Je me tate je me tate, mais j'ai pas de gsm wifi, et etre dérangée pour 0.15€...j'hésite!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Réduire
X
-
Envoyé par Titinium Voir le messageJe me tate je me tate, mais j'ai pas de gsm wifi, et etre dérangée pour 0.15€...j'hésite!
etre dérangé pour 0.15€ soit 45€/mois bof bof mais pour 0.44€ soit 130€ la oui...
Commentaire
-
Emulateur wap
Sinon, mis à part cela, pour ceux qui veulent gagner un maximum et qui n'ont pas de gsm wifi ou autre... il y a une autre alternative : il reste l'émulateur wap
j'ai validé ma pub comme ca hier soir, autrement dit celle de J-10, et 0,44€ ont été comptabilisés
Par contre, j'ai essayé de valider les pubs non encore vues d'un copain, la plus récente a fonctionné (celle de J-10), mais les précédentes n'ont pas rapporté...J'ai du les valider sur mon ordinateur ... résultat, 0,15€ "seulement".
J'espère que c'est uniquement dû au nombre trop grand de jours qui séparent la réception du sms et la visualisation de la pub... et que ce n'est pas l'émulateur wap qui ne valide qu'une pub... (comme par exemple pour un vote en ligne, qui pour 1 seul vote tous les votres, car il enregistre l'adresse IP) sinon, c'est lpas gagné...
C'est aussi peut-etre dû à mon émulateur wap... peut-etre que d'autres fonctionnent parfaitement... comme wapsilon, mais je n'arrive pas à accéder au site... Je ne sais pas si vous y arrivez? Le site est www.wapsilon.com
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP
Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Commentaire
-
Envoyé par djbjrenesis Voir le messageSinon, mis à part cela, pour ceux qui veulent gagner un maximum et qui n'ont pas de gsm wifi ou autre... il y a une autre alternative : il reste l'émulateur wap
j'ai validé ma pub comme ca hier soir, autrement dit celle de J-10, et 0,44€ ont été comptabilisés
Par contre, j'ai essayé de valider les pubs non encore vues d'un copain, la plus récente a fonctionné (celle de J-10), mais les précédentes n'ont pas rapporté...J'ai du les valider sur mon ordinateur ... résultat, 0,15€ "seulement".
J'espère que c'est uniquement dû au nombre trop grand de jours qui séparent la réception du sms et la visualisation de la pub... et que ce n'est pas l'émulateur wap qui ne valide qu'une pub... (comme par exemple pour un vote en ligne, qui pour 1 seul vote tous les votres, car il enregistre l'adresse IP) sinon, c'est lpas gagné...
C'est aussi peut-etre dû à mon émulateur wap... peut-etre que d'autres fonctionnent parfaitement... comme wapsilon, mais je n'arrive pas à accéder au site... Je ne sais pas si vous y arrivez? Le site est www.wapsilon.com[img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
[/COLOR][/U][/B]
Commentaire
-
Envoyé par raphido Voir le messageton lien ne fonctionne pasIntriguant quand même...
Perso, j'utilise le premier qui vient quand je tape 'émulateur wap" dans google...
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP
Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Commentaire
-
Envoyé par NYghostG Voir le message...
Sinon une question, c'est bien de cette page dont vous parlez pour le forfait 50MB ? Car je vois que c'est pour PDA a la base. Mais je suppose que sur GSM c'est valable aussi, c'est juste que c'est moin utile. Correct ?..
Commentaire
Commentaire