If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bref, Scarlet n'est PAS VoIP mais VoATM, qui est plus performant. Mais ceci ne justifie pas les coupures de téléphone quand ils font de la maintenance...
Ils font de la maintenance 24 heures sur 24 ?
Chez moi il n'y a eu qu'une seule coupure. Elle dure depuis le mois de février. Pas de coupure de facture par contre. Encore une qui vient d'arriver.
[SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:
TELE2 il font comme chez Scarlet maintenant ? que nenie ou je me trompe ,
INFO Skype-out va pas mal du tout donc si coupure VODSL, ça procure une solution...
au fait, j'ai plus bqs de coupure, meme plus du tout enfin je n'en constate plus et vous ?
Moi plus aucune depuis le 01/08/05 pour le moment ça baigne, fin août j'ai chargé le nouveau firmware de la box.
si vous aviez encore des probl et moi pas vous pourriez toujours essayer si ce n'est déjà fait
Moi plus aucune depuis le 01/08/05 pour le moment ça baigne, fin août j'ai chargé le nouveau firmware de la box.
si vous aviez encore des probl et moi pas vous pourriez toujours essayer si ce n'est déjà fait
amicalement
plus de coupure depuis début août en effet. Mais quand ils ont fait leur maintenance fin juillet, c'était quotidien!
J'aimerais m'abonner à Scarlet, mais je ne possède pas de ligne belgacom, et donc pas de numero.
Est-ce que je vais recevoir un numéro avec mon activation scarlet?
Merci d'avance pour vos réponses
Il faut une paire de cuivre qui rentre dans la maison. (cable de téléphonie)
sinon voir au N° 080028002 la marche à suivre pour l'installation d'une ligne fixe chez-vous
Moi je m'abstiendrais de faire la mise à jour, il parait que c'est KO !
Que vas-tu avoir de plus avec cet update ?
as tu des détails ?
A+
Selon plusieurs utilisateurs sur un forum adsl leurs connexions est maintenant stable au niveau téléphone.
de plus ce firmware viend du fabricant et destiné à Scarlet
suite à vos (trop) nombreuses plaintes sur ce forum (que Scarlet lit chaque jour depuis le début !), un gars de chez eux est passé boire un verre chez moi tout à l'heure, et
j'ai 4 bonnes nouvelles pour vous à propos de Scarlet One !
1) ils ont terminé d'intégrer le personnel de Tiscali, ont engagé et formé du nouveau personnel et donc réduit à 4-6 semaines le délai d'installation (contre 12 semaines durant le printemps dernier...) ils ont maintenant des gars qui réussissent à glander au service client certains jours (car pas d'appels), donc ils redeviennent joignables on va dire
2) dès maintenant, Scarlet n'active plus que les clients se trouvant à moins de 4 km de la centrale (pour être sûr et certain que cela fonctionnera bien) (car la ligne ADSL doit être hyper stable pour que le signal téléphone ne saute pas)
3) dès octobre, Scarlet enverra d'office et gratuitement un gars installer la box chez le client (pour être sûr et certain que les branchements sont corrects), activer la ligne et la tester devant lui en répondant à toutes ses questions
4) courant 2006, Scarlet aura progressivement ses propres centraux (juste à coté de ceux de Belgacom dans les mêmes bâtiments dans chaque commune) de manière à ne plus rien à voir eux-même avec Belgacom qui reste apparemment responsable de pas mal de délais...)
il a fallu le temps et beaucoup de bruit ici, mais apparemment ils y sont arrivés faudra voir ce que vous continuez à en dire ici dans le courant des mois suivants, mais j'ai bon espoir que ça aille bien mieux pour tout le monde
Commentaire