je vais leur en foutre des exclus lol y'en a marre d'attendre
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 6280
Réduire
X
-
A force d'attendre je commence a regarder les autres gsm si il y en avait un point de vue caractéristique qui ressemblait au 6280. je commencerai a hésité a l'acheté le 6280. Si on moins on nous disait une date pécise et pas 1 trimestre 2006rrrrrrr. c'est la 1er fois que j'attends pour un gsm et ca me fait enragé
Commentaire
-
Envoyé par electroA force d'attendre je commence a regarder les autres gsm si il y en avait un point de vue caractéristique qui ressemblait au 6280. je commencerai a hésité a l'acheté le 6280. Si on moins on nous disait une date pécise et pas 1 trimestre 2006rrrrrrr. c'est la 1er fois que j'attends pour un gsm et ca me fait enragé
Commentaire
-
Envoyé par somic69niveau caractéristiques,le w900i le bat carrément et son prix en version vdf n'est pas trop élevé (429€)Apple for ever!
Commentaire
-
+2 oli, lol mais c'est vrai une fois ouver khalala....catastrophiquesans parler d'un certain N90
car lui il lui faut un sac a dos pour le porter
sinon il me tente aussi ce petit ce fameux 6280 il est beau rien a dire, mais (ya toujour un mais) c'est pour quaaaaaaaaaaaaaand????
Commentaire
-
Envoyé par somic69hey psychologue tu as besoin d'un psychiatre !!! Ce ne sont pas spécialement des menus horribles car tu peux mettre des thèmes différents(revenir presque au thème SE) mis à part que tu auras l'accès vdf live en plus dans les menus
Meme quand tu changes de themes les icones pourrie vodafone reste! c'est une vrai peste ce truc! de plus dans certain tel tu ne sais meme pas mettre de mp3 en sonnerie (sauf celle que tu as biensur téléchargé sur le portail vodafone life) et il y a encore d'autre "bride" pour d'autre fonction des tel
Commentaire
Commentaire