If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Depuis que je suis inscrit sur pumbby, je reçois parfois des appels dont le numéro vient de l'étranger (maroc pour être précis) or mon num n'a jamais appartenu à quelqu'un d'autre et je ne l'ai jamais transmis sur des sites de jeux ou de sms payants....
Avez-vous déja eu cela ou pas ?
Moi je reste convaincu qu'un jour (surtout à l'allure ou ça va) que nos numéros vont finir dans une base de donnée à l'étranger....
Je n'ai pas eu ce problème ... La conversation téléphonique que tu a eu avait quoi comme but?
Pub ou pas aujourd'hui?
[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Depuis que je suis inscrit sur pumbby, je reçois parfois des appels dont le numéro vient de l'étranger (maroc pour être précis) or mon num n'a jamais appartenu à quelqu'un d'autre et je ne l'ai jamais transmis sur des sites de jeux ou de sms payants....
Moi je reste convaincu qu'un jour (surtout à l'allure ou ça va) que nos numéros vont finir dans une base de donnée à l'étranger....
Salut à tous,
Moi je n'ai jamais eu ça non plus..
Si quelqu'un d'autre a constaté la même chose est ce qu'il peut nous en faire part ??
Juste pour savoir si tu es le seul ou s'il y en a plusieurs..
Merci pour vos réponses, je dois être un cas isolé....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Commentaire