Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
    Waaww ces p'tites améliorations ça l'fait
    En plus avec la bannière COmpatible Iphone 3G

Vivement que l'option recharge carte prépayée soit dispo ^^
    Merci pour ce +1

J'adore passer ici et parler de Pumbby
    [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
    [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Pumbby vient d'ouvrir sont site à plusieurs autres pays :
      • Jamaïque
      • Mexique
      • Suisse
      • Gibraltar
      • Madagascar
      • Inde
      • Nouvelle Zélande

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
      Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Ah oui !! J'avais pensé à un truc intéressant (enfin, vous me direz votre avis^^) !!
        Une autre alternative de transaction : directement sur un compte Paypal, qui est utilisé par pas mal de monde!
        ==> par ex, une transaction à partir de 5€ et hop, cet argent peut directement être utilisé pour effectuer des achats variés sur internet (Ebay, etc. )

Pas mal comme idée, non ?? lol j'en suis déjà fier
        Dernière modification par djbjrenesis, 12 juin 2008, 22h07.

Commentaire

• à fond l'idée de Paypal est excellente !!!

Commentaire

• L'idée de Paypal n'est pas mauvais mais il me semble qu'avant de pouvoir virer ce qui est crédité sur le compte virtuel Paypal sur son compte bancaire gratuitement, il faut avoir 100 €...

Donc à choisir, je préfère attendre 20 € sur le compte Pumbby et hop virement directement sur le compte bancaire.

eBay, Paypal et Cie c'est bien pratique mais n'oublions pas qu'il y a des frais qui peuvent s'avérer élevés.

Commentaire

• Oui, mais pour les achats sur internet..

Ca peut être pratique..

Commentaire

• hello

par curiosité, je me suis inscrite sur pumbby bien que suspicieuse

j'ai un iphone, j'ai bien reçu la confirmation, j'ai fait un sms test pour voir si ça fonctionnais bien, ensuite j'ai reçu ma 1ère pub pour "dvdpost", mais pas lisible...

je n'ai rien configuré car j'ai peur de faire une faute et de payer la réception des pubs
                bien que je sais que logiquement il n'y a pas de problème avec le wifi
                "Si votre GSM est équipé du WIFI, vous ne paierez pas le coût de connexion, pour peu que l'accés WIFI soit gratuit"

mais je suppose qu'il faut bien sûr configuré le phone...je suis chez base, qqun peut-il me guider? j'ai lu qques pages du topics mais y'en a tellement (j'ai visité la pub via pc et reçu 0,15cent, je suppose que via le wifi de l'iphone ce sera pareil?)

merci!
                Dernière modification par jessicavds, 13 juin 2008, 01h27.
                ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• pub actu24 recu, validé sur le g mais pas dans le compte pummbby

Commentaire

• Envoyé par jessicavds Voir le message
                    hello

j'ai un iphone, j'ai bien reçu la confirmation, j'ai fait un sms test pour voir si ça fonctionnais bien, ensuite j'ai reçu ma 1ère pub pour "dvdpost", mais pas lisible...

je n'ai rien configuré car j'ai peur de faire une faute et de payer la réception des pubs
                    "Si votre GSM est équipé du WIFI, vous ne paierez pas le coût de connexion, pour peu que l'accés WIFI soit gratuit"

mais je suppose qu'il faut bien sûr configuré le phone...je suis chez base, qqun peut-il me guider? j'ai lu qques pages du topics mais y'en a tellement (j'ai visité la pub via pc et reçu 0,15cent, je suppose que via le wifi de l'iphone ce sera pareil?)

merci!
                    Hello !
                    En ce qui concerne l'Iphone à proprement parler, je ne pourrai pas t'aider, mais la bonne nouvelle pour toi, c'est que par wifi, ce n'est pas 0.15€, mais bien 0.44€/pub

Commentaire

• Envoyé par mastos Voir le message
                      L'idée de Paypal n'est pas mauvais mais il me semble qu'avant de pouvoir virer ce qui est crédité sur le compte virtuel Paypal sur son compte bancaire gratuitement, il faut avoir 100 €...

Donc à choisir, je préfère attendre 20 € sur le compte Pumbby et hop virement directement sur le compte bancaire.

eBay, Paypal et Cie c'est bien pratique mais n'oublions pas qu'il y a des frais qui peuvent s'avérer élevés.
                      Oui en effet, mais ce que je trouve intéressant avec Paypal, c'est de pouvoir acheter en ligne, et pas forcément virer cette argent sur mon compte, car on peut déjà le faire avec Pumbby...

Commentaire

• Envoyé par jessicavds Voir le message
                        hello

merci!
                        Tu fais simplement une recherche des réseaux wifi disponibles, soit le tiens, soit un autre non sécurisé, tu te connectes et tu cliques sur la pub.
                        Tu attends quelques secondes que celle-ci soit validée et c'est tout, tu peux ensuite supprimer le sms.
                        Ton opérateur en wifi n'a aucune importance, donc les paramètres gprs de base tu n'en a pas besoin.
                        Si le réseau est sécurisé il va te demander une clé WEP-WPA....
                        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• ça l'air de revenir a la normalité
                          j'ai bien de recevoir un pub pour fun radio
                          [COLOR=blue]GSM: Iphone us 8gb, Nokia N95 8Gb:lol2:, motorola k1[/COLOR]
                          [COLOR=#0000ff]Consoles: Ps3 60go, psp 3.71 m33=4[/COLOR]
                          [COLOR=#0000ff]Apn: Sony DSC T7 Black[/COLOR]

Commentaire

• moi pareil

Commentaire

• je préférais quand le montant était écrit en plus grand, la il est écrit en tout petit sur notre compte pumbby...

Bien reçu pub pour fun radio

Commentaire

• Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                                je préférais quand le montant était écrit en plus grand, la il est écrit en tout petit sur notre compte pumbby...

Bien reçu pub pour fun radio
                                Oui un peu plus grand ca serait cool ! J'ai bien recu la pub et quelques nouveautés ( mais on les a déja découvertes, c'est juste une mise à jour des informations) dans le shop, et l'archivage des gains !

PUMBBY REDEMARRE !
                                Dernière modification par Davidandcie, 13 juin 2008, 15h35.
                                [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
                                [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X