Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un pourrait-il m'aider?
    Je suis actuellement Génération connect, avec un micro sim.
    Je vais acheter l'iPhone 5, j'aurais donc besoin du nano sim.
    Est ce que je sais transférer mon numéro d'une micro sim à une nano sim tout en restant Génération connect?

Commentaire

• Envoyé par DamienRohaut Voir le message
      Quelqu'un pourrait-il m'aider?
      Je suis actuellement Génération connect, avec un micro sim.
      Je vais acheter l'iPhone 5, j'aurais donc besoin du nano sim.
      Est ce que je sais transférer mon numéro d'une micro sim à une nano sim tout en restant Génération connect?
      Oui tu peux, il suffit d'aller dans un belgacom center et de demander une nano-sim.
      Ils vont juste faire un changement de carte sim, donc tu garde ton numéro, plan tarifaire, crédit,...
      Le changement est gratuit

Commentaire

• moi j'ai une petite question, je viens de recevoir ma Carte Génération connect, avec mes 20€, etc... par contre je voulais savoir comment recharger car ce n'est pas clair, j'ai juste à faire une recharge via leur site et à chaque fois je recevrai mes 2go et mes 2000 sms ? existe t'il un n° pour connaitre son solde Data,etc... ? désolé mais je n'y connait rien à Proximus, c'est la première fois que je test :-)

Commentaire

• Tu peux recharger via le site, via un distributeur d'argent, via des magasins, etc.

Mais seul le site te permet de mettre 20€. Les autres c'est 25€ et plus.

Donc c'est minimum 20€.

À chaque recharge, tu reçois tes bonus, même s'il y à plus de 31 jours.

Et pour Androïd et iPhone, tu as une app assez bien faite.

Commentaire

• Envoyé par bob_was_a_god Voir le message
            moi j'ai une petite question, je viens de recevoir ma Carte Génération connect, avec mes 20€, etc... par contre je voulais savoir comment recharger car ce n'est pas clair, j'ai juste à faire une recharge via leur site et à chaque fois je recevrai mes 2go et mes 2000 sms ? existe t'il un n° pour connaitre son solde Data,etc... ? désolé mais je n'y connait rien à Proximus, c'est la première fois que je test :-)
            Bonsoir, tu peut taper ces codes pour savoir ton crédit #121# et #120# pour savoir tes Sms et volume de Data qu'il te reste
            moi carte reçu ce matin tout fonctionne nikel
            [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

Commentaire

• merci, j'ai reçu la carte aussi aujourd'hui par contre pour l'instant mon Data ne se lance pas, j'attends un peu, ça va certainement arriver

Commentaire

• Ton date ne se lance pas?

Tu as configuré ton téléphone?

Commentaire

• Envoyé par jeremy8168 Voir le message
                  Oui tu peux, il suffit d'aller dans un belgacom center et de demander une nano-sim.
                  Ils vont juste faire un changement de carte sim, donc tu garde ton numéro, plan tarifaire, crédit,...
                  Le changement est gratuit
                  Merci :-)

Commentaire

• Voilà, le Data c'est lancé comme prévu ! :-)
                    J'avoue qu'il est quand même un peu plus rapide que chez Mobistar

Commentaire

• J'ai déjà une micro sim pour mon iPad 3 mais je voudrai commander une nano sim pour liphone 5, on peux pas choisir un numéros ? Je voudrai un numéro facile

Commentaire

• Une question qui n'a pas eu de réponses tiens...

Je suis Generation Connect depuis plusieurs mois déjà (donc bien avant le 17/09/2012).

J'ai changé ma micro sim contre une nano sim. Tout s'est transféré instantanément. Cependant, suis-je toujours considéré comme ancien client afin de profiter des 10 Mb en Europe cumulables SANS la recharge automatique ?

Car ce qui est bien, vu que je téléphone très peu, il me reste souvent au moins 15€ après 31 jours. Ces 15€, je les utilise pour diverses choses, j'achète un pack de 250 Mb à 10€, j'envoie quelques SMS qui se décomptent du crédit et au final avec 20€ je peux tenir 40 jours facilement tout en profitent de data, SMS et appels + extra :-) !
                        > Inside <

Commentaire

• Le changement de carte, n'entre pas en compte, votre contrat reste inchangé. Vous restez donc un ancien client.

Commentaire

• Sur iPhone 5 sous iOS 6, vous avez quoi dans Réglages > Téléphone > Applications SIM ?

Moi je n'ai que Français et Néerlandais...

Je suis sous Proximus Generation Connect.

Il me semblait qu'avant, j'avais plusieurs trucs... Sinon je viens de payer une carte postale via PostCards en payant par Ping Ping, j'avais 0€ sur mon compte Ping Ping et ça a bien décompté de mon crédit d'appel (que je n'utilise quasi jamais).

Pour finir, j'ai parfois des soucis comme le fait d'avoir "ce numéro a essayé de vous appeler sans laisser de message" alors que je n'ai pas eu d'appels manqués et que mon iPhone est toujours allumé.
                            Et aussi, des fois je reçois des SMS avec décalages de plusieurs heures et parfois on ne reçoit carrément pas mes SMS...

Je ne pense pas que cela vient de la sim, car là je viens déjà de la changer en nano sim pour l'iPhone 5 et avant j'avais une micro sim et ça m'arrivait aussi.

Sans parler du fait qu'il m'est impossible d'envoyer et de recevoir des MMS (problème présent depuis le début, changement de téléphone et de sim et toujours le même problème alors que les paramètres sont correctement rentrés comme le mentionne le site de Belgacom).
                            > Inside <

Commentaire

• En ce qui concerne les sms qui tardent, je te confirme que ca vient de Proximus car cela m'arrive de temps en temps également aussi et j'ai un téléphone Android, ton smartphone n'est donc pas la cause.

Commentaire

• Je pense aussi que ça vient du réseau et non de la sim et/ou du smartphone.

Ça m'ennuie pour les MMS par contre, j'ai beau téléphoné au 6060, ils sont incapables de me dire d'où ça vient.. Avant en abonnement, tout allait parfaitement. On me redit de réinitialisé les réglages, chose que j'ai déjà faite des dizaines de fois, éteindre, rallumé, ... Sous Generation Connect ça ne passe pas. Alors qu'avec mon deuxième numéro en abonnement, tout va bien... Et les réglages sont les même !
                                > Inside <

Commentaire

Chargement...
                                X