Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One : Le Pack Adsl Plus Téléphone Fixe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour moi aussi, ca bouge.
    Demande d'inscription il y a un peu plus de 2 semaines.
    Il y a une semaine, recu demande de portabilité du numéro du portable.
    2 jours plus tard, recu planing rappellant (?) de renvoyer la demande de portabilité du numéro fixe
    le jour ouvrable suivant, recu demande de portabilité du numéro fixe.
    Voila ou j'en suis. J'ai renvoyé le dernier papier hier... Les choses bougent donc assez rapidement, ils ont maintenant tout les documents en main pour tout mettre en place. Reste plus qu'a attendre un peu, mais pour l'instant, pas de réèl problème...

un peu mécontent des mauvaises informations fournies par Scarlet !

Commentaire

• Originally posted by Allen@15 Feb 2005 a 11:02
      Pour moi aussi, ca bouge.
      ...
      J'ai renvoyé le dernier papier hier... Les choses bougent donc assez rapidement, ils ont maintenant tout les documents en main pour tout mettre en place. Reste plus qu'a attendre un peu, mais pour l'instant, pas de réèl problème...

[snapback]110448[/snapback]
      Moi ca fait 6 semaines qu'ils ont les documents bien en main et je viens de recevoir le même courrier que toi, ca n'augure rien de bon
      GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
      PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
      PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
      Console: Wii

Commentaire

• patience Steph@ne, ça vient ça vient, ils sont complètement débordés tellement le produit se vend bien, et ils n'avaient pas prévu un tel engouement !! tout le monde sera servi, mais ça prend du temps.
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Originally posted by Greg@15 Feb 2005 a 15:02
          patience Steph@ne, ca vient ca vient, ils sont complètement débordés tellement le produit se vend bien, et ils n'avaient pas prévu un tel engouement !! tout le monde sera servi, mais ca prend du temps.
          [snapback]110550[/snapback]
          Je sais Tu m'as rassuré en les contactant a ma place ... je suis sur la bonne pile tu m'as dit :P mais en attendant, je recois un courrier avec un délai déja dépassé, personne ne confirme la réception des documents de transfert, ...

Tu avoueras que ce courrier n'a pas servi a grand chose sauf a soulever de nouvelles questions. Bref, on verra bien si je dois commencer a crier d'ici 2 semaines si je n'ai toujours rien.

En attendant, je me dis qu'ils sont probablement plus rapide pour récupérer les factures que nous abonner

Commentaire

• Originally posted by Greg@15 Feb 2005 a 15:02
            patience Steph@ne, ca vient ca vient, ils sont complètement débordés tellement le produit se vend bien, et ils n'avaient pas prévu un tel engouement !! tout le monde sera servi, mais ca prend du temps.
            Patience ??? C'est une blague ???

Ma commande date de fin Novembre/debut decembre

J'ai deja recu ma sim carte il y a un mois et demi. Je surf sur Scarlet depuis 3 semaines.

Mais toujours pas de box en vue, chaque semaine on me reponds : c'est prevu la semaine prochaine.

Alors que la lettre de Belgacon, me disant que mon numero FIXE va etre transfere chez Scarlet date de plus de 3 semaines.

Pfffffffffff
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Originally posted by bruxelles5+16 Feb 2005 a 02:02--><div class='quotetop'>QUOTE(bruxelles5 &#064; 16 Feb 2005 a 02:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Greg@15 Feb 2005 a 15:02
              patience Steph@ne, ca vient ca vient, ils sont complètement débordés tellement le produit se vend bien, et ils n&#39;avaient pas prévu un tel engouement &#33;&#33; tout le monde sera servi, mais ca prend du temps.
              Patience ??? C&#39;est une blague ???

Ma commande date de fin Novembre/debut decembre

J&#39;ai deja recu ma sim carte il y a un mois et demi. Je surf sur Scarlet depuis 3 semaines.

