If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j'ai craqué dernièrement sur le e71 mais voyant son successeur arrivait je patiente un peu. N'étant pas un crack ds l'univers mobile je souhaiterais connaitre le temps qu'il me faudra attendre avant de voir en rayon le e72 + forfait 24 mois etc etc... (subvention opérateur) et a quel prix?
j'ai trouvé le e71 pour 60€ avec forfait évasio de Bouygue. C'est tentant!!!
Pour la France, il sera proposé sur le marché entreprise fin d'année (Mobile brander Orange, menu, logo, etc). Pour le grand publique, je ne sais pas, fin d'année, début 2010 je pense.
j'ai craqué dernièrement sur le e71 mais voyant son successeur arrivait je patiente un peu. N'étant pas un crack ds l'univers mobile je souhaiterais connaitre le temps qu'il me faudra attendre avant de voir en rayon le e72 + forfait 24 mois etc etc... (subvention opérateur) et a quel prix?
j'ai trouvé le e71 pour 60€ avec forfait évasio de Bouygue. C'est tentant!!!
merci a vous.
En ayant marre d'attendre le e72, j'ai finalement acheté le e71. J'avais besoin de changer de téléphone (le mien était vieux de 3 ans) et j'attendais le e72 depuis août ... j'aviserai quand le e72 sortira -enfin-
si tu comptes prendre le e71, le fait qu'il y ait des stocks à écouler avant l'arrivée du e72 fait que les prix sont "cassés". j'en ai eu pour 49€ chez sfr, et je recevrai ensuite 40€ de nokia, donc au final le prix de revient est de 9€
Début 2010... c'est jouable!!! quand je vois les caractéristiques du e72, ça me ferais mal de passer a coté... reste a savoir si ma volonté de faillira pas et la rien n'est moins sur!
Le tous avec un prix subventionné raisonnable et j'achète...
Le code SOC15 était valide jusqu'au 22 minuit... J'ai passé ma pré commande mardi soir dernier et j'attends avec impatience le mail d'expédition de ma commande.
Si jamais il est dispo avant, moins cher ou en boutique, j'annule ma commande illico.
Si un code plus intéressant sort d'ici son expédition, je ferai pareil... Pour l'instant pas de nouveau code et pas de dispo ailleurs donc wait and see.
oui c'est sur mais bon si je le commande sur astel j'aurais les 2ans de garantie nan ? maintenant a moi de me décider sur le modele, Blackberry 9700 ou Nokia e72 !!
Commentaire