Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6280

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce n'est pas le cas de tout le monde et dans une prochaine mise à jour sa aura disparu
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Nokia va, d'apres ce que j'ai lu sur www.mobildebat.dk, mettre un nouveau systeme de slide dans le gsm.

Ceux qui ont le vieux systeme pourront le faire remplacer.

Normalement disponible dans 3 semaines.
      iPhone

Commentaire

• Envoyé par teeef

naked snake les gout et les couleur ça ce discute pas
        C'est ce que je pensais

26 piece de rentré ca fais quand meme beaucoup ca, pas bon pour nokia ca

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Désolé si la question a déja été posée mais : quand est il avec le portail vodafone live et la mobile tv avec le 6280 ?

Mon frere s'est envoyé les parametres wap/mms et le portail vodafone ne s'affiche pas. Juste le nom du portail s'affiche en noir sur fond blanc.

Commentaire

• Envoyé par davidsic
            Désolé si la question a déja été posée mais : quand est il avec le portail vodafone live et la mobile tv avec le 6280 ?

Mon frere s'est envoyé les parametres wap/mms et le portail vodafone ne s'affiche pas. Juste le nom du portail s'affiche en noir sur fond blanc.
            Chez moi j'arrive à la page avec la liste des mobile tv disponibles mais quand je sélectionne une chaîne, il me met : "vérifier les parametres de connexion".
            De même, quand je veux accéder à mes mails, il me met : "inscrivez-vous au service de données par paquets". Renseignement pris chez Proximus, cette fonction est activée sur mon compte mais ils ne savent pas pourquoi ça ne fonctionne pas !
            Qui a réussi à faire fonctionner la mobiletv (gratuite jusque fin juin) et comment ????

Commentaire

• hello j'ai mon 6280 depuis hier soir! ma première impression: la qualité de fabrication est tres tres bonne !!!! NON JE RIGOLE !!! je n'ai jamais vu un téléphone aussi mal fini !!!!!!!
              meme mes précédent nokia (7210, 7250, 6230) était nettement supérieur!!!
              j'ai immédiatement eu envie de le revendre!

depuis hier les choses on changé, apres une petite utilisation il est tres agréable a manipuler!!
              je compte quand meme garder mon SE w800 (en attendent le w810) car j'en suis encore amoureux!
              depuis hier j'ai pu tester les differentes fonctions du tel, j'aime beaucoup la rapidité du soft et suis tres étonné de la qualité du son dans le lecteur audio (j'ai meme l'impression que le son est meilleur que sur mon w800 chéri) mais son utilisation est tres chaotique (on ne peut pas écouter des mp3 qui viennent de dossier différent)

bref ce nokia 6280 n'est pas un mauvais téléphone (loin de là) mais la qualité de fabrication et son menu (qui a pris du retard sur SE) un peu compliqué éclipse un peu tout ce qu'il y a de bien dans ce phone (je vais quand meme le garder jusqu'a l'arrivée de k800)
              il est sûr que maintement mon coeur est du coté des sony ericsson

Commentaire

• Envoyé par doctorpsycho36
                que le son est meilleur que sur mon w800 chéri) mais son utilisation est tres chaotique (on ne peut pas écouter des mp3 qui viennent de dossier différent)
                Dans liste des pistes, options puis rafraichir liste : les MP3 de tous les dossiers apparaissent

Commentaire

• oui mais alors il te prend tout les fichiers audio du tel ! si tu as fais un dossier par artiste par exemple, tu auras tous les fichiers audio que tu n'as pas envie d'écouter!!!
                  pas tres cool quoi !

Commentaire

• essaye : options, options de lecture , source musicale ,ouvrir un dossier + l'emplacement de ton fichier ????
                    Dernière modification par vanquish s, 13 avril 2006, 11h57.

Commentaire

• non tu ne sais que définir qu'un dossier ou toutes les pistes dommage

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (nokia 6280: Nokia6230i/2.0 (03.23) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Ben justement on a le choix de prendre qu'un dossier avec sa sélection. sur les anciens S40 on pouvait pas
                        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• oui mais on pouvait faire une playlist

Commentaire

• Voici de bonnes nouvelles pour tous ceux qui ont des soucis avec leur 6280; article écrit par un Néérlandais dans le forum Mobile Review
                            Today I discussed the problems of the 6280 with the service point from Nokia here in Amsterdam. The issues are known at Nokia and at the services desks. There are major hardware and software issues. There are four large hardware issues which I saw myself. These include the memory card slot and oversliding of the handset.

Next to that there are software problems with the 6280. There are at least 4 pages of software problems known at this stage. A large number will be solved
                            in the ROM update that will be available the end of this week or the beginning of next week.

The device will be normally sold until that point, but people will be addressed that these problems occur. Software issues will be solved in the upcoming ROM and hardware problems in the upcoming weeks/months when new versions come off the fabrication lines.

The new ROM version is 3.65. It was not available at this point, but will be in the upcoming days.

I hope I gave you enough information at this stage.

MR

Commentaire

• tiens il y a t'il qqun qui sais envoyer plusieurs photos en meme temps via BT ?
                              on sait marquer plusieurs photos mais quand on fait option "envoyer" a disparu !
                              pas cool quand on a fait 50 photo sur la journée, les envoyer une par une ça ne le fait pas!

autre question... il y a t'il qqun qui a su regarder la tv mobile sur le portail voda ??

moi j'arrive sur une page blanche avec écrit live.vodafone... meme pas un menu ou quoi !
                              Dernière modification par doctorpsycho36, 13 avril 2006, 19h48.

Commentaire

• Il y a plus simple que de les envoyer avec le tel!

De ton poste de travail, avec pc suite tu as acces au tel via le BT, tu vas dans le répertoire photos et tu les copies!
                                Apple for ever!

Commentaire

Chargement...
                                X