Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6280

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonsoir
    nouvelles 6280 je vient de faire le tour des cytes de vente sur internet
    il est de stck dans certains de ces magasins esperons?

Commentaire

• Certains magasins l'auront demain... j'imagine que si c'est le cas, Astel.be l'aura avant la fin de semaine.

Commentaire

• Moi j'ésite entre ce nokia et le k800i
        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X
        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• le K800 ne sort pas tout de suite... Ca depend surtout de savoir si tu es préssé de changer ou pas

Commentaire

• nokia 6280

le nokia 6280 est sortit en avant premiere chez ****** mais malheureusement il coute 499 euros
            welcome TO astel

Commentaire

• Beh en faite c'est pas vraiment presser mais ils sont beaux tous les 2
              PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
              Xbox one X

Commentaire

• Envoyé par alien-vs-predator
                Moi j'ésite entre ce nokia et le k800i
                J'hésiterai aussi s'il sortent en meme temps mais j'attendrai pas encore 2 mois pour le k800i et il sera surement 50-75€ plus cher

Commentaire

• c'est sur electro mais bon,le k800i aura un apn en conséquence ...

Commentaire

• Oui c'est claire que 3.2 mg pixel contre 2mg la difference y ai mais bon un 2mg pixel comme mon k750i me suffit deja.Mais bon je sais quand voyant le k800i en vrai je vais craker donc. Mais je crakerai aussi sur ce beau 6280
                    Xbox one X

Commentaire

• Virgile de PN a recu le sien aujourdhui (a Paris). voir ici Mais bon, en import et a 529€

Tout ca pour dire qu'il ne vas sans doute plus trop trainer a arriver. Ceux qui l'on acheté a la boutique Astel le recevrons sans doute bientôt (je l'espere pour vous)

Commentaire

• sacré virgile va!!! tjs une longeur d'avance,me réjouit de voir ce qu'il en pense

ce qui est postif,comme le dis davidsic c'est que les 6280devrait etre dispo dans pas lgt

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Là sa me fait vraiment hésiter pour la couleur gris qui trop classe et la noire qui est top et discret que faire le choix se fera à la derniere seconde à mon avis et suivant ce qui est disponible
                          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Si tu hésites,prend le en gris,et pose une face noire (pas 2 )

Commentaire

• c'est ce que j'avais prévu merci mais comme je vais l'utiliser plusieur semaines dans la premiere couleur choisir, c'est comme mon 6230i s'est qu'apres 11mois d'utilisation que j'ai voulu changer mdr
                              Dernière modification par mimstyle, 24 mars 2006, 00h20.
                              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• il ne se font pas chier chez Covem a il etait annoncé a 399€ je vais sur leur site je vois en 1er page 6280 en promotion. je me suis dit c cool il est rentré et en plus moins cher que prévu. rien du tout il est a 499€. ils peuvent se le garder a ce prix la. Ca veut dire que d'ici 1 voir max 2 semaines on est tous des heureux propriétaire du nokia 6280. c'est pas trop tot à un prix correct
                                Dernière modification par electro, 24 mars 2006, 14h15.

Commentaire

Chargement...
                                X