Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
    Bonsoir Lioo

Tu recevras un lien par sms; ensuite tu valideras ta pub via le wifi. Tout à fait possible et légal

MERCI pascal1973; dès demain, je ferais partie de la communauté!
    Merci godzi2910

===> je vois qu'il y a polémique autour du sujet... je rappelle que ce n'est pas obligatoire de s'inscrire...
    Dernière modification par lioo, 15 mai 2008, 00h32.
    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

• Envoyé par glis Voir le message
      Oui, j'avoue, Pumbby est un succès phénoménal et incroyable.

Personnellement, je reçois 10 pubs par jour, et chaque fois différentes, jamais pour un parrainage.

Et le pire, c'est que ça marche hyper bien. Les audiences de MCM ont explosé et tout le monde a acheté le bouquin de Kroll.
      Comme quoi on peut vraiment voir tous les extrêmes se côtoyer...
      D'un côté djbjrenesis qui fait un peu penser à un doux rêveur, je veux dire par là n'ayant pas assez de recul pour juger objectivement (ce n'est pas une critique méchante pas du tout ne t'inquiète pas ) et de l'autre un pauvre mec (si si la lecture de tes commentaires ne m'inspire que çà...) qui s'amuse uniquement à tenter de prouver qu'il a raison sur son jugement initial.
      On dirait vraiment un gars frustré parce qu'il comptait sur pumbby pour payer son abonnement mensuel

Souffle un coup hein, tu n'apprécies pas c'est ton droit maintenant crasher sur le service comme tu le fais, pour des gens dit "sérieux" (oserais-je dire "journaliste"?) c'est un non-sens!
      Il faut pouvoir rester un minimum intègre et neutre... or dès la 1ère ligne de ton article on a déjà bien compris que la suite ne serait qu'un flot de critique...
      Savoir nuancer et prendre du recul... en retirer les bons et mauvais côté çà c'est du journalisme.

Commentaire

• Envoyé par godzi2910 Voir le message
        Question hors propos c'est légal de se connecté sur le wifi de quelqu'un d'autre si il n'est pas sécurisé?
        Non, ce n'est pas légal de pénétrer dans un réseau sans y être habilité, même si celui-ci n'est pas sécurisé.

C'est comme si tu laissais la porte de chez toi ouverte et que tu retrouvais un inconnu visitant ton salon. Ce n'est pas parce que la porte était ouverte que c'est pour autant légal de pénétrer chez autrui sans y avoir été autorisé.

Commentaire

• Envoyé par mastos Voir le message
          Non, ce n'est pas légal de pénétrer dans un réseau sans y être habilité, même si celui-ci n'est pas sécurisé.

C'est comme si tu laissais la porte de chez toi ouverte et que tu retrouvais un inconnu visitant ton salon. Ce n'est pas parce que la porte était ouverte que c'est pour autant légal de pénétrer chez autrui sans y avoir été autorisé.
          merci pour la réponse .... C'est con j'avais pas vu ça comme ca

Commentaire

• mon pere a recu la pub pour les romans et quand on regarde sur le site c'est passé de 352000 à 370000 donc

Commentaire

• voilà je suis inscrit 0.44cents grâce à dvd post
              Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

• Envoyé par lioo Voir le message
                voilà je suis inscrit 0.44cents grâce à dvd post
                et ils ont un système d'auto-répondeur dvd post des que kkn s'inscrit hop envoi pub

Commentaire

• Plus rien depuis le 5 mai... On peut dire ce qu'on veut, ça commence à faire looooong. Mais bon, garder espoir.

Commentaire

• Reçu aussi pub pour les romans

Commentaire

• Moi pour eurostar

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                      Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Toujours rien depuis le 6 mai....

Mais ça va venir
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Rien depuis le 5 mai ici...je désespère pas lol il me manque encore 0.30 Eur pour atteindre 20 €...mais toujours rien en vue!

Commentaire

• J'ai reçu hier une 2e fois Pepsi
                            (sms et mail)

Commentaire

• Pour avoir une idée, ceux qui tentent de gagner un iPhone sont à combien de parrainés ?

Histoire de savoir si j'ai une chance et si ça vaut la peine que je continue

Commentaire

• on marquera quand même que tous les nouveaux a s'inscrire sur pumbby recoivent des pubs mais les anciens inscrits, rien, nada...

Commentaire

Chargement...
                                X