Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N97

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• màj effectuée grace à un point d'acces wifi gratuit en vacances.
    quelques bugs rectifier mais d'autres ont fait places !
    impossible de rafraichir ma bibliotheque musicale (y'a quand meme 14go de mp3) et impossible d'augmenter ou de diminuer le volume musical. en fait le curseur n'apparait pas sur l'ecran et j'ai beau appuyer sur le bouton de volume sur le cote, rien ne se passe non plus !!
    je commence a regretter mon iphone 3gs moi....
    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
    HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Voilà, verdict...

J'ai été au médiamakrt ... et la, " nous l'envoyons, au Luxembourg, pour que nos techniciens y regardent, temps d'attente... 3 à 4 semaines "..

Le pire, dans tout ca, le gars du SAV, la repris, sans le cache batterie... et sans la boite..."

??? limitation de poids, pour l'envois ???

Fin, voilà, me voilà sans mon N97... :-( shit :-(
      Tatou rien

Commentaire

• Envoyé par tatou Voir le message
        Voilà, verdict...

J'ai été au médiamakrt ... et la, " nous l'envoyons, au Luxembourg, pour que nos techniciens y regardent, temps d'attente... 3 à 4 semaines "..

Le pire, dans tout ca, le gars du SAV, la repris, sans le cache batterie... et sans la boite..."

??? limitation de poids, pour l'envois ???

Fin, voilà, me voilà sans mon N97... :-( shit :-(

Le SAV de Mediamarkt est déplorable je n'ai encore jamais lu une seule personne y disant du bien

Bon courage pr l'attente

Commentaire

• Envoyé par Kevinm Voir le message
          Le SAV de Mediamarkt est déplorable je n'ai encore jamais lu une seule personne y disant du bien

Bon courage pr l'attente
          Bah, nous verrons bien... mais bon, c'est fort quand même... prochaine fois, je file dans un nokia Center... , suis quasi sur que la, on me l'échange de suite...

Fin, merci
          Tatou rien

Commentaire

• Envoyé par tatou Voir le message
            Bah, nous verrons bien... mais bon, c'est fort quand même... prochaine fois, je file dans un nokia Center... , suis quasi sur que la, on me l'échange de suite...

Fin, merci
            Idem pour moi.
            Acheté le 2 juillet au MM de Bruxelles. Mardi soir, Maj version 11 via NSU et puis plus rien. Le gsm ne s'allume plus, ne charge plus et même la petite lumière à côté du micro usb ne s'allume plus. Je me dis que c'est un problème de batterie et qu'il vont me la changer...
            Et ben non, suis allé au SAV du MM, et ils doivent aussi l'envoyer à Nokia soi-disant. Délai : 20 jours. Franchement ça craint !!
            Maintenant je ne connais pas de véritable nokia center sur BXL, sinon je serais déjà passé par là.

Commentaire

• Tu vas avec facture à Wavre Cartronics service réparation service nickel

Commentaire

• Le pire, je dis au gars " bah maintenant, je n'ai même plus de téléphone pour qu'on sache me joindre..."

Vous croyez qu'on m'aurait dis " en voilà un pour vous dépannez " ?? mes fesses ouais... rien, nada, ke dalle...

Fais chier d'attendre 3-4 semaines..

docvg, ils t'ont repris que le gsm ou la boite complète ?
                Tatou rien

Commentaire

• Pour Info j'ai eu pas mal de souci avec le Service après vente de MM avec un PC portable .

Problème de carte mère donc 1 mois d'attente de retour directement repartit car lors du transport coque cassée de nouveau 1 mois d'attente , de retour essai négatif tjs le même problème .Apres pas mal de discutions remplacement du PC ...

Bonne chance...

Commentaire

• Merci du conseil pour Cartronics, la prochaine fois je sais où j'irai. Mais bon, je me dis qu'ils n'auraient peut-être rien fait si le gsm ne venait pas de chez eux..

Au MM, ils ont juste repris le GSM, mais avec la coque quand même. Ils l'ont mis dans du papier-bulle.
                    J'ai aussi insisté auprès du type pour un échange, mais pas moyen, apparemment juste si défaut d'origine et endéans les 7 jours.
                    En tous cas il était pas sympa, il aurait pu juste essayer avec une autre batterie, mais franchement de mauvaise foi !
                    En plus, je dois dire que je suis peut-être un des seuls à avoir une bonne expérience avec le SAV de MM, à deux reprises. Le pire SAv étant pour moi celui de Carrefour !

Je vous tiendrai au courant pour savoir si tout est nickel, car j'en ai profité pour signaler qu'il y avait un tout petit jeu quand on ouvre l'écran, sur le côté droit.

Commentaire

• Envoyé par Greg Voir le message
                      pas de panique, c'est normal : on s'est arrêté hier au 30 juin pour boucler la compta du 2ème trimestre la tienne étant datée en juillet, tu la recevras plus tard cette semaine
                      Bonjour

Je n'ai toujours pas reçu de facture, est-ce normal?

Je vai bientot aller en Turquie et j'aimerais bien avoir la facture.

Merci d'avance

Commentaire

• Pour les centres de réparations :

choisisser care et votre ville.

Il vous faut juste une facture d'achat et vous êtes à la source pour les répartions.

Commentaire

• Salut ,

article sur certain problème du N97

Commentaire

• il semble faire fureur ce gsm, mais personne le garde quelle raison?

je suis des fois meme étonné de les voir partir a tres bon prix genre 500 euros.

Commentaire

• Salut, est-ce que quelqu'un peut me dire si ce n97 a le meme ecran que le 5800 qui n'est pas tres reactif ou alors un ecran plus proche de celui de l'iphone (tres reactif). Merci

Commentaire

• nouveau Navigateur web pour Nokia N97

Digia @Web est un nouveau Web Browser 100% tactile, infos, téléchargement, vidéo:

http://facebooker.skyrock.com

Commentaire

Chargement...
                                X