Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung I8510 INNOV8

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par MisterMiss Voir le message
    J'ai installé un theme qui a corrompu le phone et empêche donc les autres installations. Le chargeur USB ne charge pas. Unr fois déconnecté le phone s'éteint meme apres plusieurs minutes de chargement.
    Les derniers téléphones sont devenus comme des PC avec leurs Virus
    Comment peut-on faire un reset de l'appareil?
    tu l'as trouvé ou ton theme et lequel est-ce ? pour pas que d'autres se fassent avoir !
    regardes plus haut dans le post, il y a une semaine, je cherchais aussi comment faire le hard-reset !!
    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
    HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Tu as essayé de désinstaller le theme ? Il faut aller dans applications, puis dans gestionnaire d'applications, tu repères le theme et tu appuyes sur "C" pour le désinstaller.

La fiche que tu montre est la mini usb qui est prévue pour le chargeur et pour le cable data (prise usb sous le cache a soulever sur la tranche du mobile), les oreillettes d'origine ont une fiche Jack sur la tranche comme tu l'as constaté.

Pour faire fonctionner le gps il faut d'abors aller dans gps+, accepter les termes. Ensuite tu peux te servir de route 66. Si tu veux t'en servir comme gps de voiture (guidage) il faut télécharger les cartes du pays...de souvenirs : le bénélux = +-49.5€, un ville seule =+- 9,95€. Tu peux télécharger ces cartes via wi-fi si dispo chez toi.

Il me semble que dans les parametres du gps il est possible de désactiver le aGPS, c'est a dire l'assistance des satellites via une connection réseau.

J'ai pas gardé très longtemp ce Innov8 mais je l'aimais bien quand meme, j'en reprendrais un p-etre plus tard

Commentaire

• Davidsic en fait ça ne correspond pas au phone c'est une prise propritaire de Samsung. Il a eu simplement erreur, j'ai résolu le problème.
        J'ai initialisé le phone à la configuration d'origine puis reinstallé quelques themes et ça marche.
        Cela ne fait pas une semaine que j'ai ce phone et la batterie me pose de serieux problèmes. Elle ne tient pas une demie journée. Meme en veille la batterie se decharge très vite. Suis obligé de me deplacer avec un chargeur au boulot lol ! Decevant!

Commentaire

• Envoyé par MisterMiss Voir le message
          Davidsic en fait ça ne correspond pas au phone c'est une prise propritaire de Samsung. Il a eu simplement erreur, j'ai résolu le problème.
          J'ai initialisé le phone à la configuration d'origine puis reinstallé quelques themes et ça marche.
          Cela ne fait pas une semaine que j'ai ce phone et la batterie me pose de serieux problèmes. Elle ne tient pas une demie journée. Meme en veille la batterie se decharge très vite. Suis obligé de me deplacer avec un chargeur au boulot lol ! Decevant!

tu l'as acheté d'occase ou quoi ?
          le mien tient avec la même autonomie que mon N95 8gb. un peu de wifi, le bluetooth toujours activé et un peu de 3G quand jai pas de wifi pour telecharger mes emails !! sans oublier les fonctions de base d'un gsm....sms,appels,etc....
          ca varie entre un jour complet (gsm allumé la nuit) et un peu moins de 2 jours.
          Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
          HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• pas normal ta batterie!!
            as tu mis l'option "economiseur de batterie"?
            le 3g est elle mise? si oui as tu un bon reseau 3 g ? si non ça consomme beaucoup

Commentaire

• Oui il est d'occase mais neuf ! Je vais faire des tests complets à partir de cette nuit. Je fais le laissé en veille jusqu'a déchargement et autres.

Commentaire

• Bonjour tout le monde!
                J'ai lu ce sujet et j'ai encore des questions !

J'ai acheté ce SmartPhone via Ebay. Moins cher et je savais pourquoi (pas de cables).

Bref, j'ai qques questions :

- Il est en anglais et sans langue française installée. J'ai déjà flashé un N95 pour le remettre en français, Ok, NSS permet de changer le code region. Ici il n'y a pas encore de programme et de firmware officiels. Donc Wait c'est bien ça ?

- GPS et Wifi : il me demande de me connecter pour l'utiliser. Je veux bien me connecter par bluetooth mais après ? En wifi il ne détecte pas mon réseau (je n'affiche pas le nom de mon réseau, je pense que le degré de configuration du smartphone ne permet pas d'ajouter manuellement un réseau wifi...).
                Pourquoi a-t-il besoin de se connecter via bluetooth ou wifi ? Le gps n'utilise pas un réseau de type "GPS" ?
                Quid de Copilote et Sygic 7.6 ?
                Quid du wifi ?

C'est le message que j'obtiens quand je veux consulter mes messages. Je peux en envoyer et en recevoir mais pas les consulter. J'ai penser à faire un soft reset ou un hard reset avec les codes du N95 (je test ceci au soir). Des avis sur la question ?

Merci d'avance pour vos réponses :-)

Commentaire

• alors je ne comprend pas tellement se que tu veux dire
                  tu as des probleme a envoyer des sms??
                  c est pas parce que c est un symbian s60 que le nns de nokia fonctionne dessu.
                  pour le changement de langue tu va devoir attendre longtemps parce qu il te faux le flasher et a l heure actuel c est pas possible.
                  pour les app gps je veux bien t aider.

Commentaire

• Salut,

Pour les SMS; en fait je ne peux pas consulter la boite de reception. Le raccourcis pour consulter les SMS donne le message d'erreur.
                    J'ai peut être trouvé une solution: faire un hard reset avec un code (http://thinkabdul.com/2007/05/05/tip...for-nokia-n95/) Ce sont les mêmes code que le N95. (presque tout vient de Nokia dans ce Samsung.)

Pour NNS : je suis d'accord, il n'est pas prévu pour le Samsung, je dis juste que avec un N95 j'ai réussi à l'utiliser et à faire ce que je voulais.
                    Je suis d'accord sur le fait que je vais devoir attendre un moment avant d'avoir
                    1) le firmware "europe" téléchargeable de source sure.
                    2) le programme permettant de flasher le samsung (d'ici fin de l'année ou début de l'année prochaine).

pour le GPS: Ok en PM :-)

Commentaire

• Mon phone va mieux. J'ai désactivé le GPS intégrer et activer l'économie d'energie. Le Phone tient très bien avec plus 1 heures sur internet en WIFI et 45 min de radio FM plus des appelles j'ai tenu toute une journée.
                      Concernant les Themes c un simple bug du phone. Les Thèmes marches très bien.
                      Je ne comprend tjrs pas le GPS ( faut tout payer apparemment ou quoi).
                      smeexx peux-tu m'aider aussi pour le GPS? merci.

Commentaire

• le gpsest payant oui ou alors trouver sygic ou autre mais moi j"ai pas reussi

Commentaire

• Quelqu'un saurait-il comment désactiver le son à l'allumage et à l'instinction du phone?
                          C'est parfois genant et ennuyeux de l'entendre!

Commentaire

• sur le site samsung mobile uk
                            il y a le samsung firmware update tool
                            SoftwareUpdater_322_HK1

Commentaire

• Envoyé par smeexx Voir le message
                              sur le site samsung mobile uk
                              il y a le samsung firmware update tool
                              SoftwareUpdater_322_HK1

ben je le trouve pas !!
                              y'a une mise à jour disponible ??