pour mes soucis de répertoire ca a l'air d'etre arrangé par contre quand j'ouvre une page internet il m'affige un message disant que le nombre de connection internet es trop grand que je doit fermer la page...... la je comprends pas trop...........
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia E72
Réduire
X
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageAh j'espere ne pas avoir ce problème dans l'avenir
Refais un hardreset mais tu perds tout *#7370#
un grand merci a toi j'ai fait un hardreset et tout es rentré dans l'ordre !Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
-
Envoyé par Arthurus Voir le message* Pour cette enveloppe il faut aller ds messagerie option message sim et supprimer tes messages (c'est en faite une signalisation comme quoi la carte sim est pleine)
Grand merci ARTHURUS. Le problème venait bien de la carte SIM pleine.
Commentaire
-
bonjour,
j'ai été acheter mon e72 lundi matin, je l'ai configuré etc après la charge de la batterie etc.
J'ai configuré mon e-mail qui fonctionne bien etc.
Mon téléphone reperd mon wifi, j'arrive à m'y connecté etc.
Mais ajd j'ai reçu un sms un peu inquiétant de proximus en gros ca disait que j'étais connecté à internet depuis 5 heures et que je n'avais pas d'abonnement.
Bref, je vais dans les config de connectivité. En effet, il y a une option en mode "connexion" appelée "Internet", je déconnecte et quitte le menu...
2minute splus tard, je retourne voir pour en avoir le coeur net et elle s'était reconnectée... je redeconnecte, je sors du menu, je re-rentre dans le menu, hop reconnecté...
J'ai essayé de changé la priorité avec mon wifi de belgacom mais rien n'y fait, je reste "connecté" sur le truc et pas moyen de déconnecter....
N'ayant pas envie de recevoir une facture de 150.000 € en fin de mois, j'aimerais bien ne pouvoir me connecté que quand je le souhaite (et surtout savoir quand je suis connecté et sur quel mode (wifi / carte / abonnement / ...)).
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
Autre question : le carré autour du pavé optique "pulse" toute les 5 secondes a peine il s'illumine puis s'éteint. Je suppose que ca signifie que je suis connecté, non ?
Commentaire
-
A toi de selectionner une connexion et l'utiliser par défaut dans les paramètres de connexions pour changer les prioritées de chacun
EDIT : ET MERCI ASTEL, GREG SUPER SYMPADernière modification par mimstyle, 15 décembre 2009, 19h49.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
merci mais j'ai que 2 connections possible : "Internet" (qui est donc une connexion via ma carte Pay&Go je suppose ) et "WLan" (qui est mon wifi de skynet adsl) le seul truc c'est qui si je veux pas lancé le Wlan, il me reste juste la connexion "internet". Alors malgré que le Wlan est en priorité numéro 1, si le Wlan n'est pas activé, "internet" sera de toute façon en numéro 1 si tu vois ce que je veux dire ?
Il doit bien y avoir une option pour ne pas être connecté via l'abonnement / carte, non ? c'est aps le genre d'option à la mobistar qui te connecte sans que tu le demande et qui t'envoie une facture surprise en fin de mois
Commentaire
-
Envoyé par Bonisalive Voir le messageSalut,
Supprime la connexion internet ou fait une faute volontaire dans la définition du point d'accès.
EDIT : je crois avoir trouvé. Dans paramètre => connexion ==> Destination ==> j'ai changé chaque truc (Internet / mms / wap / ...) l'option "Utiliser le point d'accès" est sur "Après confirmation". Je suis retourné dans "Connectivité" => connexions => "connexions données actives" et il n'y en avait plus aucune activée...
par contre le pad au milieu du téléphone continue de "pulser" toute les 5 secondes... qlq un sait comment on arrêt ca ? :sDernière modification par Pierre-Yves, 15 décembre 2009, 21h39.
Commentaire
-
Envoyé par chriskisss Voir le messagemoi j'ai (encore) un soucis ! décidement je suis pas trop doué ! j'arrive pas a configuré pour récupéré mes mail j'ai une adresse hotmail......... quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
sinon dans le menu ==> e-mail ==> et la il doit y avoir moyen de config le truc...
Commentaire
-
mon nokia e72 depuis samedi 14h...
J'en suis très content, bcp plus de nouveautés que je ne pensais...
mais pas de soft pour les sms sous forme de discussion :-(
donc genial y a plein de trucs bcp mieux.... j'en ferai la liste plus tard...
bon ok:
en vrac le verrouillage gauche droite au lieu de haut bas ... le gestion de mon compte hotmail et gmail (bcp mieux, ca serait pas d ailleurs du push mail?)
la police avec trois choix j aime bcp plutôt que 2 possibilités j ai mis sur petit et y a plus d infos sur l'ecran :-)
... les thèmes par défaut bien mieux idem fond d'écran... la gestion des photos ... plein de choses vraiment super ... ce sont des détails mais y en a bcp...
mais des bugs:
mon trackpoint optique a foiré et ne répondait plus et la barre d espace qui redondait plus non plus j ai du coupé et rallumé...
et comme mimstyle "le long appuis sur contact ne donne rien alors qu'il devrait être sur ajout de nouveau contact" et ca ca m enerve...
et ca y a pas de solution
voila sinon super tél mon e71 fait vraiment désuet à coté...
même le look du e71 me semble vieillot... et j essaie de scroller avec le pad de mon e71 et ca marche ;-) bref on s 'y habitue vite à ce machin optique (j aurais préféré une option vitesse encore plus rapide et defillement illimité en option ... )
quel soft pour introduire ses depenses quotidiennes et les sms sous forme de discussions?
as t on besoin d un antivirus vu que je vois que par defaut le e72 est tjs connecté?
bref ceux qui hesitent foncer c'est de la bombe...
a+
Commentaire
-
Pour ma part, c'est pareil, du tout bon !
Je n'ai rien à ajouter par rapport à ce qui a été dit !...
La seule chose qui m'embête est qu'il n'y a pas de thèmes comme sur le 71. Je n'ai que 2 choix black ou beige en travail ou pas. J'aurais bien aimé un petit thème tout simple et tout sobre comme sur le 71 qui mélangeait un peu le noir et le bleu. Je n'aime pas trop la différence de couleur qu'il y a entre la couleur du fond et celle du fond des notifications. Les lignes de séparation sont trop visible à mon goût. Mais je ferai un petit fond d'écran perso ou bien s'il y a quelqu'un qui a un tuyau pour télécharger les thèmes du 71 ! ...
Foncez, ceux qui hésitent !
iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Commentaire
Commentaire