Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Belgacom ADSL augmente vitesse et volume !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce que Ritsuka a voulu dire c' est que cela reste faible pas seulement par rapport à la France mais aussi par rapport à quasi l' ensemble des autres pays européens . La Belgique est le seul pays en Europe avec le Portugal à maintenir des quotas stricts en matière de téléchargement . Quand on compare les offres belges avec ce qui se fait ailleurs en Europe il faut bien reconnaître que nous sommes mal logés en ce qui concerne les offres internet .

Commentaire

• Bien sur; mais je compare par rapport à la Belgique
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par Miraclelg Voir le message
        Ce que Ritsuka a voulu dire c' est que cela reste faible pas seulement par rapport à la France mais aussi par rapport à quasi l' ensemble des autres pays européens . La Belgique est le seul pays en Europe avec le Portugal à maintenir des quotas stricts en matière de téléchargement . Quand on compare les offres belges avec ce qui se fait ailleurs en Europe il faut bien reconnaître que nous sommes mal logés en ce qui concerne les offres internet .
        La seule personne qui a comprit

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
          Bien sur; mais je compare par rapport à la Belgique
          Ne te base pas sur la Belgique, nous vivons une situation particulière avec un duopole très developper.

Ce duopole est très surveiller par la commission européenne et ça va faire très mal quand la concurence et les télécoms vont sévirs.

Commentaire

• Envoyé par insane Voir le message
            Ridicule je n'irais pas jusque la... mais bon...

Belgacom n'a jamais eu comme politique de favoriser les downloadeurs (ils preferent même que ce genre de client partent ailleurs). En augmentant la vitesse, BGC était obligé d'augmenter légèrement son download.

Maitenant c'est clair que l'utilisateur qui a besoin de volume trouvera cette offre ridicule et ira ailleurs ; par contre la personne qui télécharge peu et a besoin de confort sera ravi de Belgacom.

Donc dire que c'est nul non... tout dépend de l'utilisation
            C'est pas une question d'utilisation, c'est une question économique...

Il faut voir tous les chiffres, mais au lieu de stimuler les achats d'ordinateurs subsidiés comme j'ai appeler ça avec leur "internet pour tous", ce qu'il faut faire c'est s'attaquer au vrai problême, le prix des connexions.

Tous les pays européens payent leur bande passante au même prix, soit 10€ htva/ 1Mbps.

Ce que Belgacom fait avec ses volumes pack est pur bénéfice, si on exclu la TVA.

C'est rassionaliser la bande passante au maximum...

Alors que des études très clairs au niveau mondial indiquent clairement que le developpement et la propagation de l'internet au débit sont très utile pour l'économie et la création d'emplois.

Ce que je dis en disant que c'est de la M..de c'est l'entierté de la politique de Belgacom et de l'état Belge.

De plus, avoir un administrateur délégué qui ose aller avec des comptes avec rien dessus donner une interview en disant que la belgique est 4€ plus cher pour son tripple play à cause de la tva... c'est du n'importe quoi.

Comparons ce qui est comparable, vous le dites vous même... pourtant Bellens lui même ose nous comparés à la France...
            Il y a quand même un problême quelque part non ?

(PS: je ne critique pas, je donne un point de vue que j'essaye être le plus constructif possible, avec un maximum d'informations, car je pense que tout le monde ne connait pas les coûts et je pense qu'il est bon de les connaitres).

Commentaire

• Pour finir je n'ai pas du attendre la mi août pour bénéficier de l'augmentation de la vitesse.
              C'est fait depuis hier soir (J'ai reçu un mail sur le compte Belgacom pour me prévenir)

Dernière modification par pascal1973, 20 juillet 2008, 16h27.
              sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Pascal, tu tournes à combien maintenant ?
                iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                iPad Air 2 Cellular
                Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• Salut Yas

Avec les décodeur éteint, j'obtiens sur speedtest un max de 7500 kb/s. Ne devrais-je normalement pas avoir 12000 kb/s ? Ou il y a une partie réservée pour la tv même si les décodeurs sont sur off.

Je télécharge à une moyenne de 700. C'est déjà pas mal

J'ai le même résultat en wifi et en filière.

Merci.
                  sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Aucune idée pour la bande passante réservée à la TV.
                    Je vais voir chez moi tout à l'heure.
                    iPad Air 2 Cellular

Commentaire

• Ok
                      sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• je vous l'avais bien dit... c'est en juillet qu'ils augmentent la vitesse !!!
                        Moi j'ai toujours :

mais je télécharge réellement avec une vitesse de +- 460 Ko/s soit 3680 kb/s

Le changement se fera le 28 pour moi quand j'aurais le nouveau modem Sagem
                        Dernière modification par djbjrenesis, 20 juillet 2008, 19h09.

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                        Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                          je vous l'avais bien dit... c'est en juillet qu'ils augmentent la vitesse !!!
                          Moi j'ai toujours :

mais je télécharge réellement avec une vitesse de +- 460 Ko/s soit 3680 kb/s

Le changement se fera le 28 pour moi quand j'aurais le nouveau modem Sagem
                          le quelle modem sagem? le noir pour la vdsl2?

moi j'ai celui la et moi normalement c'est prevus pour le 25.07
                          Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                          Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                          -----------------------------------

Commentaire

• je ne sais pas... un modem sagem à installer soi-même, c'est tout ce qu'ils m'ont dit

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                            Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Rien de mon côté :
                              iPad Air 2 Cellular

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                                je ne sais pas... un modem sagem à installer soi-même, c'est tout ce qu'ils m'ont dit
                                Ok bien c'est celui si alors en noir

Dernière modification par Youyou, 20 juillet 2008, 19h57.
                                Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                                Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                                -----------------------------------

Commentaire

Chargement...
                                X