Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Davidandcie Voir le message
    Moi aussi je pensais que c'était toi lol Allez peut etre la prochaine !
    En fait, j'aimerais surtout le faire pour un de mes filleuls... qu'ils voient que ça fonctionne et qu'ils soient étonnés de déjà gagner quelque chose alors qu'ils viennent de s'y inscrire...

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• lol mais je n'ai voulu livrer personne... je n'ai fait qu'indiquer le pdf car il contenait de très bonnes nouvelles selon moi

Commentaire

• Le "concurent" ipub se retire !
        Je viens de recevoir ce mail :

Beste,

Wegens een gerechtelijke dreiging vanwege onze concurrent, wordt ipub.be gedwongen om te stoppen.
        Het volledige ipub team is sterk ontgoocheld dat de vrije concurrentie niet kan spelen.
        Al uw gegevens zullen voor altijd vertrouwelijk worden gehouden!
        Indien u wenst te reageren, kan dit nog tijdelijk op Ipub team
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• Et oui....et à mon aivs Pumbby va suivre car ces derniers tant presque plus de pub d'annonceur.

Les 3 dernières pubs reçuent concernaient Pumbby....
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Ce qui veut dire, car moi et le neerlandais, c'est comme du petit chinois...

Commentaire

• Envoyé par Yas Voir le message
              Le "concurent" ipub se retire !
              Je viens de recevoir ce mail :

Beste,

Wegens een gerechtelijke dreiging vanwege onze concurrent, wordt ipub.be gedwongen om te stoppen.
              Het volledige ipub team is sterk ontgoocheld dat de vrije concurrentie niet kan spelen.
              Al uw gegevens zullen voor altijd vertrouwelijk worden gehouden!
              Indien u wenst te reageren, kan dit nog tijdelijk op Ipub team
              En quelques mots cela veut dire que Ipub a reçu un plainte de leur concurrents,( je suppose Pumbby j'en vois pas d'autre) les a contraint a arrêter leur activité.
              l'équipe complet de Ipub se désole qu'on n'empêche la concurrence libre de se creer....

J'espere que le Jean-Paul De Ville, n'est pas derriere tout ça, car le personnage se rapproche de plus en plus du vendeur d'echarpe sur Ebay.

Commentaire

• Je ne vois pas en quoi Pubby peux interdire un concurrent de se lancer dans le domaine.

Si Ipub doit cesser ces activités avant son lancement c'est qu'il y a un autre problème.
                sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Ils font ce qu'ils veulent en réalité... comme ce sont eux les concepteurs du principe, ils ont le droit de faire valoir leurs droits, parmi lesquels il y a ce fameux copyright qui interdit de développer un service analogue. Ils sont arrivés les premiers alors je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas se défendre... Enfin c'est mon avis ^^

Même si tout porte à croire que c'est Pumbby qui est le concurrent, il n'est pas dit clairement cela sur Ipub

Dernière modification par djbjrenesis, 05 juillet 2008, 16h42.

Commentaire

• Ah bon; donc je crée un forum avec comme sujet "XYZ".

Dans 1 mois tu ouvres un forum avec "XYZ" et je fais fermer ton forum....

J'ouvre un magasin de gps.
                    Dans 1 mois tu en ouvres un 2ième à 500m de chez moi; je fais fermer ton magasin.
                    sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Oui je sais ca parait bizarre... faudrait peut-être demander à Davidandcie... il a eu des cours de droit je pense... ^^

Mais bon soit... ce ne sont pas nos affaires... mais on peut toujours en parler

Commentaire

• Bien sur qu'on peux en parler.

Rien n'empêche une autre société de faire le même concept que Pumbby; du moment que tout est en ordre chez eux administrativement.
                        sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Salut,
                          Il n'y as pas de raisons valables dans la cessation d'activité de IPUB, chacun est libre d'ouvrir une entreprise même si cela existe déja (Pepsi a arrêté car Coca-Cola l'a forcé? Non). Cela ne pose pas de problèmes aux membres car Ipub n'a jamais commencé, je ne pense pas que Pumbby ai fait jouer "sa force". Oui Pumbby sont les premiers mais cela n'empêche pas d'autres sociétés du genre de se créer. Maintenant on pourrait réfléchir sur l'intention véritable de Ipub. Ils ont recueilli nos informations et ont arrêté ... Ne me faites pas dire que Ipub sont des escrocs, ca je n'ai pas dit ! mais que vont-ils faire de nos données? ..

VIVE PUMBBY
                          [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
                          [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par Davidandcie Voir le message
                            Salut,
                            Il n'y as pas de raisons valables dans la cessation d'activité de IPUB, chacun est libre d'ouvrir une entreprise même si cela existe déja (Pepsi a arrêté car Coca-Cola l'a forcé? Non). Cela ne pose pas de problèmes aux membres car Ipub n'a jamais commencé, je ne pense pas que Pumbby ai fait jouer "sa force". Oui Pumbby sont les premiers mais cela n'empêche pas d'autres sociétés du genre de se créer. Maintenant on pourrait réfléchir sur l'intention véritable de Ipub. Ils ont recueilli nos informations et ont arrêté ... Ne me faites pas dire que Ipub sont des escrocs, ca je n'ai pas dit ! mais que vont-ils faire de nos données? ..

VIVE PUMBBY
                            Merci pour ces infos

en ce qui concerne les données, la page d'accueil du site nous certifie qu'elles seront à jamais confidentielles ^^ maintenant, il faut voir si cela sera d'application

Dans ce cas, si ce n'est pas un problème de copyright qui est à l'origine de l'arrêt d'Ipub, c'est qu'il y a dû avoir un différend judiciaire, et là, le domaine étant très vaste, je ne m'avancerai pas là dessus^^
                            Dernière modification par djbjrenesis, 05 juillet 2008, 17h17.

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                              Merci pour ces infos

en ce qui concerne les données, la page d'accueil du site nous certifie qu'elles seront à jamais confidentielles ^^ maintenant, il faut voir si cela sera d'application
                              On peux dire n'importe quoi et on aura jamais de preuve, wait and see !
                              [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
                              [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• C'est vrai aussi... en attendant, bon weekend à tous

Commentaire

Chargement...
                                X