Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'avantage de l'apple store c'st que tu paies moins cher avec les prix éducation et que tu peux personnaliser ton ordi.

Je te conseille de t'inscrire aux différentes newsletters d'apple, on sait jamais qu'il y ait des bons de réductions ou des promos spéciales. On ne sait jamais.

Aux USA, les étudiants qui commandent un Mac revoive un iPod nano gratos...

PS : Wir werden Weltmeister...

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik
      Oui, mais ils ne peuvent plus faire que deux % de ristournes pour les étudiants
      ..Je suis allé voir pour mon MacBookPro chez Cami à Liège, et le prix pour les étudiants est le meme que sur le Store"Student"..
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par The Masked G.F.
        L'avantage de l'apple store c'st que tu paies moins cher avec les prix éducation et que tu peux personnaliser ton ordi.
        Ce qui est vrai pour l'Apple Store est également vrai dans un magasin agréé, où la remise étudiant et la personnalisation de l'appareil te seront également proposé.

Maintenant store on-line ou physique, c'est au choix mais personellement, je préfère le contact humain avec un vrai pro, ça permet également de discuter du monde Apple, chose que tu ne feras pas en cliquant sur "oui, je commande"

Commentaire

• Envoyé par joshua_eur
          Ce qui est vrai pour l'Apple Store est également vrai dans un magasin agréé, où la remise étudiant et la personnalisation de l'appareil te seront également proposé.

Maintenant store on-line ou physique, c'est au choix mais personellement, je préfère le contact humain avec un vrai pro, ça permet également de discuter du monde Apple, chose que tu ne feras pas en cliquant sur "oui, je commande"
          Je crois que tu as raison, j'irai d'abord au Cami pour l'acheter, si ca ne marche pas, il me restera toujours la commande sur l'Apple Store.

Merci pour tout vos conseils.
          Galaxy S7 Edge Silver @ B15
          • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Rien à voir mais est-ce que qqun saurait comment configurer une télécommande bluetooth sur un sonyericsson pour utiliser frontrow?

J'arrive déjà à faire marcher Frontrow avec la télécommande "desktop" mais j'aimerais pouvoir allumer/éteindre frontrow. J'ai vu qu'il y avait un logiciel de chez SE mais ça a l'air de bugger à l'enregistrement et je ne sais pas quoi en faire après de ce fichier .hid

Qqun aurait une idée?

Commentaire

• Très très beau topic !

Je pense aussi passer du coté de la pomme
              MacAddict

Commentaire

• Bienvenue à toi hoooo futur switcher

Commentaire

• Mais je me demande si ça vaut vraiment le coût...

Pour 1395 € TTC j'ai ceci en PC portable :

Modèle de processeur Intel Core Duo Fréquence (MHz) 1660 MHz Taille de la mémoire 1 Go Type de mémoire DDR2-SDRAM Quantité de mémoire maximale 4096 Mo Taille écran 17 pouces Résolution max (interne) 1440 x 900 pixels Chipset graphique NVIDIA GeForce Go 7300 Taille mémoire vidéo (Mo) 128 Capacité (Go) 120 Go Vitesse de rotation (RPM) 5400 Lecteur de disquettes non Contrôleur réseau intégré oui Réseau sans fil Wi-Fi 54 Mbps/Bluetooth Modem intégré oui Autonomie 2 heures Norme du clavier AZERTY Particularités techniques Graveur DVD Super Multi double couche, Lecteur de carte 5 en 1(SD/MMC/MS/MS PRO/xD), 4 x USB 2.0, 1 x Sortie TV, 1 x Sortie VGA D-Sub 15 broches pour moniteur externe, 1 x Sortie audio casque, 1 x Entrée audio microphone, Webcam intégrée, Emplacement PC Card type II (PCMCIA), Batterie Lithium-ion Système d'exploitation Microsoft Windows XP Edition Familiale Dimensions 400 x 295 x 31.4 mm Poids 3.68 Kg Garantie 1 an constructeur

Pour 2133€ (avec réduction étudiant) j'ai ceci chez apple :

Ecran panoramique de 15,4" Résolution de 1 440 x 900 pixels
                  Processeur Intel Core Duo
                  à 2 GHz (1)
                  1Go de mémoire SDRAM DDR2 à 667 MHz (2x512)
                  Disque dur Serial ATA de 120 Go à 5 400 tr/mn
                  Lecteur SuperDrive 4x

Carte graphique ATI Mobility Radeon X1600 avec 128 Mo de mémoire graphique GDDR3
                  Un port FireWire 400 et deux ports USB 2.0

Est-ce justifiable de payer 700€ de plus ?
                  Dernière modification par Tanguy8899, 30 juin 2006, 00h44.
                  MacAddict

Commentaire

• Envoyé par The Masked G.F.
                    Rien à voir mais est-ce que qqun saurait comment configurer une télécommande bluetooth sur un sonyericsson pour utiliser frontrow?

J'arrive déjà à faire marcher Frontrow avec la télécommande "desktop" mais j'aimerais pouvoir allumer/éteindre frontrow. J'ai vu qu'il y avait un logiciel de chez SE mais ça a l'air de bugger à l'enregistrement et je ne sais pas quoi en faire après de ce fichier .hid

Qqun aurait une idée?
                    Installes ca
                    Dernière modification par mobile fanatik, 12 novembre 2006, 23h03.
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Mobile Fanatik,

Pourrais-tu m'éclairer stp ?

j'ai essayé de prendre 2config assez équivalentes...

Dis moi ce que t'en penses
                      MacAddict

Commentaire

• C'est quoi la marque et le modèle du portable?

Djà le processeur est bien plus puissant sur le MacBook (2 modèles au dessus), en suite MacOs est meilleur qu'un XP Pro donc tu peux déjà rajouter la somme pour paser de XP Home à XP Pro.

Et aussi: autonomie de 2h pour le PC, le MacBook Pro peut dépasser les 4 heures
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Acer Aspire 9412WSMi_GF1012

Oui c'est vrai qu'en regardant les config pour un 2GHz en pc ça monte haut aussi ! Le MacBook Pro m'a l'air top mais je n'ai malheureusement pas ce budget

Donc je vois plutot pour la gamme en dessous, un MacBook...

Mais ce qui m'embête c'est surtout la carte graphique qui est de 64Mb seulement Bien que je ne pense pas que je vais jouer avec, une 128Mb me plairait bien mieux. Est-ce possible d'avoir 128 VRAM sur le MacBook ? Pour quel prix ?
                          MacAddict

Commentaire

• Disons qu'un MacBook 2Ghz + 1Go de ram + 128Vram me semble pas mal

Ton avis ?

Et surtout combien cela me couterait ?

Merci
                            Dernière modification par Tanguy8899, 30 juin 2006, 01h45.
                            MacAddict

Commentaire

• Sur le MAcBook la carte graphique utilise la RAM, et la quantité alloué peut aller jusque 128Mo je pense
                              Je compte essayer HL2 et CS Source demain sur mon MacBook 2Ghz avec 2Go de RAM, je dirai quoi dès que j'aurai testé
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Ah nickel donc c'est de la mémoire partagée qui peut monter jusqu'à 128 Mb sur le modèle de base sans modification

j'dois juste compter 100 ou 200€ de plus pour passer à 1 ou 2Go de Ram et ça roule... et à l'occasion je m'achète un tit écran externe

Jsuis impatient de connaitre les résultats du test HL²
                                MacAddict

Commentaire

Chargement...
                                X