Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6280

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je vais leur en foutre des exclus lol y'en a marre d'attendre

Commentaire

• je vais leur en foutre des exclus lol y'en a marre d'attendre

LOL ,

c'est vrai que sa vais chier d'attendre !

attend le pire c'est que une fois acheter le 6280 tu aurra apres 3 mois une sortie du 6280i !

Commentaire

• Waip mais bon, à force de toujours attendre, on achete jamais rien....

moi, ça fais maintenant un mois et ça sera le Nokia 6280 (sauf si un successeur du k750i arrive en même temps... chose impossible)

Commentaire

• A force d'attendre je commence a regarder les autres gsm si il y en avait un point de vue caractéristique qui ressemblait au 6280. je commencerai a hésité a l'acheté le 6280. Si on moins on nous disait une date pécise et pas 1 trimestre 2006 rrrrrrr. c'est la 1er fois que j'attends pour un gsm et ca me fait enragé

Commentaire

• Oui, car pour 350-400 euros, il n'y pas pas de GSM aussi attirant.

Toujours pas d'infos à la fnac... donc chez eux, ça ne sera pas la semaine prochaine...

Espérons que Astel.be le propose avant.

Commentaire

• Envoyé par Adri
              C'est en fait un opérateur anglais qui vend le 6280, simlocké, en exclu depuis le mois de janvier
              Avis donc aux fanas d'imports et de désimlockage !

Commentaire

• Envoyé par electro
                A force d'attendre je commence a regarder les autres gsm si il y en avait un point de vue caractéristique qui ressemblait au 6280. je commencerai a hésité a l'acheté le 6280. Si on moins on nous disait une date pécise et pas 1 trimestre 2006 rrrrrrr. c'est la 1er fois que j'attends pour un gsm et ca me fait enragé
                niveau caractéristiques,le w900i le bat carrément et son prix en version vdf n'est pas trop élevé (429€)

Commentaire

• ça comprend quoi le pack vdf... si on change la carte sim, on retrouve un w900i normal?

Commentaire

• Non fORUM c'est le soft du tel qui est changé! ce sont des menus horibles qui n'ont plus rien avoir avec les menus sony ericsson!
                    a éviter absolument !

Commentaire

• hey psychologue tu as besoin d'un psychiatre !!! Ce ne sont pas spécialement des menus horribles car tu peux mettre des thèmes différents(revenir presque au thème SE) mis à part que tu auras l'accès vdf live en plus dans les menus

Commentaire

• Envoyé par somic69
                        niveau caractéristiques,le w900i le bat carrément et son prix en version vdf n'est pas trop élevé (429€)
                        Oui mais bon tu as vu la différence de gabarit entre les 2 tel... Le W900i possède, certes, de meilleures caractéristiques mais une fois ouvert tu te balades avec une batte de baseball en main
                        Apple for ever!

Commentaire

• +2 oli, lol mais c'est vrai une fois ouver khalala....catastrophique sans parler d'un certain N90 car lui il lui faut un sac a dos pour le porter

sinon il me tente aussi ce petit ce fameux 6280 il est beau rien a dire, mais (ya toujour un mais) c'est pour quaaaaaaaaaaaaaand????

Commentaire

• le top ça aurait été de l'avoir demain et avec une plateforme S60 pour installer le Tomtom mais bon, aucun GSM n'est parfait (sisi, même le N80 à son p'tit défaut... son prix)

Commentaire

• Envoyé par somic69
                              hey psychologue tu as besoin d'un psychiatre !!! Ce ne sont pas spécialement des menus horribles car tu peux mettre des thèmes différents(revenir presque au thème SE) mis à part que tu auras l'accès vdf live en plus dans les menus

Meme quand tu changes de themes les icones pourrie vodafone reste! c'est une vrai peste ce truc! de plus dans certain tel tu ne sais meme pas mettre de mp3 en sonnerie (sauf celle que tu as biensur téléchargé sur le portail vodafone life) et il y a encore d'autre "bride" pour d'autre fonction des tel

Commentaire

• Nouvelles photos ici

Trop beau ce tel...
                                Apple for ever!

Commentaire

Chargement...
                                X