Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quand le renouvellement de la gamme ?
    Parce qu'en septembre prochain, j'aimerai m'acheter un MB mais je sais pas encore lequel, pour mes études

A+

Commentaire

• Bonjour a tous,

petite question d'ordre pratique en WIFI

Je possède un routeur wifi Belkin en N qui fonctionne très bien. J'ai un abo chez Voo et mon reseau wifi est configuré en WPA2/PSK niveau securité.

J'ai assez regulièrement des impossibilités de me connecter au wifi avec mes appareils mac ?? MOn portable sous windows ne pose aucun soucis mais avec mon macbook pro et iphone, si j'essaie de me reconnecter au wifi après une période de non utilisation, meme assez courte, impossible de me connecter au net.

Il suffit que sur mon mbp, je désactive airport et le reactiver tt de suite et cest bon cest reparti... idem sur l'iphone. Si je désactive l'antenne wifi et la reactiver tt de suite après, pas de problème ca repart.

Cela dit, une fois la connexion wifi utilisée de manière constante ( téléchargement etc etc ) là pas de problème aucun...

Avez vous déjà eu le cas ? est ce la sécurité du wifi qui n'est pas trop appreciée par mac os ?

Merci d'avance pr vos réponses.
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Salut, jamais eu aucun soucis avec mbpro, macmini, iphone, ipadsss et ipodsss en wifi sur des bornes airport express et extreme avec le même type de clé de cryptazge, limitation d'accès aux adresses mac des machines de la maison et masquage du SSID. Ca fonctionne au quart de tour. Par contre, j'ai un petit camarade de jeu qui a déjà eu des soucis de ce type avec un Belkin et son macbook (macbook pro aucun soucis).

Commentaire

• Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
          C'est quand le renouvellement de la gamme ?
          Parce qu'en septembre prochain, j'aimerai m'acheter un MB mais je sais pas encore lequel, pour mes études

A+
          Salut,

Toute la gamme n'est pas renouvelée en même temps. Un baromètre du moment d'achat est le cadre en-bas à droite "Achetez au bon moment" de ce site : Mac4Ever. Vert, tu peux y aller, orange, à voir, rouge, mieux vaut éviter d'acheter au risque d'être déçu par un renouvellement le lendemain de ton achat.

Et en tant qu'étudiant, n'hésite pas à profiter du Store Education.
          "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
          Andrew Ryan

Commentaire

• Merci!

Commentaire

• salut salut

voila j'aurai une tite question, un ami me propose le macbook unibody (donc pas le macbook pro) a 600, mais sur mac2sell, il est evalue a 430€ :s je voulais savoir ce que vous en pensez (je ne suis pas certain de la capacite du DD 160ou250gb)

merci d'avance

ps : ce sera, si je le prend, mon 1er mac donc pas besoin de me dire d'aller acheter le nouveau macbook a 1000€ car ca c'est pas possible...

Commentaire

• S'il est évalué à 430€ et qu'il t'en propose 600€, je ne trouve pas que c'est si bon ami que ça ... tu lui as montré la valeur que le site t'indique?

J'ai vendu le mien (Macbook Unibody, 2,4Ghz, 4Go, 250Go) pour 600€ (côte 640€) à un gars sur internet, c'est le même que toi mais avec un meilleur processeur et le double de RAM donc ...

Donc celui qu'on te propose ne vaut pas 600€, maintenant s'il est dans un état nickel je dirai entre 400 et 475€, si vraiment il n'a pas envie de se baser sur la côte de Mac2shell mais pas plus.

Commentaire

• C'est pas vraiment un ami, plutot un gars de ma classe

D'accord je lui dirai, je ne savais pas si mac2sell etait vraiment fiable

merci a toi Defjam-Mystikal

Commentaire

• Mac2sell , c'est quand meme que moyennement fiable hein, jette un oeil sur belgium iphone , dans les annonces , tu pourras te faire une idée des prix.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• y'a les 2 ou 3 macbooks blancs dans la section achat/vente pour lesquels on demande minimum 500€, et pourtant c'est pas le nouveau macbook unibody, le tien est en alu en plus, ça claque plus (avis perso bien sur) alors si t'arrives à négocier un ptit 500€ je trouve ça correct

Commentaire

• Renouvellement de la gamme portable : Macgeneration

Commentaire

• En effet, prêt un commander un 15" en attendant les nouveaux imac's :-(

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Quel est la meilleure réduction étudiant qu'on peut esperer en magasin physique ?

Parce que MacLine... 3% :-(

Commentaire

• Je crois que Cami annonce 6% pour les étudiants, contacte les
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Merci MF

Sinon , je me disais que si les mediamarkt recevaient les nouveaux MBP , ca pourraient quand meme etre pas mal avec leurs cashback de 100euros.

D'ailleurs si quelqu'un a vu les nouveaux...

Commentaire

Chargement...
                                X