Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One : Le Pack Adsl Plus Téléphone Fixe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moi j'ai eu le mois gratuit sur la deuxième facture

Commentaire

• Salut tout le monde...

J'ai cherché un peu sur le forum mais je n'ai pas trouvé réponse a ma question...et je dois dire que je ne savais pas ou poster cette question d'ailleur...
      Enfin, je voulais savoir si certain d entre vous utilisaient la Scarlet Box...et un routeur Wifi...
      Si c'est le cas, avez vous reussi a resoudre les problemes de low ID concernant emule ou edonkey ?

Merci d'avance...

Jack.

Commentaire

• C'est assez simple, il suffit de mettre le routeur wifi en simple point d'accés, pour celà, désactivé le serveur dhcp, et mettre la box sur un port rj45 normale, comme si c'etait un pc.

Le reste est à faire sur la box, en faissant simple ce qui est indiquer là :
        http://www.astel.be/Debloquer-certains-ports-de-la
        &

Commentaire

• Ok...dès que j'ai le temps, je teste

Encore merci !!!

Jack.

Commentaire

• Euh...c'est encore moi...

Quand tu dis mettre la box comme si c'etait un pc...c'est la brancher sur un des quattre ports RJ 45 je suppose...avec un câble croisé... ?
            Parce que ça n'a pas l'air de fonctionner en fait...je pense que je me trompe au niveau des IP sur mon PC...
            Tu mets quels paramètres dans ta config rézo ?

Encore merci...

Jack.

Commentaire

• Ces bien un port Rj45 normal, pour le cable, ca dépends, certains port s'adapte souvent automatique, le mieux est d'essayer les 2, par exemples celui livré avec la box, pour voir si ca fonctionne, il suffit de voir si le voyant sur la box ethernet est allumé, idem sur le routeur/wifi.

Pour le pc, tu mets tout en dhcp, mais tu dois avant désactiver absolument celui du routeur/wifi pour que ca marche bien
              &

Commentaire

• Héhééééé....
                Ca marche
                J'ai fait un peu comme tu m'as dis...j'ai désactivé le dhcp de la box aussi...et j'ai mis mes pc en ip fixe comme ca...

Encore un grand merci

Jack.

Commentaire

• C'est qoui ces valeurs de oufs?!

ISP Monitor Speedtest (24.06.2005 17:47) / Provider: Scarlet Belgium
                  Downstream: 3442 Kbps (430,19 KB/s)
                  Upstream: 15360 Kbps (1920 KB/s)
                  Ping: 55 ms (0% Packet Loss)

j'étais dja à + de 1000 KB/s ce matin, c ptèt la chaleur?

Commentaire

• Envoyé par klette
                    C'est qoui ces valeurs de oufs?!

ISP Monitor Speedtest (24.06.2005 17:47) / Provider: Scarlet Belgium
                    Downstream: 3442 Kbps (430,19 KB/s)
                    Upstream: 15360 Kbps (1920 KB/s)
                    Ping: 55 ms (0% Packet Loss)

j'étais dja à + de 1000 KB/s ce matin, c ptèt la chaleur?
                    A mon avis, il y a quelque chose de louche en ce qui concerne le upload... ca devrait tourner aux alentours de 500 kbps...

tu as utilisé quel site ou quel logiciel pour mesurer la vitesse?

Commentaire

• oui effectivement, c'était ISP monitor qui déconnait, j'ai été voir sur leur forum, le prolème est connu.
                      un peu +raisonnable sur www.alaide.com:

Résultat 2831 kb/s ou 353.88 ko/s
                      294 kb/s ou 36.75 ko/s

Commentaire

• Vous êtes contents de Scarlet?

Commentaire

• oui TRES content, quand tout fonctionne, comme chez moi, c'est nikel.
                          et PAS CHEEEER

Commentaire

• Scarlet One de la pur m.......

Ne faites surtout pas la bêtise que j'ai faites... celle de s'abonner à Scarlet One!!!!

Que des ennuies: coupures systhématique de la tonalité, le haut débit de l'adsl n'est pas garanti à 100%, service clientéle inexistant, etc......et je vous assure que je ne suis pas le seul......vivement la fin de mon contrat

Commentaire

• Envoyé par Buzz
                              Vous êtes contents de Scarlet?
                              Ne faites surtout pas la bêtise que j'ai faites... celle de s'abonner à Scarlet One!!!!

Que des ennuies: coupures systhématique de la tonalité, le haut débit de l'adsl n'est pas garanti à 100%, service clientéle inexistant, etc......et je vous assure que je ne suis pas le seul......vivement la fin de mon contrat

Commentaire

• tu n es pas le seul, mais je ne suis pas le seul a ete 99% satisfait.

certe , j'ai eu des minis probleme problemes, auquels, j ai du passer 2-3heures pr que tout soit en ordre, mais passer meem 5-6 heures a tel partout et a chipoter pour gagner plus de 50-60euros par mois :d ca vaut la peine je trouve!!

et puis le service ne peut que s'améliorer avec le temps..

VIVE SCARLET.. ( jusqu'au jour où.. )

Commentaire

Chargement...
                                X