Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
    C'est marrant tout de même lol.

Tout le monde est content aujourd'hui, mais la semaine passé plein de personnes critiquaient Pumbby.

Exactement Pascal c'est ce que j'évoquais quelques lignes + haut

c'est comme une équipe de foot (quand elle gagne tout le monde est content) et je jours ou ils perdent (faut virer l'entraîneur et les joueurs)...

Commentaire

• j'ai recu aussi les 2 pubs.... Merci pumbby

Commentaire

• reçu 2 pub today une sur gsm l'autre par mail

Commentaire

• Seulement reçu "Actu.24"

Déjà 2 pubs que je n'ai pas reçu (Astel et CBC)
          Je suis trop vieille
          Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
            C'est marrant tout de même lol.

Tout le monde est content aujourd'hui, mais la semaine passé plein de personnes critiquaient Pumbby.

On en reparle dans six mois ?

Ce qui est nettement plus drôle, c'est B04783 qui publie un article qu'il ne comprend pas.

Je cite Boursorama :

"Il faut que la publicité ne domine pas tout l'écran, qu'elle ne soit ni intrusive ni agressive, et nous encourageons nos membres à travailler en mode +pull+ (où c'est le client qui doit agir pour visionner la publicité, ndlr) plutôt qu'en mode +push+ (où la publicité est imposée au client, ndlr)", explique Mme Marriott.
            Pumbby travaille en mode Push (à moins que tout le monde ne téléphone à Pumbby pour voir s'il y a de la pub, ce qu'il y a dedans et puis seulement demander à la recevoir).

PS : Je suis inscrit à Pumbby. J'aime bien recevoir de l'argent sans rien faire. Mais soyons réaliste, ça durera six mois

Commentaire

• Ok Glis, on en reparle dan 6 mois.
              Dernière modification par pascal1973, 14 février 2008, 14h52.
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par nath Voir le message
                Seulement reçu "Actu.24"

Déjà 2 pubs que je n'ai pas reçu (Astel et CBC)
                Je suis trop vieille

36ans c'est l'âge de la pension non?

Commentaire

• Envoyé par insane Voir le message
                  36ans c'est l'âge de la pension non?

Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Je viens de reçevoir la pub pour CBC

Merci Pumbby
                    Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Vous allez quand même pas dire à chaque fois que vous recevez une pub que vous en recevez une sinon on en sort plus...

Commentaire

• Envoyé par glis Voir le message

Ce qui est nettement plus drôle, c'est B04783 qui publie un article qu'il ne comprend pas.

Je cite Boursorama :

Pumbby travaille en mode Push (à moins que tout le monde ne téléphone à Pumbby pour voir s'il y a de la pub, ce qu'il y a dedans et puis seulement demander à la recevoir).

PS : Je suis inscrit à Pumbby. J'aime bien recevoir de l'argent sans rien faire. Mais soyons réaliste, ça durera six mois

Qu'est-ce qu'on en a à foutre de savoir ce qu'il en sera dans 6 mois??? hein ??
                        Vivons l'instant présent, c'est déjà assez préoccupant comme ca !!
                        N'oubliez pas que s'inquiéter des problèmes avant qu'ils n'aient vraiment lieu, c'est les vivre 2 fois !!

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                        Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
                          Vous allez quand même pas dire à chaque fois que vous recevez une pub que vous en recevez une sinon on en sort plus...

Et pourquoi pas ?
                          sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                            Qu'est-ce qu'on en a à foutre de savoir ce qu'il en sera dans 6 mois??? hein ??
                            Vivons l'instant présent, c'est déjà assez préoccupant comme ca !!
                            N'oubliez pas que s'inquiéter des problèmes avant qu'ils n'aient vraiment lieu, c'est les vivre 2 fois !!

+1
                            sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Reçu pendant que j'étais aux cours, deux pub, l'une de CBC et l'autre de actu24..

J'ai du attendre wifi mais 0.88 euro in the pocket

Super pumbby

Commentaire

• Envoyé par glis Voir le message

Je cite Boursorama :

C'est pas pareil, c'est toi qui ne comprend rien, les operateurs eux veulent s'en foutre plein les poches, en nous bombardant de pub non sollicitées (c'est pour cela qu'on leur met des restrictions), par contre, Pumbby, tu l'as voulu, tu t'es inscrit et tu sais que tu recevras des pub en contre partie d'une certaine somme... Pas tout a fait pareil...

Commentaire

Chargement...
                                X