Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La HD chez VOO ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Disponibilité à court terme du VOOcorder !

L’article du mardi dans les journaux « Sud p." indique « un nouveau décodeur très haut de gamme est annoncé : le VOOcordeur » et il y a une photo de celui-ci.
    Je crois que cette fois la sortie est vraiment proche !

Commentaire

• Silence avant le 15 juin _

Alors qu' approche la date du 15 juin annoncée par certains sur ce groupe comme étant celle de sortie du VOOcorder, plus la moindre intervention à ce propos .
      Est-ce de bon ou mauvais augure ?
      A moins qu'ils aient été contraints au silence, on attend une nouvelle intiative ( éventuellement par message privé ) des intervenants précités , pour confirmer ou infirmer la susdite date.

Commentaire

• Bonsoir il est question maintenant de fin juin question logistique c'est toujours le Philips (petit gris) qui est fournis en masse rien de prévus au planing pour les 2 prochaines semaines donc

Envoyé par andre171 Voir le message
        Alors qu' approche la date du 15 juin annoncée par certains sur ce groupe comme étant celle de sortie du VOOcorder, plus la moindre intervention à ce propos .
        Est-ce de bon ou mauvais augure ?
        A moins qu'ils aient été contraints au silence, on attend une nouvelle intiative ( éventuellement par message privé ) des intervenants précités , pour confirmer ou infirmer la susdite date.

Commentaire

• DECEPTION - Pas avant SEPTEMBRE !

Le service commercial de VOO vient de m'informer par téléphone que le VOOcorder ne serait pas disponible avant SEPTEMBRE !

Décidément, on ne peut accorder aucune fiabilité à VOO qui reporte sans cesse ses projets.
          Si cette information devait se confirmer, j'envisagerais une autre solution ( BelgacomTV, TNTSAT, FRANSAT,...) et j'espère que nous serions nombreux à réagir au manque de sérieux de cette firme !

Commentaire

• fait chier vraiment... suis obligé de rester chez voo car Belgacom TV pas dans mon bled... Voo, c'est comme les services publics... comme la poste...

Commentaire

• Envoyé par andre171 Voir le message
              Le service commercial de VOO vient de m'informer par téléphone que le VOOcorder ne serait pas disponible avant SEPTEMBRE !

Décidément, on ne peut accorder aucune fiabilité à VOO qui reporte sans cesse ses projets.
              Si cette information devait se confirmer, j'envisagerais une autre solution ( BelgacomTV, TNTSAT, FRANSAT,...) et j'espère que nous serions nombreux à réagir au manque de sérieux de cette firme !
              Salut, tient septembre.... n'est-ce pas la date que je t'avais donnée par MP il y a déjà un bon moment....

Jmarc
              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• j'ai recu un courrier de chez Voo m'annonçant le 25 juin pour la VOD...
                Mon top 3 des GSM possédés :
                - Sony Ericsson P1i
                - Google Nexus 1
                - Siemens C25

Commentaire

• Envoyé par billy_boolean Voir le message
                  j'ai recu un courrier de chez Voo m'annonçant le 25 juin pour la VOD...
                  Quand avez-vous reçu ce courrier ?
                  Quels sont les termes utilisés pour la disponibilité de la VOD ( et de la HD)?

Commentaire

• Bonjour ,
                    ce serait sympa de scanner le courier ou VOO parle de la VOD GRATUITEMENT
                    car des chaines de certain bouquets Betv passe dans le numérire de base ca ok
                    changement du plan de fréquence afin de permettre (dans l'avenir) l'arrivée de ces nouveau service interactifs la période de tests est prolongée

Envoyé par snake_eyes05
                    Je l'ai également reçu. Ça a l'air de bonne augure. Ils utilisent le mot GRATUITEMENT, et ne parle pas de nouveau décodeur.

Je peux le scanner si vous le voulez...

Commentaire

• Même chose chez moi... de bonnes choses en perspective...

Commentaire

• Oui c'est la lettre type mais pas de date pour la hd et la vod compter septembre 2009
                        Envoyé par snake_eyes05
                        la voilà:

Commentaire

• Envoyé par Frmonami Voir le message
                          Oui c'est la lettre type mais pas de date pour la hd et la vod compter septembre 2009
                          Salut

Ce qui veut dire que le voocorder sera disponible à partir du 25 juin mais pour la Vod et les services interactifs, il faudra attendre septembre ?

Merci

Commentaire

• Envoyé par Michal Voir le message
                            Salut

Ce qui veut dire que le voocorder sera disponible à partir du 25 juin mais pour la Vod et les services interactifs, il faudra attendre septembre ?

Merci
                            Si votre déduction pouvait se révéler exacte !

Commentaire

• Envoyé par andre171 Voir le message
                              Si votre déduction pouvait se révéler exacte !
                              En effet. Pour moi c'est le double tuner et la Hd qui ont la proirité ! La VOD c'est bien, mais cela peut attendre. Surtout, que je suis sur un reseau non modernisé donc...
                              Dernière modification par Michal, 08 juin 2009, 22h04.

Commentaire

• Envoyé par Michal Voir le message
                                Salut

Merci
                                Le VooCorder ne sera jamais dispo pour le 25juin

Commentaire

Chargement...
                                X