Envoyé par JooL
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 5800 XpressMusic
Réduire
X
-
waips sans souci, mise à jour faite avec le programme nokia software updater sans accros
Grosse MAJ de 200 megas presque
Et d'ailleurs, avec la nouvelle série S60 touch, pc suite a disparu au profit d'une Nokia OVI suite ;-)Dernière modification par JooL, 17 février 2009, 15h57.PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le messagewaips sans souci, mise à jour faite avec le programme nokia software updater sans accros
Grosse MAJ de 200 megas presque
Et d'ailleurs, avec la nouvelle série S60 touch, pc suite a disparu au profit d'une Nokia OVI suite ;-)iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Envoyé par lycanthe Voir le messageCa doit être chouette d'avoir un 5800.... Le miens aux dernières nouvelles doit se trouver soit en allemagne, soit en hollande chez nokia.... ils doivent aussi l'aimer car ça fait presque un mois qu'ils l'ont
Et pour le flashage en français tu as payé combien?
Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico
Commentaire
-
Envoyé par glico Voir le messageOuille c long ça ... en général faut compter deux ou trois sem... Ou l'as tu rentré???
Et pour le flashage en français tu as payé combien?
Mais tjs entre ici et je sais pas ou.... ça commence à faire long....Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Salut,
Me voilà en possession d'un petit bleu...
Eh ben je suis agréablement surpris du tactile. C'est pas un iPhone, mais c'est franchement mieux qu'un WM.
L'OS est bien réactif. Je vous en dirai plus d'ici quelques jours.
AlainDernière modification par AlainPPC, 19 février 2009, 10h00.iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
Samsung S22 UltraImac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
sigpic
Commentaire
-
Il sort d'ici qq jours en version Benelux à 349 euros max Samus, fais toi plaisir
En tout cas, je suis vraiment ravi de ce ptit telephone, il est au poilPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Envoyé par SamusAran Voir le messageTu vas le revendre un jour ce 5800
Bien entendumais pas tout de suite...d'ici quelques jours.
On est tous des grands malades ici.
AlainiPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
Samsung S22 UltraImac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par AlainPPC Voir le messageBien entendumais pas tout de suite...d'ici quelques jours.
On est tous des grands malades ici.
AlainLes grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageje l'ai commandé pour trois personne, et la prise en main est tout simplement génial
bel company??** SIGNATURE HORS CHARTE **
Commentaire
-
Bonjour à tous,
J'ai découvert hier par hasard une pub pour le 5800 et je dois dire qu'il me tente bc mtn.
J'étais parti sur le X1 de sony ericsson mais bon pas la même catégorie non plus.
en parcourant le forum, je n'ai rien trouvé sur ce que les possesseurs pense de la partie musique et video du 5800 et la qualité des écouteurs?
car je l'utiliserai également bc comme lecteur MP3.
comme je trouve que mon sony ericsson w900i actuel marche très bien de ce coté là, je me demande ce que ça donne du coté de chez Nokia.
d'avance merci.
@+ Veilside.
Commentaire
Commentaire