If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ah oui encore une lol après j'arrête est-ce que l'écran est aussi sensible que celui du htc touch, j'entends par là le fait qu'après un certain temps d'utilisation, il y a comme de la poussière qui apparait sur l'écran et qui ne s'enleve plus sauf si on va au sav bien sur !
non il n'y a rien de tel... puis l'écran du g900, meme si il est tactile est un ecran "dur" je sais pas trop comment l'expliquer lol on dirait vraiment qu'il n'est pas tactile et pas du tout de risque
non il n'y a rien de tel... puis l'écran du g900, meme si il est tactile est un ecran "dur" je sais pas trop comment l'expliquer lol on dirait vraiment qu'il n'est pas tactile et pas du tout de risque
Ah ok merci, j'demandais car j'ai voulu en prendre un sur le forum, il etait récent et la personne m'a dit qu'il y avait une ptite poussière sous l'écran, mais bon je suppose alors que c'est soit la poisse et un manqua d'attention, merci pour la confirmation jojo
Ah ok merci, j'demandais car j'ai voulu en prendre un sur le forum, il etait récent et la personne m'a dit qu'il y avait une ptite poussière sous l'écran, mais bon je suppose alors que c'est soit la poisse et un manqua d'attention, merci pour la confirmation jojo
la personne m'a dit qu'il y avait une ptite poussière sous l'écran, mais bon je suppose alors que c'est soit la poisse et un manqua d'attention
Hélas non. Ni l'un ni l'autre. C'est à l'achat. Et c'est bien dommage si on ne devait que faire attention à son gsm pour pallier au problème.
C'est typique des écrans SE et encore plus Nokia. Certains modèles plus que d'autres.
On doit hélas s'y faire. Après on les voit ou on les voit pas aussi. Hajji a été on ne peut plus honnête dans sa petite annonce.
La meilleure solution est d'examiner l'écran lors de l'achat en magasin.
Dernière modification par mélomane, 06 juillet 2008, 16h35.
Comme je l'ai dit dans mon message, certains y font attention et d'autres pas.
Tu ne dois pas être aussi maniaque que cela alors
Ce n'est pas de la malchance et on dirait que c'est tabou d'en parler. Cela ne déprécie en rien le gsm pourtant. C'est un phénomène normal hélas qui n'est pas propre à une marque en particulier.
Pour ma part, je n'ai jamais eu ou vu de SE sans une petite poussière ou un petit pixel mort sous l'écran. Les deux G900 que j'ai eu en avaient une, mon C902 également. Mon ex N82 en avait aussi. Toutes constatées dès la première heure de l'achat.
Dernière modification par mélomane, 06 juillet 2008, 19h36.
Commentaire