Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E72

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mimstyle Voir le message
    C'est à toi de choisir, perso je l'ai mis en data car je le veux partout, mais si tu fix en wifi ca restera en wifi et rien d'autre.
    Et dans ce cas quand tu n'es pas chez toi comment tu récupères tes mails?? Il bloque sur la connexion Wi-Fi ou il bascule sur le GPRS?

Je vais essayer de définir "aucun" comme point d'accès et voir comment il réagit.

Commentaire

• Dans ce cas tu dois configurer sur "toujours demander" ah non désolé il n'y a pas mais il ne bascule en rien dans ce cas
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
        Dans ce cas tu dois configurer sur "toujours demander" ah non désolé il n'y a pas mais il ne bascule en rien dans ce cas
        Pas compris ce que tu as écrit Mimstyle.

Comment fais tu pour que la réception de mail se fasse sur le Wi-Fi quand tu es chez toi et en GPRS quand tu n'es plus en couverture Wi-Fi?

Commentaire

• salut les gars,

ils arrivent demain chez Astel, et nous en recevrons assez pour servir toutes les précommandes. donc si vous ne l'avez pas précommandé, vous pouvez encore le commander maintenant
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Envoyé par Greg Voir le message
            salut les gars,

ils arrivent demain chez Astel, et nous en recevrons assez pour servir toutes les précommandes. donc si vous ne l'avez pas précommandé, vous pouvez encore le commander maintenant
            Rho génial ca ! dits j'ai lu je sais plus ou sur le site mais je suis presque certain de l'avoir lu que pour certaine choses il y avait moyen d'etre livré le samedi via Ups... c'es possible ou pas ??? ou es ce que j'ai mal compris ? si c'es le cas ca m'arrangerai bien perso !

Merci d'avance
            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Envoyé par htep Voir le message
              Pas compris ce que tu as écrit Mimstyle.

Comment fais tu pour que la réception de mail se fasse sur le Wi-Fi quand tu es chez toi et en GPRS quand tu n'es plus en couverture Wi-Fi?
              je n'ai jamais vraiment chercher après ca car j'ai toujours eu le data, tu sais ce n'est pas la mort, les mails à forte utilisation c'est 80mb sur le mois

j'ai un forfait de 500mb et il dépasse moitié à peine tous les mois en forte utilisations, voip 24/24 connecté (j'ai pas dis appelé), msn, gtalk, fring talk, skype, facebook chat, mail etc

il ne faut plus avoir trop peur du data qui évolu
              Proximus - smart25

Commentaire

• tient mimstyle petite question pour toi je vois dans ta signature que tu as donc un E72 avec une carte de 16Go c'es ce que je vais avoir aussi dits moi avec la carte de 16 il es pas trop lent quand tu navigue dans tes dossiers ? merci d'avance
                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Pas lent du tout.
                  Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par Greg Voir le message
                    salut les gars,

Yessss ! Vivement Lundi !!!

iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• super, parce que je me suis pris un storm2 et vraiment c'est pas la joie chez blackberry je le revends tu ne peux rien faire sur le wxifi si tu n'as pas un forfait BLACKBERRY
                      [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][B][U][COLOR=#ff0000]ReGaRdEz C'eSt BiEn MaIs RePoNdRe C'eSt MiEuX!!!!!![/COLOR][/U][/B][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

• Je viens de commander le mien. J'espere l'avoir très vite.

j'en peux plus d'attendre!!!!!!

Commentaire

• Bonjour,

Ils viennent d'arriver nous préparons les colis.

++

Lio
                          [SIZE=3][B]Lionel C.
                          [/B][/SIZE][HR][/HR]Astel Sales - Customer Care : 11/2009 - 11/2011
                          Billi Sales department : 11/2011 - ...
                          Visitez notre site : www.billi.be Contactez nous : 022 900 900

Commentaire

• Envoyé par lionel astel Voir le message
                            bonjour,

ils viennent d'arriver nous préparons les colis.

++

lio

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees

Donc lundi ils sont chez nous ??? (pas de livraison le samedi des fois ).

Commentaire

• Nokia E72 : sortie sur Astel ! De stock en black et grey

Les premiers Nokia E72 Azerty Benelux Black et Grey viennent d'arriver sur Astel ! Vos précommandes seront livrées demain samedi ou lundi, au choix.

Suite...

Commentaire

• Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                                X