Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6280

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tres content de c'ette version il y a encore un petit peu de jeu mes ça reste limite, ceux que j'ai eu y a 3 semaine avait un peu plus de jeu que ceux si voila
    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

• pouvez vous me dire ou je peux le trouver ? à bruxelles

merci

Commentaire

• CO VEMA (en un mot) sur la rue neuve mais il est à 500euros attends qu'il soit sur Astel... il sera alors à 389euro (à mon avis, ca ne devrait plus durer).

Commentaire

• Voilààààààààà ! Comme promis, TPH m'a livré mon 6280 à domicile ce matin à 10h30. On ne sait pas mettre des photos sur le forum directement depuis un PC ??? Parce que j'ai fais quelques photos, mais j'n'ai pas de site pour les héberger.

Commentaire

• ok content pour toi je n'espere plus l'avoir avant que je parte en vacance samedi soir ca sera pour dans 1 semaine et demi

snif

Commentaire

• J'viens à peine de le mettre en route (sur secteur) et y a un truc qui est excellent : apparement on peut répondre aux appels sans devoir ouvrir le slide ! Et on peut également appeler sans ouvrir le slide si le numéro est dans le répertoire. Je ne sais pas si c'est pareil sur les Samsung, mais je trouve cette possibilité bien pratique ! Et ça fait qu'on garde le téléphone ultra compact même lors des appels.

Commentaire

• C'étais deja pareil sur le 6270 pour les appels et le répertoire...

Bon amusement avec ce joli 6280

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Est ce que vous pensez que je peux l'acheter sur Expansys sans problèmes?

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
                    Alors, pour faire du concret :
                    Les livraisons sont là pour LLN principalement (Et la région Flamande), et il y en a 6 à la centrale. Les 6 sont livrés demain aux magasins. La prochaine fournée arrive dans 1 semaine. Attention, car apparement les modèles sont des sortes de pré-série, je vous déconseille de vous ruer dessus ... (Ancienne version, ils n'ont pas la dernière version du 23 Mars 2006.)
                    Merci pour ta précision

Je pense aussi que je vais attendre encore quelques jours avant d'acheter le mien, je suis plus à ça près et je n'ai pas envie d'avoir les bugs de la première version du soft...
                    [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
                    [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• il en avait un chez TPH hier il à été vendu, je suis arrivé trop tard aujourd'hui,pas grave, il prenne commande aussi, et je l'aurais pour mardi, car ils en auront qui rentrerons chez eu mardi, prochain arrivage, donc bonne nouvelle, c'est chez TPH chaussée de wavre à bruxelles,

pacha
                      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• lol on est chez astel ici vous faite de la pub et adress pour d'autre magasin je comprend pas la
                        * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                        * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys

Commentaire

• Envoyé par teeef
                          lol on est chez astel ici vous faite de la pub et adress pour d'autre magasin je comprend pas la
                          j'ai simplement dit ou il était dispo, car ont pose la question sur le topic,
                          et astel pas encore, alors voilà
                          bien à toi

pacha
                          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• oui pacha c'est juste que je trouve ça bizzard .

j'ai bien tester le 6280 et franchement il marche super bien apres 3h de teste aucun bug je le trouve assez rapide d'utilisation le java y est pour quelque chose surement, donc appart ce petit jeu au niveau du slide je le conseille.

l'autonomie a l'air vachement mieux que sur les autre.

Commentaire

• La mémoire du téléphone sans compter la mémoire extensible est de combien? Je ne sais pas si c'est 74 ou 10 . . .
                              Je crois que ça a été dit auparavant mais c'est un peu ambigue . . .

Commentaire

• 74 Mo ... Heureusement d'ailleurs.

Un lien de ses caractéristiques.

Commentaire

Chargement...
                                X