Mais toujours pas de box en vue, chaque semaine on me reponds : c&#39;est prevu la semaine prochaine.

Alors que la lettre de Belgacon, me disant que mon numero FIXE va etre transfere chez Scarlet date de plus de 3 semaines.

Pfffffffffff
              [snapback]110978[/snapback]
              [/b][/quote]

Je vois que tu as déja l&#39;adsl ... mais pourquoi ne pas fournir tout en une fois et faire un minimum d&#39;heureux plûtot qu&#39;un maximum de mécontant

On va créer un comité de soutien

Commentaire

• voilà, j&#39;ai étudié l&#39;histoire, et trouvé la manière la plus rapide pour souscrire à Scarlet One/Home : http://www.astel.be/boutique/product_info....products_id=681

c&#39;est malheureusement trop tard pour ceux qui ont commandé leur Box directement à Scarlet (si j&#39;avais su que ça allait prendre autant de temps, je ne vous aurais pas conseillé de le faire, sorry sorry Steph@ne ), cela ne vaut donc que pour ceux qui n&#39;ont encore entrepris aucune démarche.

En résumé :
                1) commander votre Scarlet Box dans la boutique ici en indiquant "j&#39;aimerais recevoir le numéro de série de ma Box le plus vite possible, merci :-)" en commentaires de votre commande
                2) remplir ce formulaire d&#39;abonnement dès que vous avez reçu le numéro de série de votre Box (ne pas remplir le formulaire présent sur le site de Scarlet car le numéro de série de votre Box achetée sur Astel ne sera pas compatible &#33

C&#39;est la manière actuellement la plus rapide pour s&#39;abonner à Scarlet One/Home &#33;

Si j&#39;avais su, j&#39;aurais entrepris ceci plus tôt
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Si j&#39;avais su...

Commentaire

• Hum et bien je vois que je ne suis pas le seul a avoir eu du mal pour la boite.

J&#39;ai effectué ma précommande en octobre-novembre et j&#39;ai recu aujourd"hui meme ma scarlet box.

Alors des fin decembre j&#39;ai recu les papiers pour portabilité gsm et tel, que j&#39;ai renvoyé rapidement , je recois 2 semaines apres toutes les info pour le gsm, carte sim,... puis plus de nouvelle, je sonne et j&#39;apprend que le papier pour le portage du tel fixe ne leur est pas arrivé. hum bizzare d&#39;autant plus que je l&#39;ai envoyé en meme temps que le portage pour le gsm...
                    sur ce je leur demande un num de fax pour l&#39;envoie et la ils recoivent...
                    puis plus de nouvelle pendant plusieurs semaines, je retelephone pour avoir des nouvelles et la on me dis que la boite est partie, 10 jours apres, je retelephone, on me dis qu&#39;elle n&#39;est pas partie mais qu&#39;elle va partir, 10 jours apres on me dis elle va partir le vendredi en meme temps que tous les envois...
                    et je la recois aujourd&#39;hui.

honnetement je suis content pour le produit scarlet pas trop pour le service...

cris

Commentaire

• La solution la plus rapide n&#39;est pas d&#39;imprimer chez soi tout les documents (inscription, portabilité des numéros, ...), de les remplir, et de tout envoyer ? Ca fait gagner du temps par rapport a l&#39;échange de courier pour la portabilité des num non ?

En tout cas, il suffit d&#39;un peu de patience, je pense pas que ce soit si urgent que ca, on se doutait que ca allait mettre du temps...
                      Par contre, c&#39;est vrai que pour ceux inscris en 2004, ca commence a faire un peu long...

Pour moi, ca continue a avancer, il y a eu transfert du numéro mobile aujourd&#39;hui matin &#33; Go Scarlet Go
                      un peu mécontent des mauvaises informations fournies par Scarlet &#33;

Commentaire

• Que d&#39;engouement pour scarlet et ca se comprends

Comment cela se passe-t-il lorsqu&#39;aucune ligne tel n&#39;est presente ? Meme le raccordement de la maison au reseau doit etre fait....

