Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : E-leven, premier opérateur belge à pratiquer le dégroupage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour pacha et Comaticks, et merci pour vos réponses.

Moi j'ai la prise téléphonique dans le salon de mes parents, et j'ai tous les fils téléphoniques à la cave(je crois qu'il y'en a deux car c'est une installation qui date d'il y'a +- 15 ans).

Je dois donc tirer 2 fils de la cave jusqu'au salon pour pouvoir brancher mon modem?
    Est-ce qu'ils peuvent être indépendants de ceux du téléphone pour pouvoir mettre un boitier spécial rien que pour le modem?
    Car sinon ça va être galère pour faire monter 2 fils de la cave jusqu'au 3ème sachant que les fils déja existants pour le téléphone sont bien enfouis dans les murs.

Mais bon, il faudrait que le technicien passe et me dise l'état actuel des fils pour pouvoir réfléchir à une meilleure situation.

Est-ce que la longueur des 2 fils influent sur la performance de la bande passante?

Merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par El_Turco Voir le message
      Bonjour pacha et Comaticks, et merci pour vos réponses.

Moi j'ai la prise téléphonique dans le salon de mes parents, et j'ai tous les fils téléphoniques à la cave(je crois qu'il y'en a deux car c'est une installation qui date d'il y'a +- 15 ans).

Je dois donc tirer 2 fils de la cave jusqu'au salon pour pouvoir brancher mon modem?
      Est-ce qu'ils peuvent être indépendants de ceux du téléphone pour pouvoir mettre un boitier spécial rien que pour le modem?
      Car sinon ça va être galère pour faire monter 2 fils de la cave jusqu'au 3ème sachant que les fils déja existants pour le téléphone sont bien enfouis dans les murs.

Mais bon, il faudrait que le technicien passe et me dise l'état actuel des fils pour pouvoir réfléchir à une meilleure situation.

Est-ce que la longueur des 2 fils influent sur la performance de la bande passante?

Merci d'avance
      bonsoir El_Turco

belgacom peux te tirer deux fils de la cave a ton appartement (3éme) compte plus ou moins 10€ pour la main d'oeuvre, et pour la longueur des fils ne t'inquiéte pas celà ne joue en rien, tu n'aura pas de perte,

voiçi un test que je viens de faire à l'instant de ma bande passante de chez E-LEVEN en ADSL2+ 11 original, 20mbps/s

voilà un ptit test de ma bande passante,
      Câble/ADSL/Numéris 128k 128 Kbps (IP: 16 Ko/sec - ATM: 20 Ko/sec)
      Câble/ADSL 512k 512 Kbps (IP: 64 Ko/sec - ATM: 80 Ko/sec)
      Câble/ADSL 1024k 1024 Kbps (IP: 128 Ko/sec - ATM: 160 Ko/sec)
      T1 1500 Kbps (IP: 187.5 Ko/sec - ATM: 234.38 Ko/sec)
      Câble/ADSL 2M 2000 Kbps (IP: 250 Ko/sec - ATM: 312.5 Ko/sec)
      Câble/ADSL 5M 5000 Kbps (IP: 625 Ko/sec - ATM: 781.25 Ko/sec)
      ADSL 8M 8000 Kbps (IP: 1000 Ko/sec - ATM: 1250 Ko/sec)
      ADSL2+ 10M 10000 Kbps (IP: 1250 Ko/sec - ATM: 1562.5 Ko/sec)
      ADSL2+ 15M 15000 Kbps (IP: 1875 Ko/sec - ATM: 2343.75 Ko/sec)
      ADSL2+ 20M 20000 Kbps (IP: 2500 Ko/sec - ATM: 3125 Ko/sec)
      Bande Passante 17390.702 Kbps (IP: 2173.84 Ko/sec - ATM: 2717.3 Ko/sec)

SpeedTest5.PHP (v5.3) E Haydont - Concept Original: A Marsalis, M L Smith - Evolution: G Lacarrièrele

Effectuez un nouveau Test V5 (descendant)

bien à toi

pacha.
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Salut pacha,

Merci pour les précisions.

J'ai reçu la lettre avec le login et le mot de passe pour E-leven.
        Le technicien Belgacom passera le 11/01 pour installer le câble.
        J'espère que tout se passera bien parce que j'en ai assez avec ces déconnexions chez Telenet.

Bonne journée

Commentaire

Chargement...
        X