Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6280

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On ne l'a recois pas avec, c'est à l'achat d'une nouvelle miniSD
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• j'ai le mien aussi

y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis

un petit jeu dans le slide

mis a part ca je suis content de mon achat.

j'etait craintiff pour le volume de sonnerie lors d'un appel.

mais ca va il sonne raisonablement.

faut que je le teste un peu mtn.

premiere impressions a chaud.

rapide dans les menu

qualité photo mieux que ce que je pensais

qualité vidéo la c'est la total vraiment tres bon.

coté ecran pas de surprise. superbe, meilleur que le w900ipar exemple.plus fin,lisse.

seul petit regret, carte mémoire un peu petite.

et le leger jeu au slide.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Félicitation pour votre achat Toyo et GreG et Oli
        Proximus - smart25

Commentaire

• merci merci

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Merci pour vos impressions et félicitation pour vos achats!

Je vais chercher le mien demain, j'espère qu'il sera encore de stock!
            [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
            [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• contrairement a ce que certains on peut dire il est de stock chez phonehouse......un ami en a acheter un aujourd'hui.............
              sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

• La capacité de la mini SD fournie est bien une 128Mo ?

Commentaire

• Envoyé par sf0rza
                  La capacité de la mini SD fournie est bien une 128Mo ?
                  non une 64mb... la 128 cest pour le 6270....
                  sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

• Ok merci .. Ca fait juste en effet ...

Du temps du 6270, j'avais effectivement eu une 128Mo un peu plus confortable ..

Je me tâte encore .. Le 6270 m'avait pas mal déçu niveau qualité de fabrication et soft (lent) mais j'ai "un peu" joué avec celui d'Oli tantot et l'écran est tjs aussi beau !

J'hésite bcp ! Si Toyo pouvait me dire ce qu'il en pense comparé à son ancien 6270, ce serait sympa !

Commentaire

• Il préfere largement le 6280 au 6270, il me la encore dis tous à l'heure

, enfin il te répondra bcp mieux que moi, mais la il est parti

au boulot héhé

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par Adri
                        Merci pour vos impressions et félicitation pour vos achats!
                        Je vais chercher le mien demain, j'espère qu'il sera encore de stock!
                        Si tu penses au magasin de Waterloo, c'est foutu, j'ai acheté tout à leur leur dernier 6280.

Commentaire

• Savez-vous où on peut trouver des jeux en résolution 320x240????

Commentaire

• Envoyé par fORUM
                            Savez-vous où on peut trouver des jeux en résolution 320x240????
                            http://rapidshare.de/files/16410978/6280.rar.html

ou tout simplement fallait penser que la résolution est la meme qu le celebre D600 donc voici par exemple

http://thepiratebay.org/details.php?id=3463444
                            Dernière modification par mimstyle, 05 avril 2006, 23h08.
                            Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par sf0rza
                              Je me tâte encore .. Le 6270 m'avait pas mal déçu niveau qualité de fabrication et soft (lent) mais j'ai "un peu" joué avec celui d'Oli tantot et l'écran est tjs aussi beau !

J'hésite bcp ! Si Toyo pouvait me dire ce qu'il en pense comparé à son ancien 6270, ce serait sympa !

voili voilo les impressions de toyo hohoho pour mon ami marco on va y aller droit au but

niveau qualité marériaux,finition. perso il est pas bon.

finition identique au 6270.

mtn le reste y a pas de probleme, il n'est pas lent. mais je dirais pareil,identique au 6270.

photos largement meilleur que le 6270.

en gros c'est un 6270 avec une meilleur qualité photo,vidéo.

dans une coque plus sympa,petite,- épais.

mais malheureusement tjs de qualitée mediocre.

on est quand meme presque a 400 euros. nokia pourait faire un petit effort sur leur slide.

cela dis ca ne me derange pas plus que ca,car je sais bien que je le garderais pas lgt.

mais c'est un plaisir de jouer avec,son ecran est superbe,rien que pour ca je vais le garder encore un peu.( euhhh on va dire qu'il n'y a rien d'autre que je puisse tester mtn )

je reviens juste sur ma position en ce qui concerne la qualitée des photos. en exterieur,je suis pas sur que le w900i,w800,k750... sont meilleur. la difference est minim en tout cas.
                              pour les photos de prés bien sur les sonyericcson sont devant ( autofocus,mode macro )

enfin un nokia de milieu de gamme,peut venir chatouillé un bon S.E pour la photo.

mais pour moi chez nokia,mis a part le n90 c'est ce 6280 qui est le meilleur en photo.

seul petit regret,c'est enormement de bruit dans les photos dés que la luminosité se fait - bonne. un peu dommage. car le probleme est résolu sur le n70,n90....

GREG/WMN idem pour moi dans les 46000
                              Dernière modification par toyo, 06 avril 2006, 15h26.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Ok merci Tity ..

Je m'y attendais en ce qui concerne la qualité des matériaux .. Il ne sera pas pour moi je pense ..

Commentaire

Chargement...
                                X