Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet On Mobile : l'offre prépayée orientée Data de Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pareil transfert depuis plus de 48h... Mobistar me dit d'aller en boutique, mais je leur dis que pas possible car c'est une offre sur internet. Mobistar me dit de contacter mon opérateur actuel, mais je lui ai bien dis que MV m'a dit que Mobistar n'avait qu'a insérer un numéro de gsm et un numéro de carte sim et que c'était pas de leur faute si Les employés de chez Mobistar sont incompétents... Et la bah Mobistar ne peut rien faire, évidemment... Et ça te prend de haut... Wa le je suis plus sur de vouloir aller chez eux.

Commentaire

Décidément... Chez Proximus, il avaient transférer mon numéro avant que je ne reçoive la carte SIM (qui avait mis du temps pour arriver). Et avec Mobistar, ça ne se passera pas sans accroche non plus apparemment...
      Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

Ah voila, après 3 coups de téléphone et un ti coup de gueulerie... Et bah mon transfert est en cours... Enfin!

j’espère que ça ira aussi pour toi Malouk

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton Voir le message
          Alors, je confirme, Service Clientèle Mobistar un gros 0/10!!! Meme pas possible de vous transférer votre numéro!!! Par contre Mobile Vikings 10/10...

Je suis pas sur de rester très longtemps chez Mobistar
          Ah tu peux peut-être mieux me comprendre maintenant
          En effet, le Service Clientèle de Mobistar c'est des incompétents pas croyable!!! Il faut sonner 10 fois pour ENFIN tomber sur quelque de plus ou moins compétent.
          Bienvenue chez Mobidaube

Commentaire

Et encore, à par dire désolé, j'ai eu aucune autre réponse... Puis je sais pas ou est basé leur Call Center, mais surement pas en Belgique vu la difficulté des personnes à parler français.

Commentaire

Et encore, à par dire désolé, j'ai eu aucune autre réponse... Puis je sais pas ou est basé leur Call Center, mais surement pas en Belgique vu la difficulté des personnes à parler français.
              C'est tout à fait ça! Ils comprennent rien au français ces gens là ... Pfff c'est pénible quand même!
              Soit ils savent rien, soit ils comprennent rien, soit ils te prennent de haut et te parle comme de la crotte ...
              Mais bon, faut pas trop généraliser quand même je suis déjà tombé sur une ou deux personnes plus ou moins compétentes...

Commentaire

Une ou deux personnes plus ou moins compétentes... Sur 3 appels, 2 voulaient me dire va te faire foutre et la 3eme, je me suis légèrement énervé mais pas beaucoup plus compétente.

D'ailleurs, ils recrutent au Call Center Mobistar, si des personnes compétentes voudraient bien postuler, ça arrangerait les clients

Commentaire

carte reçu aujourd'hui ... j'ai activé mais pas demandé le portage encore ... le réseau est impeccable vilvoorde - bruxelles .... pour moi mieux que base et proximus ...

Commentaire

Envoyé par Red Voir le message
                    carte reçu aujourd'hui ... j'ai activé mais pas demandé le portage encore ... le réseau est impeccable vilvoorde - bruxelles .... pour moi mieux que base et proximus ...
                    En fait on a combien de temps pour demander le portage du numéro ?

Commentaire

Internet On Mobile : l'offre prépayée orientée Data de Mobistar

Franchement bonne question .... Mais je pense quand même 1 mois.... Je le ferai en septembre le temps de liquider le crédit actuel ...

Commentaire

Ah voila, après 3 coups de téléphone et un ti coup de gueulerie... Et bah mon transfert est en cours... Enfin!
                        Et c'était quoi le problème finalement ? La demande était perdue ou jamais arrivée ? Ou s'est simplement du retard dans le traitement des demandes ?

Commentaire

le personnels de mobistar est vraiment lamentable une catastrofe moi j'en suis degouté

Commentaire

Non, ils n'avaient (soit disant) jamais reçu de demande de portage pour mon numéro... Et bla bla bla faut aller en magasin...

Mais, comme par enchantement, 15 min après mon dernier appel, mon numéro se transfert... C'est magique... et sans document en plus hein...

Incompétence infinie chez Mobistar!

(Pour comparaison, puisque j'ai un ami qui est passé chez proximus: Il a téléphoné une fois chez eux, leurs à donné toutes les infos pour le transferts et celui-ci s'est fait rapidement) ==> ça c'est du Call Center!
                            Dernière modification par Kevinchaton, 23 août 2012, 15h44.

Commentaire

Ok, je vois ! Je sens qu'un coup de fil demain sera nécessaire pour moi aussi...

Commentaire

Commandé ma carte le lundi 20/08/2012 et toujours rien reçu !

Tu as commandé quand ? , parce que je suis sur Bruxelles et j'ai commandé ma Carte Internet On Mobile lundi 20/08/2012 à 08:55 et toujours rien reçu...

Envoyé par olivier_22 Voir le message
                                Il faut combien de temps pour recevoir les sms et Data gratuit? Car j'ai recharger la carte a 13H20! Et j'ai toujours rien reçu aucun SMS pour m'informer que les SMS et Data sont dispo! :s juste un SMS pour reçu comme quoi que la carte a bien été rechargé! :/

Edit: je viens de recevoir un sms de Mobistar avec mes sms et data gratuit!
                                Merci quand même ^^ bonne soirée

Commentaire

Chargement...
                                X