..

Commentaire

• et un vrai test du blog de LCI, un fin connaisseur. Et surtout un avis honnête.

TF1 INFO, toute l’information des rédactions du groupe TF1. Avec TF1 INFO (TF1 et LCI) suivez l’actualité en direct 7J/7 et 24/24.
                        Imac 27 Pouces
                        iPad 64 giga
                        Iphone 4 32 Giga
                        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                          Moi qui espérait une petite màj de la gamme Pro ... ça sera pour juin donc ... maintenant attendre jusque là ... ne me parait pas possible pour moi
                          La gamme pro sera revue avant juin
                          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• je ne lui trouve pas vraiment d'utilité cette tablette.

Mais je suis sûr qu'elle va se vendre comme des petits pain

Commentaire

• Je n'aura pas la patience d'attendre juin c'est sur.

Commentaire

• Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                                Je n'aura pas la patience d'attendre juin c'est sur.

Surtout qu'on disait qu'elle serait revue en janvier...
                                "On en a gros!"

Commentaire

Chargement...
                                X