Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S5230

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ah moi suis rendu compte pcq un ami avait le LG cookie et comme je l'utilisais de temps en temps, bah ça m'a paru louche... mais bon, c'est vrai un petit détail....

Commentaire

• slt à tous,
      j'ai trouver se site pour télécharger des jeux et autre truc gratuit pour le s5230, moi perso je suis toujours en test chez moi je n'arrive pas a faire marcher les jeu pour l'instant, alors si jamais vous, vous y arrivez hésité pas a donner la soluce, lol...

voila le site:

@+ tard...

Commentaire

• probleme sms avec mon samsung 5230 (star)

bonsoir a tous, tout d'abord je tenais a préciser qu'ayant eu le cookie cela n'a rien de comparable avec ce samsung surtout niveau rapidité sensorielle.

Cependant, j'ai un petit soucis désagréable que je n'arrive pas a résoudre.

Lorsque je reçois un sms il y a donc une petit fenetre qui vient et qui indique justement que l'on vient de recevoir un sms. En fait, il y a comme un sms qui reste bloké je dirais pour le gsm ce qui veut dire a l'heure actuelle lorsque je recois un sms cela m'en affiche 2 ( le nouveau que j'arrive a lire et l'autre ou il n'y a rien...). Je ne comprends pas ce probleme est-ce qu'il y a un moyen d'arranger cela??? J'ai deja essayé de tout effacé mais cela ne fonctionne pas pfff!

Commentaire

• si ça persiste, réinitialise la gsm, ça devrait normalement remettre tout en ordre...

Commentaire

• j'aimerais bien m'acheter un gsm tactile mais j'hésite entre le LG kp500 ou le samsung star S5230...
            pouvez vous me conseiller en me donnant les avantages et inconvénients de ces deux produits... si vous avez un de ces deux gsm pouvez vous donner une appréciation (points + et -)... merci d'avance !!

Commentaire

• Bonjour pronto21 prend donc la peine de lire ce qu ont en dit y a vraiment pas photo je pense que tu sera faire le bon choix bonne soirée

Commentaire

• slt a tous,
                je possède un samsung player one (s5230) et cela fait plusieurs jours que je m'intéresse a tkfiles explorer pour mon palyer one. (logiciel pour explorer sont tel)
                j'ai tester a plusieurs reprise se ptit log sympa mai problème c'est que ok je ne dispose pas de port com dans la liste mai je suis tout de même arrivé a trouver mon tel en testant quelque port et il se trouve que pour moi c'est le port com3.
                j'accède donc a mon tel je dispose donc de tout les fichier, je vais dans .exe ensuite java et games et la j'arrive a la liste des jeux installer sur mon tel, et a partir de la je procède exactement au même manip indiquer dans le tuto ici=

http://www.forummobiles.com/lofivers...p/t184647.html ,

je fait mon dossier au nom du jeu tout va bien, je vais chercher mes jeux dans mon pc je les sélectionnes et la quand je mais download et ben tkfiles explorer plante tt le temps, une trés ptite quantité de donner a tte de même pus passer sur mon tel (environ 10 ko ) se qui fait que si je retourne dans mon tel avec tkfiles et ben mes jeu se trouve sur mon tel mai ont voie bien qu'a leur taille il ne sont pas entier. j'ai tte même tester les codes pour voir si sa pouvait marcher et ben la avec grand étonnement sa fonctionne le jeu se retrouve dans ma liste de jeux mai par-contre impossible de le lancer, la page java charge et me trouve tte de suite une erreur.

Alors ma question est puisque je peut acceder a mon tel avec tkfiles, mai que le transfert sur mon tel le fait planter, n'y aurait il pas une fonction, un paramètre admin sur le tel qui bloquerait tout simplement le transfert ???

ps: si vous avez une idée sur la façon de proceder hésité pas a m'en faire part, merci...

Commentaire

• salut a tous je suis nouveau et j aimerai savoir si il y a possibilite avec le samsung star de regarder un film si oui quelle format et quelle programe utuliser pour transformert un avi
                  merci

Commentaire

• bonjour j'ai une question est ce qu'il faut avoir un forfait internet pour pouvoir utiliser pleinement ce gsm car vu qu'il n'ai pas le wifi comment utiliser les widgets par exemple facebook dans ce cas??merci d'avance pour votre reponse

Commentaire

• bonjour jaimerai achete ce gsm et dans la description j'y ai vu lecteur video
                      quesque cela veux dire

Commentaire

• slt,
                        ben tout simplement que tu peut lire des videos avec...

Commentaire

• bug mon premier :@ bon voila sa doit être le réseau j envoi un sms il reste envoi comme si il ne s envoyait pas je quitte il reste dans boite d envoi j ai testé envoyé un sms sur mon autre gsm il recoit le même sms continuellement donc mon samsung envoi continuellement le même sms sauf quand g mis supprimer dans boîte d envoi puis éteind quand il est éteind sa s arrête et rallumé le gsm je ré essaye le problème persiste gros problème côté sms est ce le réseau ou le gsm ?

Commentaire

• le réseau je pense mon père a un samsung aussi j ai testé il envoi le sms mais il est mis sur l écran échec de l envoi du message réseau alors ont est mobistar tous je préscise région nivelles

Commentaire

• il semble que c était bien le réseau

Commentaire

• Je voulais vous demander comment fait-on pour ajouter des contacts dans les favoris? pour l'utilisation du wiget contact favoris? Help me

Commentaire

Chargement...
                                X