If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Du temps du 6270, j'avais effectivement eu une 128Mo un peu plus confortable ..
Je me tâte encore .. Le 6270 m'avait pas mal déçu niveau qualité de fabrication et soft (lent) mais j'ai "un peu" joué avec celui d'Oli tantot et l'écran est tjs aussi beau !
J'hésite bcp ! Si Toyo pouvait me dire ce qu'il en pense comparé à son ancien 6270, ce serait sympa !
Je me tâte encore .. Le 6270 m'avait pas mal déçu niveau qualité de fabrication et soft (lent) mais j'ai "un peu" joué avec celui d'Oli tantot et l'écran est tjs aussi beau !
J'hésite bcp ! Si Toyo pouvait me dire ce qu'il en pense comparé à son ancien 6270, ce serait sympa !
voili voilo les impressions de toyo hohoho pour mon ami marco on va y aller droit au but
niveau qualité marériaux,finition. perso il est pas bon.
finition identique au 6270.
mtn le reste y a pas de probleme, il n'est pas lent. mais je dirais pareil,identique au 6270.
photos largement meilleur que le 6270.
en gros c'est un 6270 avec une meilleur qualité photo,vidéo.
dans une coque plus sympa,petite,- épais.
mais malheureusement tjs de qualitée mediocre.
on est quand meme presque a 400 euros. nokia pourait faire un petit effort sur leur slide.
cela dis ca ne me derange pas plus que ca,car je sais bien que je le garderais pas lgt.
mais c'est un plaisir de jouer avec,son ecran est superbe,rien que pour ca je vais le garder encore un peu.( euhhh on va dire qu'il n'y a rien d'autre que je puisse tester mtn )
je reviens juste sur ma position en ce qui concerne la qualitée des photos. en exterieur,je suis pas sur que le w900i,w800,k750... sont meilleur. la difference est minim en tout cas.
pour les photos de prés bien sur les sonyericcson sont devant ( autofocus,mode macro )
enfin un nokia de milieu de gamme,peut venir chatouillé un bon S.E pour la photo.
mais pour moi chez nokia,mis a part le n90 c'est ce 6280 qui est le meilleur en photo.
seul petit regret,c'est enormement de bruit dans les photos dés que la luminosité se fait - bonne. un peu dommage. car le probleme est résolu sur le n70,n90....
GREG/WMN idem pour moi dans les 46000
Dernière modification par toyo, 06 avril 2006, 15h26.
Commentaire