Thanks

Commentaire

• La solution la plus rapide n&#39;est pas d&#39;imprimer chez soi tout les documents (inscription, portabilité des numéros, ...), de les remplir, et de tout envoyer ? Ca fait gagner du temps par rapport a l&#39;échange de courier pour la portabilité des num non ?
                          non, car quand tu souscrits en ligne tes coordonnées vont direct dans leur système informatique, alors que si tu complètes le formulaire à la main ils doivent encore le taper eux-même.

par contre, il serait peut-être bon de leur poster directement le document de portabilité des numéros le lendemain de la souscription en ligne sans attendre qu&#39;ils l&#39;envoient eux-même, je leur pose la question demain

Commentaire

• Originally posted by samu@16 Feb 2005 a 21:02
                            Que d&#39;engouement pour scarlet et ca se comprends

Comment cela se passe-t-il lorsqu&#39;aucune ligne tel n&#39;est presente ? Meme le raccordement de la maison au reseau doit etre fait....

Thanks
                            [snapback]111335[/snapback]
                            Donc tu n&#39;as pas de prise de tel dans ta maison, alors sur le site, j&#39;ai lu que tu devais demander a belgacom, l&#39;installation de la prise de telephonne SANS abonnement prix 138€.
                            Information a verifier
                            Si tu a la prise meme si elle n&#39;est ps raccordée a belgacom alors pas de problemes fonce ici et en plus c&#39;est 10€ moins cher, merci Greg
                            [CENTER]YanKee
                            [/CENTER]
                            [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
                            [/CENTER]

Commentaire

• Originally posted by Greg@16 Feb 2005 a 14:02
                              voila, j&#39;ai étudié l&#39;histoire, et trouvé la manière la plus rapide pour souscrire a Scarlet One/Home : http://www.astel.be/boutique/product_info....products_id=681

c&#39;est malheureusement trop tard pour ceux qui ont commandé leur Box directement a Scarlet (si j&#39;avais su que ca allait prendre autant de temps, je ne vous aurais pas conseillé de le faire, sorry sorry Steph@ne ), cela ne vaut donc que pour ceux qui n&#39;ont encore entrepris aucune démarche.

En résumé :
                              1) commander votre Scarlet Box dans la boutique ici en indiquant "j&#39;aimerais recevoir le numéro de série de ma Box le plus vite possible, merci :-)" en commentaires de votre commande
                              2) remplir ce formulaire d&#39;abonnement dès que vous avez recu le numéro de série de votre Box (ne pas remplir le formulaire présent sur le site de Scarlet car le numéro de série de votre Box achetée sur Astel ne sera pas compatible &#33

C&#39;est la manière actuellement la plus rapide pour s&#39;abonner a Scarlet One/Home &#33;

Si j&#39;avais su, j&#39;aurais entrepris ceci plus tôt
                              [snapback]111117[/snapback]

Bonjour,

Je n&#39;ai actuellement encore fait aucune commande pour l&#39;abonnement "Scarlet One".
                              Je vais bientôt m&#39;y adhérer.
                              Je voudrais savoir quel était le temps de délai en suivant votre manière, c&#39;est a dire de commander par l&#39;intermédiaire de votre site www.astel.be ?
                              Combien de temps estimez-vous qu&#39;il leur faudra en suivant votre solution?
                              Croyez-vous que je serai livrez avant les autres qui sont actuellement en attente?

Merci de votre réponse,

Cordialement,

Attilio.

Commentaire

• salut,voila j&#39;aimerai m&#39;abonner a scarlet one ,j&#39;ai une prise belgacom normalement raccorder mais elle n&#39;est pas activer.

donc ma question est combien couterai les frais pour activer la ligne par scarlet .
                                merci .

Commentaire

Chargement...
                                X