Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E72

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Huggy Voir le message
    Tadammmmm les précommandes sont ouverte pour le E72 Grey et Black ne trainez pas

Nokia E72 Azerty Black

Nokia E72 Azerty Grey
    quelqu'un peut certifie que c'est le clavier AZERTY, c'est vraiment fort le prix mais je pense qu'il le merite
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][B][U][COLOR=#ff0000]ReGaRdEz C'eSt BiEn MaIs RePoNdRe C'eSt MiEuX!!!!!![/COLOR][/U][/B][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

• Oui je confirme que c'est bien un clavier azerty
      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• bonjour a tous,

j'ai craqué dernièrement sur le e71 mais voyant son successeur arrivait je patiente un peu. N'étant pas un crack ds l'univers mobile je souhaiterais connaitre le temps qu'il me faudra attendre avant de voir en rayon le e72 + forfait 24 mois etc etc... (subvention opérateur) et a quel prix?

j'ai trouvé le e71 pour 60€ avec forfait évasio de Bouygue. C'est tentant!!!

merci a vous.

Commentaire

• Pour la France, il sera proposé sur le marché entreprise fin d'année (Mobile brander Orange, menu, logo, etc). Pour le grand publique, je ne sais pas, fin d'année, début 2010 je pense.

Commentaire

• Envoyé par saria Voir le message
              bonjour a tous,

j'ai craqué dernièrement sur le e71 mais voyant son successeur arrivait je patiente un peu. N'étant pas un crack ds l'univers mobile je souhaiterais connaitre le temps qu'il me faudra attendre avant de voir en rayon le e72 + forfait 24 mois etc etc... (subvention opérateur) et a quel prix?

j'ai trouvé le e71 pour 60€ avec forfait évasio de Bouygue. C'est tentant!!!

merci a vous.
              En ayant marre d'attendre le e72, j'ai finalement acheté le e71. J'avais besoin de changer de téléphone (le mien était vieux de 3 ans) et j'attendais le e72 depuis août ... j'aviserai quand le e72 sortira -enfin-

si tu comptes prendre le e71, le fait qu'il y ait des stocks à écouler avant l'arrivée du e72 fait que les prix sont "cassés". j'en ai eu pour 49€ chez sfr, et je recevrai ensuite 40€ de nokia, donc au final le prix de revient est de 9€

Commentaire

• C'est quand même beau la France

Commentaire

• Merci d'avoir répondu.

Début 2010... c'est jouable!!! quand je vois les caractéristiques du e72, ça me ferais mal de passer a coté... reste a savoir si ma volonté de faillira pas et la rien n'est moins sur!
                  Le tous avec un prix subventionné raisonnable et j'achète...

Commentaire

• Une pub ça fait rêver ..

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Personne n'a un petit code de reduction pour avoir le téléphone un peu moins cher ?

Commentaire

• Le code SOC15 était valide jusqu'au 22 minuit... J'ai passé ma pré commande mardi soir dernier et j'attends avec impatience le mail d'expédition de ma commande.

Si jamais il est dispo avant, moins cher ou en boutique, j'annule ma commande illico.
                        Si un code plus intéressant sort d'ici son expédition, je ferai pareil... Pour l'instant pas de nouveau code et pas de dispo ailleurs donc wait and see.

Commentaire

• ok, et bien si tu a un nouveau code n'hésite pas a le mettre ici

Commentaire

• Mister_clem,

Etant Lillois et donc proche de la frontière, pq ne l'achètes tu pas en belgique?

Au moins, tu profiterais de 2 ans de garantie.
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• oui c'est sur mais bon si je le commande sur astel j'aurais les 2ans de garantie nan ? maintenant a moi de me décider sur le modele, Blackberry 9700 ou Nokia e72 !!

Commentaire

• Oui, si tu commandes sur Astel, tu auras 2 ans de garantie

Bon choix entre le E72 et le 9700 !
                                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                                X