Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : E-leven, premier opérateur belge à pratiquer le dégroupage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• salut,
    actuellement je suis chez edpnet et on a donc une ligne belgacom, mais on compte couper la ligne belgacom fin de cette année. Donc je serai intéressé de passer chez eleven pour leur formule en zone dégroupée, mais je voudrais savoir si qq'un pourrait me dire si l'adsl 2+ est dispo à 1080 bxl.
    Merci.

Commentaire

• Envoyé par asel Voir le message
      salut,
      actuellement je suis chez edpnet et on a donc une ligne belgacom, mais on compte couper la ligne belgacom fin de cette année. Donc je serai intéressé de passer chez eleven pour leur formule en zone dégroupée, mais je voudrais savoir si qq'un pourrait me dire si l'adsl 2+ est dispo à 1080 bxl.
      Merci.

bonsoir asel

logiquement oui, téléphone leurs au 02/709.08.70 il te diront à combien tu es d'une de leurs central,

bien à toi

pacha.
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• tu connais qqu'un de molenbeek qui aurait l'adsl 2+ via E-leven?
        Je vais leur téléphoné mais comme c'était le w-e j'ai voulu voir si qqu'un pouvait déjà me répondre
        Sinon ça prends combien de temps + ou - pour l'activation?
        Et est-ce qu'un technicien doit obligatoirement passer à la maison pour la ligne étant donné qu'il y'a déjà une prise téléphonique à la maison?

Commentaire

• Envoyé par asel Voir le message
          tu connais qqu'un de molenbeek qui aurait l'adsl 2+ via E-leven?
          Je vais leur téléphoné mais comme c'était le w-e j'ai voulu voir si qqu'un pouvait déjà me répondre
          Sinon ça prends combien de temps + ou - pour l'activation?
          Et est-ce qu'un technicien doit obligatoirement passer à la maison pour la ligne étant donné qu'il y'a déjà une prise téléphonique à la maison?
          bonsoir asel

il y a une centrale à molenbeek,

pour répondre a ta question tu dois compter 3 semaines, plus ou moins à partir du jour ou tu a commander,

oui il y a un technicien de chez belgacom qui viens chez toi pour controler tes cables de cuivres, puis téléphone a E-LEVEN pour signaler qu'ils peuvent t'envoyé le courant,
          c'est un terme à euxmoi je peux te dire que je suis vraiment content,

bien à toi

pacha.
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• j'ai téléphoné à e-leven et ils m'ont dit que l'adsl 2+ n'est pas dispo chez moi et qu'il le sera fin décembre/début janvier

Commentaire

• Je voulais savoir si l'adress Ip change a chaque conection ou il reste fixe? Merci
              Gucci

Commentaire

• Envoyé par Gucci Voir le message
                Je voulais savoir si l'adress Ip change a chaque conection ou il reste fixe? Merci
                salut Gucci

bein oui chez moi j'ai une adresse IP différente à chaque connection,

bien à toi

pacha.
                sigpic

Commentaire

• slt pachat

Esque la vitesse de téléchargement reste toujours a 20 Mb meme si tu télécharge 50 Giga en 1 moi?

Merci
                  Gucci

Commentaire

• Salut, pour répondre à ta question il faut que tu saches plusieurs choses...

- Les 20Mb/s : il s'agit de la bande passante que tu peux avoir à condition d'être à quelques pas de la centrale... (voir photo ci-jointe) au plus tu te trouves loins de la centrale, au plus la bande passante sera réduite...

- Tu as droit à 30Go par mois (pour l'adsl2+), une fois les 30Go dépassés, ils brideront ta ligne (sans doute à 64ko/s comme belgacom)
                    Mais il existe la formule traffic illimité (qui en fait est limité à 150Go pour la formule 6Mb/s et 200Go pour l'adsl2+ à 24Mb/s; si tu dépasses ce quota 2 fois, ils casseront le contrat...

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question...
                    Fichiers attachés
                    ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

• Merci pour l'explication

Pour la formule avec 200 Giga c'est pas mal
                      Je vais leurs téléphoné lundi pour voir a combien de mètre je suis, donc si je suis pas satisfait, je dépasse 2 mois avec 200 Giga lol
                      Gucci

Commentaire

• faut déjà y aller pour dl 200go ...

Commentaire

• Ou as-tu eu vent de 200Go pour l'adsl2+ ?

Commentaire

• Envoyé par Jared Voir le message
                            Ou as-tu eu vent de 200Go pour l'adsl2+ ?
                            bonsoir Jared

regarde sûr le site de E-LEVEN

www.e-leven.be ou http://www.e-leven.be/content.php?im...=38&lvl3_id=29

bien à toi

pacha..
                            Dernière modification par pacha, 30 novembre 2007, 23h34.
                            sigpic

Commentaire

• j'ai rien trouvé mentionnant les 200Go... Il parle de l'utiliser en bon père de famille dans les conditions "Fair Use"

Ceci dit pas eu le temps de lire toutes les conditions générales.

Moi perso, pour ce qui est du service, j'ai passé un petit coup de gueule au service technique car j'avais tout le temps des déconnexions ce qui était assé ennuyant je dois l'avouer.

Et depuis ça à l'air de tourner enfin je touche du bois lol
                              ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

• Bonjour à tous, j'ai une petite question pour vous, qui je l'espère saurez m'aider...

Donc voila, ce matin le technicien de Belgacom est venu vérifier ma ligne (pour ma connexion E-Leven)
                                et il me dit "bah vous avez une ligne de telephone déjà active"

Je lui réponds "oui oui mais j'ai juste besoin de l'adsl2+ de E-leven et je garde ma ligne de tel chez belgacomm"

Là il me dit je dois aller dans votre cave... bref nous y allons.

Il m'explique en fait que dans mon salon, le cable n'est composé que de deux fils, hors j'ai besoin de 4 fils pour avoir le tel + l'adsl... je dois donc tirer des cables de ma cave au salon...

Je lui demande si je peux tout de même tester dans ma cave la connexion et il me répond que je dois attendre l'activation de chez E-leven...

Ma question est donc la suivante...

Quand E-leven va-t-il m'activer ma connexion?

Suis-je obligé de tirer des cables à 4 fils?

Dois-je avoir un filtre ADSL2+? (que j'ai commandé mais pas reçu enfin je pense --> le technicien à placer un petit boitier dans ma cave, s'agit-il du filtre?)

Merci d'avance pour vos lumières!

Bien à vous!
                                ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

Chargement...
                                X