If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Moi ça y est je suis passé à la nouvelle version! Le zapping est plus rapide en effet, c'est beaucoup plus confortable qu'avant. Dans les menus aussi c'est plus agréable mais le guide tv est toujours trop lent à mon gout...
Bravo à belgacom tout de même.
Remarque : cette version se nomme 3.7.1-194 "NOPVR" ce qui pourrait présager une future version "pvrok" (activation du disque dur )
Quelqu'un peut me dire combien de temps il leur faut a Belgacom pour venir faire une instal VDSL/Belgacom TV ? J'ai passé commande le 07/12, nous sommes le 03/01 ( soit 1 mois et 4 jours + tard ) et toujours rien.
J'ai bien écrit a Belgacom via leur FAQ & HELP de leur site mais j'ai reçu une réponse a la c.. comme quoi ils ne peuvent pas répondre a tous les emails.
Bref je suis dans le noir total concernant ma future install.
moi g passé commande début décembre... et ils viennent m'installer belgacom tv le 25 janvier...(mais g déjà l'adsl)...et en plus c kkun de ma famille ki bosse chez Belgacom ki m'a "casé" dans les horaires de montage....une autre connaissance ki a passé commande deux semaines avant moi a une date début février....
moi g passé commande début décembre... et ils viennent m'installer belgacom tv le 25 janvier...(mais g déjà l'adsl)...et en plus c kkun de ma famille ki bosse chez Belgacom ki m'a "casé" dans les horaires de montage....une autre connaissance ki a passé commande deux semaines avant moi a une date début février....
Tu dois passer en VDSL? Sinon réalise l'install toi même!
oui oui c du VDSL..... à ce propos....vais-je avoir une meilleure connexion internet ???? car pour l'instant ça rame de + en +
Tout dépend si tu prends l'abo vdsl en + de belgacom tv.
Non si tu ne le prends pas, tu auras du vdsl bridé et ta vitesse de dowload n'augmentera pas.
Dernière modification par Oli, 06 janvier 2007, 14h40.
Tout dépend si tu prends l'abo vdsl en + de belgacom tv.
Non si tu ne le prends pas, tu auras du vdsl bridé et ta vitesse de dowload n'augmentera pas.
J'ai vérifié sur le site Belgacom. 9 MBPS en down et 400 Kbs en up. Mais a 52 € HTVA/mois ce sera sans moi.
Je radine pas. 52 € HTVA/mois, c'est prendre les gens pour des c...
C'est eux les radins. Ils vont m'installer du VDSL qu'ils vont bloquer informatiquement a des performances d'ADSL. C'est de la mesquinierie commerciale pure et dure.
Ca me rappelle la fois ou un vendeur de voiture a voulu me mettre l'option " 2ème phare anti-brouilard arrière activé " pour 150 € de +. Alors que tout ce qu'il fallait faire c'était faire sauter un petit cache en plastique et mettre une ampoule. J'ai refusé et puis plusieurs jours + tard j'ai démonté le cache du phare et trouvé la combine moi-même. Tous des escrocs !!!!
Je radine pas. 52 € HTVA/mois, c'est prendre les gens pour des c...
C'est eux les radins. Ils vont m'installer du VDSL qu'ils vont bloquer informatiquement a des performances d'ADSL. C'est de la mesquinierie commerciale pure et dure.
Ca me rappelle la fois ou un vendeur de voiture a voulu me mettre l'option " 2ème phare anti-brouilard arrière activé " pour 150 € de +. Alors que tout ce qu'il fallait faire c'était faire sauter un petit cache en plastique et mettre une ampoule. J'ai refusé et puis plusieurs jours + tard j'ai démonté le cache du phare et trouvé la combine moi-même. Tous des escrocs !!!!
Tu devrais déjà être bien content qu'on te passe en vdsl pour te donner accès à belgacom tv... Il est logique que si tu payes un abonnement adsl GO tu reçoivent les performances d'un adsl GO.
Commentaire