If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Moi aussi je pensais que c'était toi lol Allez peut etre la prochaine !
En fait, j'aimerais surtout le faire pour un de mes filleuls... qu'ils voient que ça fonctionne et qu'ils soient étonnés de déjà gagner quelque chose alors qu'ils viennent de s'y inscrire...
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Le "concurent" ipub se retire !
Je viens de recevoir ce mail :
Beste,
Wegens een gerechtelijke dreiging vanwege onze concurrent, wordt ipub.be gedwongen om te stoppen.
Het volledige ipub team is sterk ontgoocheld dat de vrije concurrentie niet kan spelen.
Al uw gegevens zullen voor altijd vertrouwelijk worden gehouden!
Indien u wenst te reageren, kan dit nog tijdelijk op Ipub team
iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6 iPad Air 2 Cellular
Le "concurent" ipub se retire !
Je viens de recevoir ce mail :
Beste,
Wegens een gerechtelijke dreiging vanwege onze concurrent, wordt ipub.be gedwongen om te stoppen.
Het volledige ipub team is sterk ontgoocheld dat de vrije concurrentie niet kan spelen.
Al uw gegevens zullen voor altijd vertrouwelijk worden gehouden!
Indien u wenst te reageren, kan dit nog tijdelijk op Ipub team
En quelques mots cela veut dire que Ipub a reçu un plainte de leur concurrents,( je suppose Pumbby j'en vois pas d'autre) les a contraint a arrêter leur activité.
l'équipe complet de Ipub se désole qu'on n'empêche la concurrence libre de se creer....
J'espere que le Jean-Paul De Ville, n'est pas derriere tout ça, car le personnage se rapproche de plus en plus du vendeur d'echarpe sur Ebay.
Ils font ce qu'ils veulent en réalité... comme ce sont eux les concepteurs du principe, ils ont le droit de faire valoir leurs droits, parmi lesquels il y a ce fameux copyright qui interdit de développer un service analogue. Ils sont arrivés les premiers alors je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas se défendre... Enfin c'est mon avis ^^
Même si tout porte à croire que c'est Pumbby qui est le concurrent, il n'est pas dit clairement cela sur Ipub
Dernière modification par djbjrenesis, 05 juillet 2008, 16h42.
Salut,
Il n'y as pas de raisons valables dans la cessation d'activité de IPUB, chacun est libre d'ouvrir une entreprise même si cela existe déja (Pepsi a arrêté car Coca-Cola l'a forcé? Non). Cela ne pose pas de problèmes aux membres car Ipub n'a jamais commencé, je ne pense pas que Pumbby ai fait jouer "sa force". Oui Pumbby sont les premiers mais cela n'empêche pas d'autres sociétés du genre de se créer. Maintenant on pourrait réfléchir sur l'intention véritable de Ipub. Ils ont recueilli nos informations et ont arrêté ... Ne me faites pas dire que Ipub sont des escrocs, ca je n'ai pas dit ! mais que vont-ils faire de nos données? ..
VIVE PUMBBY
[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Salut,
Il n'y as pas de raisons valables dans la cessation d'activité de IPUB, chacun est libre d'ouvrir une entreprise même si cela existe déja (Pepsi a arrêté car Coca-Cola l'a forcé? Non). Cela ne pose pas de problèmes aux membres car Ipub n'a jamais commencé, je ne pense pas que Pumbby ai fait jouer "sa force". Oui Pumbby sont les premiers mais cela n'empêche pas d'autres sociétés du genre de se créer. Maintenant on pourrait réfléchir sur l'intention véritable de Ipub. Ils ont recueilli nos informations et ont arrêté ... Ne me faites pas dire que Ipub sont des escrocs, ca je n'ai pas dit ! mais que vont-ils faire de nos données? ..
VIVE PUMBBY
Merci pour ces infos
en ce qui concerne les données, la page d'accueil du site nous certifie qu'elles seront à jamais confidentielles ^^ maintenant, il faut voir si cela sera d'application
Dans ce cas, si ce n'est pas un problème de copyright qui est à l'origine de l'arrêt d'Ipub, c'est qu'il y a dû avoir un différend judiciaire, et là, le domaine étant très vaste, je ne m'avancerai pas là dessus^^
Dernière modification par djbjrenesis, 05 juillet 2008, 17h17.
en ce qui concerne les données, la page d'accueil du site nous certifie qu'elles seront à jamais confidentielles ^^ maintenant, il faut voir si cela sera d'application
On peux dire n'importe quoi et on aura jamais de preuve, wait and see !
[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire