Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visiophonie UMTS/3G Proximus : on teste :-)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Greg, Je suppose aussi mais c pour etre sur....mais de toute facon, je ne l'utiliserai pas que la...Ce sera Bxl, Charleroi, Gosselies....Et puis un peu partout ou je me balladerai

En tout cas merci pour ton futur test

Commentaire

Ca ne peut qu'etre couvert, surtout Gosselies,ransart,jumet,... il y a l'aéroport tout pret donc grosse erreur de proxi si c'est pas encore couvert
      Pont a celles,thiméon,... sont couvert et c'est a coté de gosselies donc toutes les plus grande villes a coté sont aussi couverte
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

bonjour,
        j'aimerais savoir si on peut utiliser une oreillette bluetooth pour autre chose que les appels (mp3 , radio)

Commentaire

ca dépent du téléphone ca
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

et de l'oreillette aussi je pense....mais les derniers gsms comme le K750 supporte le profile BT qui correspond a cette fonctionnalité...

Commentaire

C'est un topic sur la 3G de proximus ici
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

j'ai regarde la carte et la liste de villes couverte par le réseau 3G, la mienne n'y apparait pas (Nivelles - louvain la neuve - Gembloux) Est ce que proximus va rapidement etendre son réseau ou cela va t il reste comme ca au début???

Commentaire

Ce sera surement progressif car il table sur une couverture de 80% pour fin 2006.....

Ca m'a aussi décu que Nivelles ne soit pas dedans, mais bon....

Commentaire

Je ne pense pas que ca ait été posté mais est ce que quelqu'un peut faire une video d'un appel visio, pour voir la qualité et aussi comment ca se passe...

Merci d'avance

Commentaire

• Ce sera surement progressif car il table sur une couverture de 80% pour fin 2006.....
                      j'espere un peu avant, j'avais espere pouvoir essaye la 3G avec l'offre gratuite de lancement

Commentaire

• Tu pourras l'essayer mais il faudra que tu te déplaces

Sinon je suppose que tu l'utiliseras pour montre où tu es alors tu ne seras pas chez toi

Commentaire

• sincèrement je trouve l'umts inutile (du moins actuellement), peu de gens l'ont, les gsm coutent chère, et les minutes aussi, et puis regarder la tv sur un ecran petit avec des pixelisations et des ramage, pour moi c'est pas le top, c'ets peut etre la technologie, mais je trouve que c'est pas asser abouti, ils pourraient proposé plus .

enfin c'est vrai que c'est chouette d'avoir le gsm dernier cris, ou l'on peu voir son ami qui t'appel, mais ca reste très limite à mon goût.
                          Au luxembour ca fait + de 2ans et demi qu'ils l'ont lancé (en juin 2003) et bah ca fait vraiment pas fureur !
                          [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                          - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                          - Pc Portable: ASUS A3H
                          - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                          - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• Il faut le temps
                            on disait la meme chose du gprs quand il a été lancé
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• certe, j'ai préciser actuellement héhé

mais de toute façon avant d'avoir l'umts, j'aimerais avoir le réseau gsm tout court dans ma région lol :-) RIXENSART en force lol
                              [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                              - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                              - Pc Portable: ASUS A3H
                              - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                              - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• peut etre que la 3g ne remporte pas grand succes dans les autres pays mais , vous avez vu les prix ??
                                au lancement de la 3g en france j'ai téléfoné chez sfr pour avoir un gsm et il m'ont dit qu'il fallait un abonnement de minimum 44€ / mois ca comprenais 1heure de visio + qqe truc du genre sms et puis j'ai demandé pour l'avoir neutre et ils m'ont di : ca coutera 750 a 800€ alor la j'ai refusé
                                mais ici je trouve que les gsm pour des 3g en vodafone sont vraiment abordables et en plus les prix des services 3g proximus le sont tout autant

Commentaire

Chargement...
                                X