Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One : Le Pack Adsl Plus Téléphone Fixe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hé Hé, ça y est, je suis connecté avec ma box sur scarlet!!!Et je ne saurais pas vous expliquer comment, j'ai juste réessayé de connecter mon modem belgacom puis ce matin avant d'aller changer ma box je me suis dit je vais la reconnecter une dernière fois...et miracle, le témoin ethernet s'est allumé et j'ai pu enfin avoir accès a la page de configuration de scarlet!
    Seulement autre petit soucis, le témoin adsl ne s'allumait pas donc j'ai enlevé le filtre ACS, le témoin s'est alors allumé, depuis je peux surfer, mais je n'ai plus de tonalité!!!!


    Quelqu'un sait pourquoi?

    Xa

    Commentaire


    • qlq'un peux-t'il me dire comment vous faites pour voir la vitesse à laquelle vous surfer ?

      Existe-t'il un programme en particulier ?

      Commentaire


      • bienvenu au club, xman!

        il vaut mieux remettre le filtre, sinon une chose est sûre, tu ne pourras plus recevoir d'appels.
        assure-toi que tu as bien la dernière version du firmware
        puis essaie ceci:ici
        si ca ne s'arrange pas, force un reboot en coupant l'alimentation.

        je me souviens qu'au début avant le basculement du numéro vers scarlet je m'amusait à faire comme toi, dès que je n'avais plus de tonalité j'enlevais et remettait le filtre et ce plusieurs fois par jour. donc téléphone vite au 0800 pour faire basculer ton numéro.

        Commentaire


        • Originally posted by webby's@29 Mar 2005 à 13:03
          qlq'un peux-t'il me dire comment vous faites pour voir la vitesse à laquelle vous surfer ?

          Existe-t'il un programme en particulier ?
          [snapback]133762[/snapback]
          voila
          un autre

          Commentaire


          • Merci Klette

            Commentaire


            • Mon site preferer pour tester la vitesse reste Celui ciil est tres bien reconnu par fire fox, et mozilla, et de plus il garde un historique des 5 derniers tests, ce qui permet de pouvoir comparer.
              [CENTER]YanKee
              [/CENTER]
              [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
              [/CENTER]

              Commentaire


              • Originally posted by klette@29 Mar 2005 à 12:03
                ben oui, ca fait 2 ans que je suis chez scarlet pour l'adsl.
                [snapback]133731[/snapback]
                tu m'inquiètes
                GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                Console: Wii

                Commentaire


                • si ca ne s'arrange pas, force un reboot en coupant l'alimentation.
                  Grr c'est pas bon pour la box, lire mon poste 537 a ce sujet
                  [CENTER]YanKee
                  [/CENTER]
                  [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
                  [/CENTER]

                  Commentaire


                  • re bonjour....
                    moi qui disais etre satisfait de scarlet one....je commence à changer d'avis.....(il n'y a que les imbeciles qui ne change pas d'avis!!&#33
                    moi aussi ,après etre passé,entierement à scarlet one depuis le 25/03.
                    je subis comme beaucoup des deconnexions du téléphone, ce qui est tres facheux,surtout quand on veut nous appeler....
                    j'ai une requete à faire à Yankee ,qui apparemment ,est le seule à être entierement satisfait de scarlet, et étant d'un naturel optimiste ,je suis pérsuadé qu'il dois s'agir d'un probleme de configuration de la box.
                    alors yankee,pourrais-tu nous faire une capture d'ecran des differentes pages de configuration de ta scarlet box,pour que nous puissions comparé les differents parametres de ta scarlet box ,avec les notres.
                    je sais que j'en demande beaucoup ,mais cela serais bien sympathie.
                    ( je pense notamment à la page configuration/VODSL,mais toutes cela serais bien aussi.

                    en te remerciant d'avance .

                    Commentaire


                    • Originally posted by yankee@29 Mar 2005 à 14:03
                      si ca ne s'arrange pas, force un reboot en coupant l'alimentation.
                      Grr c'est pas bon pour la box, lire mon poste 537 a ce sujet
                      [snapback]133792[/snapback]
                      kzzz, j'ai dit, si ca ne s'arrange pas, donc comme ultime recours. et puis avec les coupures de courant assez régulières en Belgique, elle risque de ne pas tenir longtemps la box, si elle est si fragile que ca!
                      amicalement

                      Commentaire


                      • j'ai une requete à faire à Yankee ,qui apparemment ,est le seule à être entierement satisfait de scarlet, et étant d'un naturel optimiste ,je suis pérsuadé qu'il dois s'agir d'un probleme de configuration de la box.
                        alors yankee,pourrais-tu nous faire une capture d'ecran des differentes pages de configuration de ta scarlet box,pour que nous puissions comparé les differents parametres de ta scarlet box ,avec les notres
                        J'y avais pensé gemini, je fait çà cette nuit.
                        [CENTER]YanKee
                        [/CENTER]
                        [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
                        [/CENTER]

                        Commentaire





                        • Moi tout va bien sauf une chose épouventable.....
                          Aucun client p2p ne fonctionne.
                          J'ai pourtant fais ce qu'il fallait faire via le routeur et la box mais je continue d'avoir Nat error. Je deviens fou....


                          Une idée ?

                          Le même problème ?

                          Help !!!!!!!!!! !!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • j'ai une requete à faire à Yankee ,qui apparemment ,est le seule à être entierement satisfait de scarlet, et étant d'un naturel optimiste ,je suis pérsuadé qu'il dois s'agir d'un probleme de configuration de la box.
                            alors yankee,pourrais-tu nous faire une capture d'ecran des differentes pages de configuration de ta scarlet box,pour que nous puissions comparé les differents parametres de ta scarlet box ,avec les notres
                            J'y avais pensé gemini, je fait çà cette nuit.
                            Quoique il y as aussi le reset to vendor.... qui te remet les parametres constructeur, mais je ferais mes captures.
                            [CENTER]YanKee
                            [/CENTER]
                            [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
                            [/CENTER]

                            Commentaire


                            • Originally posted by kwint@29 Mar 2005 à 17:03



                              Moi tout va bien sauf une chose épouventable.....
                              Aucun client p2p ne fonctionne.
                              J'ai pourtant fais ce qu'il fallait faire via le routeur et la box mais je continue d'avoir Nat error. Je deviens fou....


                              Une idée ?

                              Le même problème ?

                              Help !!!!!!!!!! !!!!!!!!!
                              [snapback]133849[/snapback]
                              Avec quel p2p?
                              Moi la mule je suis en hight id, et bittorrent aucun blemes.
                              Je mettrais aussi ma capture.

                              T'as bien natter les ports tcp, ET utc ?
                              Perso j'utilise la config sans firewall, avec çà allais pas.
                              [CENTER]YanKee
                              [/CENTER]
                              [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
                              [/CENTER]

                              Commentaire


                              • Originally posted by bruxelles5@28 Mar 2005 à 13:03
                                C'est petit et mesquin.
                                Pléonasme lorsque l'on parle de belgaCON qui nous a escroqué pendant des années.
                                [COLOR=DarkRed]98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise![/COLOR]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X