Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung I8510 INNOV8
Réduire
X
-
En 3G; je tiens facilement 3 jours en utilisation intensive et 4 à 5 jours voir 6 jours en utilisation "normale"
Mais oui la 3g bouffe énormément si l'endroit où tu es n'est pas bien couvert par le réseau 3g.
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
j'ai acheté aujourd'hui ce beau jouet !!!
j'ai juste une ou deux petites questions......
j'ai tout une serie de programmes "cerises" qui fonctionnaient avec mon N95 !! vu que celui-ci est symbian aussi, est-ce que je pourrais les reutiliser ???
comment procede-t'on au mise à jour ? avec un programme comme NSU ou en telechargement sur le site samsung comme pour l'omnia ?? (tiens en parlan de màj, y'en a t'il dejà une de dispo ?)
le vendeur de mediamarkt m'a dit une mise en charge de 12h !! mais elle etait deja un peu chargée...je la vide et ensuite je la charge 12 h ou je la charge deja 12h sans la vider ?????
ben voila, c'est tout ce que je voulais savoir.....Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
je pense que les programmes fonctionne comme sur ton n95 malgre que ce soit un symbian 9.3....à confirmer mais suffit d'essayer
pas de mise à jour me semble t il et comment la faire bonne question j'ai parcouru le site de samsung et rien trouvé!! PASCAL UNE IDEE??
pour la batterie le temps est revolu de charger pdt 12 h des qu'elle est vide tu recharges et c'est parti....des qu'elle est full tu retires ton chargeur et tu profites de la bete
Commentaire
Commentaire