Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : E-leven, premier opérateur belge à pratiquer le dégroupage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu peux essayer avec le numéro d'un de tes voisins, ou alors en contactant e-leven directement;

Sinon j'ai un ami qui habite place Rouppe, et cette zone là en tous cas est bien couverte
    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• Ok merci pour l'info woookash je ne suis pas trés loin de la place Rouppe
      GSM actuel: W610i
      GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

Commentaire

• Ne commandez surout pas chez E-Leven.
        Cela fait plus de 2 mois que j'attend la ligne.
        Belgacom est passé, la ligne est soi-disant activée, mais je n'ai aucun signal.
        Il va sans dire que j'ai téléphoné au moins 50 fois à leur service.
        Quand vous arrivez à les joindre, ce qui est ultra rare, ils te raccrochent au nez quand ils se rendent compte qu'ils n'ont pas de solution.
        Ils ne rappellent jamais, et ils en ont rien à foutre du suivi de leur commande.
        Un soucis pour joindre le service technique? pas de probleme appelez les au service des nouvelles commandes. Vous tomberez sur le même gars qu'au technique, mais comme c'est pour une nouvelle commande il décrochera au moins.

Bref E-Leven = le numéro perdant des FAI.

Commentaire

• bonjour,

je suis chez Eleven et je n'ai aucun bléme avec eux
          demandé le 20 juillet et connecté le 7 août
          il y a des càs isolé

Daoud

Commentaire

• Envoyé par daoud577 Voir le message
            bonjour,

je suis chez Eleven et je n'ai aucun bléme avec eux
            demandé le 20 juillet et connecté le 7 août
            il y a des càs isolé

Daoud
            et de plus ils sont d'une gentillesse sympatique et ils savent de quoi ils parlent,

même en leurs parlent question technique, ils si connaisse, pas le cas d'autre serveur,

pacha..
            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Pour finir sa serai une bêtise de passer chez E-Leven ou non ???
              GSM actuel: W610i
              GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

Commentaire

• bonsoir,

non ce n'est pas une bêtise
                j'y suis depuis 2 mois et tout va bien

Daoud
                Dernière modification par daoud577, 02 octobre 2007, 22h33.

Commentaire

• Envoyé par daoud577 Voir le message
                  bonsoir,

non ce n'est pas une bêtise
                  j'y suis depuis 2 mois et tout va bien

Daoud
                  et moi déjà passer commande, encore deux semaines de patience,

et ils préviennent par e-mail et téléphone le jour du passage,

je suis pressé

pacha.
                  sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• j'y suis depuis début juin, et aucun soucis avec eux .. j'ai été activé dans le temps reglementaire.
                    Juste des fois la connexion qui est bien lente mais bon, avec tous les geek qui pompent les films de Q le soir c'est normal

++
                    [IMG]http://nanopod.be/userbars/eleven-3mega.jpg[/IMG]

Commentaire

• je sent que il y'en a qui boss pour eux par ici lol :d

Commentaire

• bonjour,

en tout càs pas moi
                        j'ai quitté clearwire après deux ans et je suis très content
                        il y aura tjrs des mécontents chez chaque opérateur
                        voilà

Daoud

Commentaire

• je me suis abonné le 6 aout.... et j'ai toujours pas intenet.... un petit problème chez e-leven?

Commentaire

• j'ai commander le 18 septembre, et reçu coup de téléphone pour me dire leurs passage, le 22 octobre, entre 8h00 et 16h00 le technicien previens une demi heure à l'avance de son arriver, super sympa au téléphone et si connaissent, surtout en terme technique,

pacha.. j'ai pris adsl 2+.
                            sigpic

Commentaire

• Bonjour,
                              j'habite Woluwe saint pierre et j'ai passé commande mi aout par internet.
                              Fin aout j'ai E-leven qui m'a appelé pour m'annoncer que Belcagom venais activer ma ligne mi-septembre.
                              Etant au travail, je n'ai pas su décrocher quand Belcagom a voulu m'appeler pour prévenir qu'il arrivaient, mais ma copine étant a l'appartement je m'en suis pas fait.
                              Malheureusement ils vont chez les gens sans avoir de nom, ce qui fait que n'ayant pas de réponse ils sont repartis.
                              Un mois pour ravoir un nouveau rdv et ils sont finalement revenu hier.
                              A part cette trèèès longue attente dont E-leven n'est pas responsable, je suis très content.
                              Mon router m'annonce une connection de 12mo malgré que je suis à un peu plus de 2km de la borne et j'ai déjà eu des download à 1mo/s !
                              Ancien GSM : Nokia 6510 - Samsung T100 - SE T610 - SE S700i - SE K700i - SE K750 - Samsung D500 - Samsung Z510 - K800i - Samsung U600

Commentaire

• et bien je peux vous dire que je suis super heureux d'être chez E-LEVEN,

j'en suis vraiment content,

pacha.
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X