Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me tate je me tate, mais j'ai pas de gsm wifi, et etre dérangée pour 0.15€...j'hésite!

Commentaire

• Envoyé par Titinium Voir le message
      Je me tate je me tate, mais j'ai pas de gsm wifi, et etre dérangée pour 0.15€...j'hésite!

etre dérangé pour 0.15€ soit 45€/mois bof bof mais pour 0.44€ soit 130€ la oui...

Commentaire

• Moi je parie qu'on aura pas plus de 15 pubs par mois sur le long terme

Ils vont peut-être essayer d'impressionner au début mais ça va vite se calmer

Commentaire

• Depuis trois jours, je n'ai eu qu'un sms. Et vous, vous en avez plus ou moins combien par jour?

Commentaire

• Normal, la 1e "vraie" pub est prévue pour le 8/1. En attendant ce sont des test (qui rapportent tout de même)... C'est grosso modo 1 pub tous les 5 jours pour le moment...

Commentaire

• Pour le 8, je savais. la question c'était pour le nombre de tests préalables. Donc ok, un test tous les 5 jours;

Commentaire

• Je pense qu'on recevra un autre sms de test à J-5

Commentaire

• il est marqué sur leur site maintenant

J-73
                  [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
                  [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

• Ils ont fait une erreur au niveau du scirpt du décompte.

En réalité le 1/01/2008 est considéré comme le 1/10/2008

Erreur fréquente de programmation

Commentaire

• Emulateur wap

Sinon, mis à part cela, pour ceux qui veulent gagner un maximum et qui n'ont pas de gsm wifi ou autre... il y a une autre alternative : il reste l'émulateur wap
                      j'ai validé ma pub comme ca hier soir, autrement dit celle de J-10, et 0,44€ ont été comptabilisés
                      Par contre, j'ai essayé de valider les pubs non encore vues d'un copain, la plus récente a fonctionné (celle de J-10), mais les précédentes n'ont pas rapporté... J'ai du les valider sur mon ordinateur ... résultat, 0,15€ "seulement".
                      J'espère que c'est uniquement dû au nombre trop grand de jours qui séparent la réception du sms et la visualisation de la pub... et que ce n'est pas l'émulateur wap qui ne valide qu'une pub... (comme par exemple pour un vote en ligne, qui pour 1 seul vote tous les votres, car il enregistre l'adresse IP ) sinon, c'est lpas gagné...

C'est aussi peut-etre dû à mon émulateur wap... peut-etre que d'autres fonctionnent parfaitement... comme wapsilon, mais je n'arrive pas à accéder au site... Je ne sais pas si vous y arrivez? Le site est www.wapsilon.com

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                      Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                        Sinon, mis à part cela, pour ceux qui veulent gagner un maximum et qui n'ont pas de gsm wifi ou autre... il y a une autre alternative : il reste l'émulateur wap
                        j'ai validé ma pub comme ca hier soir, autrement dit celle de J-10, et 0,44€ ont été comptabilisés
                        Par contre, j'ai essayé de valider les pubs non encore vues d'un copain, la plus récente a fonctionné (celle de J-10), mais les précédentes n'ont pas rapporté... J'ai du les valider sur mon ordinateur ... résultat, 0,15€ "seulement".
                        J'espère que c'est uniquement dû au nombre trop grand de jours qui séparent la réception du sms et la visualisation de la pub... et que ce n'est pas l'émulateur wap qui ne valide qu'une pub... (comme par exemple pour un vote en ligne, qui pour 1 seul vote tous les votres, car il enregistre l'adresse IP ) sinon, c'est lpas gagné...

C'est aussi peut-etre dû à mon émulateur wap... peut-etre que d'autres fonctionnent parfaitement... comme wapsilon, mais je n'arrive pas à accéder au site... Je ne sais pas si vous y arrivez? Le site est www.wapsilon.com
                        ton lien ne fonctionne pas
                        [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
                        [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

• Envoyé par raphido Voir le message
                          ton lien ne fonctionne pas
                          Oui je sais... mais pourtant il existe bel et bien ! c'est comme yourwap.com c'est un émulateur en ligne mais impossible d'y accéder... pourtant il est bien référencé dans les moteurs de recherche... tape wapsilon dans google... ou encore yourwap... ils existent tout deux... mais ca ne fonctionne pas Intriguant quand même...
                          Perso, j'utilise le premier qui vient quand je tape 'émulateur wap" dans google...
                          Dernière modification par djbjrenesis, 02 janvier 2008, 00h15. Motif: faute de frappe ^^

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                          Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Sinon il existe des navigateurs wap qu'on peut télécharger et il suffit de l'utiliser comme vous utiliseriez firefox ou IE j'en ai trouvé un sur clubic si j'ai bonne mémoire..

Commentaire

• superbe sujet... j'ai lu ces 9 pages en qqe minutes...
                              je sens que je vais aussi m'y inscrire, moi qui reçoit déjà des pubs qui ne me rapportent pas un rond.
                              IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Envoyé par NYghostG Voir le message
                                ...

Sinon une question, c'est bien de cette page dont vous parlez pour le forfait 50MB ? Car je vois que c'est pour PDA a la base. Mais je suppose que sur GSM c'est valable aussi, c'est juste que c'est moin utile. Correct ?
                                Sorry de faire un auto-up mais pas eu de réponse a cette question ..

Commentaire

Chargement...
                                X