Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lycanthe Voir le message
    Depuis que je suis inscrit sur pumbby, je reçois parfois des appels dont le numéro vient de l'étranger (maroc pour être précis) or mon num n'a jamais appartenu à quelqu'un d'autre et je ne l'ai jamais transmis sur des sites de jeux ou de sms payants....
    Avez-vous déja eu cela ou pas ?
    Moi je reste convaincu qu'un jour (surtout à l'allure ou ça va) que nos numéros vont finir dans une base de donnée à l'étranger....
    Je n'ai pas eu ce problème ... La conversation téléphonique que tu a eu avait quoi comme but?
    Pub ou pas aujourd'hui?
    [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
    [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Google ne devait pas se lancer dans la pub par GSM ?
      [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
      [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par Davidandcie Voir le message
        Google ne devait pas se lancer dans la pub par GSM ?
        Il existe déjà Adsense pour mobile

Quelqu'un a remarqué que Pumbby faisait de la pub sur Play The Game ( PTG.be ) ?

Galaxy Note 3
        MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

• Ils font de la pub partout mais nous ne recevons plus de pub ....
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par jypino Voir le message
            Il existe déjà Adsense pour mobile

Quelqu'un a remarqué que Pumbby faisait de la pub sur Play The Game ( PTG.be ) ?

Je vais aller voir au sujet de Adsense, non pas remarqué tu a recu une pub ?
            [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

Depuis que je suis inscrit sur pumbby, je reçois parfois des appels dont le numéro vient de l'étranger (maroc pour être précis) or mon num n'a jamais appartenu à quelqu'un d'autre et je ne l'ai jamais transmis sur des sites de jeux ou de sms payants....
              Moi je reste convaincu qu'un jour (surtout à l'allure ou ça va) que nos numéros vont finir dans une base de donnée à l'étranger....
              Salut à tous,

Moi je n'ai jamais eu ça non plus..

Si quelqu'un d'autre a constaté la même chose est ce qu'il peut nous en faire part ??

Juste pour savoir si tu es le seul ou s'il y en a plusieurs..

Merci

Commentaire

Je vais aller voir au sujet de Adsense, non pas remarqué tu a recu une pub ?
                Euh non non je suis passer sur le site de PTG et j'ai remarqué Pumbby dessus .

Sinon adsense c'est vraiment pas le même principe que Pumbby, car adsense c'est des pub affichés sur des pages web tu en certainement déjà croisés

Galaxy Note 3

Commentaire

Euh non non je suis passer sur le site de PTG et j'ai remarqué Pumbby dessus .

Sinon adsense c'est vraiment pas le même principe que Pumbby, car adsense c'est des pub affichés sur des pages web tu en certainement déjà croisés
                  Oui ce n'est pas le meme principe Je suis passé sur PTG et pumbby n'est pas dans la liste ... C'est peut-être PTG qui fait de la pub pour Pumbby
                  [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

Jamais eu le cas
                    Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Envoyé par nath Voir le message
                      Jamais eu le cas
                      Merci pour vos réponses, je dois être un cas isolé....
                      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Oui ce n'est pas le meme principe Je suis passé sur PTG et pumbby n'est pas dans la liste ... C'est peut-être PTG qui fait de la pub pour Pumbby
                        C'est ce que je disais , c'est dans le site de PTG que j'ai remarquer la pub pour pumbby , pub que voici

Envoyé par JYPINO

Galaxy Note 3

Commentaire

C'est ce que je disais , c'est dans le site de PTG que j'ai remarquer la pub pour pumbby , pub que voici
                          Merci de cette précision et de la pub
                          [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Je voix que vous avez recus encore beaucoups de sms
                            Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                            Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                            -----------------------------------

Commentaire

• Envoyé par youyou Voir le message
                              Je voix que vous avez recus encore beaucoups de sms
                              Oui c'est un chiffre compris entre -1 et 1 mais ce n'est pas un de ces 2 chiffres ...

... La banane c'est parce que c'est le week-end les amis
                              [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Je ne sais pas si vous avez vu, mais Ipub, la petite soeur de Pumbby, rémunère 5€ l'utilisateur qui fait inscrire un annonceur !

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                                Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Chargement...
                                X