Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce que la recharge automatique Generation Connect est sous forme d'abonnement, avec contrat ? Avant c'était par contrat, extrêmement contraignant, je ne sais pas si ça a changé depuis.

Si c'est par contrat, j'imagine que la nouvelle loi sur les télécom couvre également ces recharges automatiques. Donc je peux résilier sans frais après 6 mois ?
    Merci

Commentaire

• J'ai souscrit avec recharge automatique et C'est bien un contrat et il est sans engagement... donc tu quittes quand tu veux.

Commentaire

• Parfait, merci

Commentaire

• salut,

comment faites vous pour "mesurer" le signal?

Commentaire

• J'ai encore une petite question sur la recharge automatique : Il y a quelques années, quand j'avais souscris une recharge automatique via le site de Proximus, la carte et le contrat étaient livrés par un transporteur spécifique, chargé de faire signer le contrat en même temps que de livrer la carte SIM. Est-ce toujours le cas ? Parce que du coup, ça impliquerait d'être présent lors de son passage ...

Merci

Commentaire

• Envoyé par DJspeeeeed Voir le message
              salut,

comment faites vous pour "mesurer" le signal?
              avec speedtest.net
              Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
              iPhone 8 Plus - Nokia 3310
              Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• Envoyé par maximilien03 Voir le message
                J'ai encore une petite question sur la recharge automatique : Il y a quelques années, quand j'avais souscris une recharge automatique via le site de Proximus, la carte et le contrat étaient livrés par un transporteur spécifique, chargé de faire signer le contrat en même temps que de livrer la carte SIM. Est-ce toujours le cas ? Parce que du coup, ça impliquerait d'être présent lors de son passage ...

Merci
                Non, tu "signes" le contrat par internet. Tu reçois la carte sim et 2 jours après le transfert se fait et la recharge automatique est active.

Commentaire

• Ok merci ... Ultime question, promis ^^
                  Je suis sur la page de commande, mais pour le portage, dans la liste des opérateurs, je ne vois que Mobistar, Base, et Lyca et Telenet. Or je suis chez Mobile Vikings ... Je fais quoi ? Je mets Base ?

Commentaire

• Oui tu mets Base

Commentaire

• Parfait merci, c'est commandé.

Vous pensez que je recevrai ma nouvelle carte avant la fin de semaine ?

Commentaire

• En théorie, oui.

Commentaire

• Tu recevras ta carte soit vendredi, soit lundi prochain (oui l'e-shop est assez lent)
                          Dernière modification par Kevinchaton, 18 décembre 2012, 12h00.

Commentaire

• Pour ma part:
                            Commandee mardi apres midi
                            Recue jeudi matin
                            Fax de la demande de portage signee vendredi matin 8h (pas su faire plus vite)
                            Portage effectue ce lundi matin....
                            Un peu long mais reseau impeccable, a libramont :
                            Dernière modification par ec0li, 18 décembre 2012, 11h27.

Commentaire

• Pour info, pas besoin de fax. Au même moment que l'e-shop envoie votre carte sim, il envoie le document de portage chez Belgacom. Une fois réceptionné par Belgacom, ils attendent un jour avant de l'encoder (éviter qu'on ai pas reçu la carte sim pour faire le portage).
                              Pour ma part, j'ai fait la commande un vendredi midi, j'ai reçu la carte sim le jeudi suivant, portage démarré le vendredi et transfert le samedi matin.

Commentaire

• Envoyé par ec0li Voir le message
                                Pour ma part:
                                Commandee mardi apres midi
                                Recue jeudi matin
                                Fax de la demande de portage signee vendredi matin 8h (pas su faire plus vite)
                                Portage effectue ce lundi matin....
                                Un peu long mais reseau impeccable, a libramont :
                                Tiens tiens qui je vois!

Bon ben j'ai fait pareil que toi. J'attends ma SIM et mon portage de chez Mobile Viking.

Commentaire

Chargement...
                                X