If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
est-ce que le samsung E530 accroche bien le réseau? car j'ai eu le SE T610, je l'ai revendu vite car habitant à la frontière, il était plus souvent sur le réseau français que belge! alors que avec mon ancien sagem MYV55 qui m'a lâchement abandonné en pleine conversation (tant mieux car je ne le supportais plus), pas eu ce genre de souci. Ou alors c'est dû à l'antenne interne qui accorche moins vite? mais il est vrai que je n'apprécie pas trop les gsm avec antenne.
J'ai eu plusieurs marque de Gsm, et je peux te dire que c'est avec les Samsung que je capte le mieux, pourtant j'habite en pleine campagne. J'avais un Sony-Ericsson T630 avant et je devais constamment me déplacer dans toute ma maison à la recherche d'une barette de réseau
Le hic est que depuis que je suis passée chez Base, j'ai beaucoup de problèmes de réseaux, mais lorsque j'avais toujours ma carte Mobistar ... No problemo
Donc, en résumé : Base ne me comble pas point de vue réseau, mais ça c'est un peu arrangé depuis que je suis passée de Sony-Ericsson à Samsung ... Voiloù
Ce qui m'embête un peu moi (c'est minime, je sais ), c'est que pour recharger le X460 et le E700,
il faut enlever un minuscule petit plastique dans le bas du Gsm
Est-ce c'est toujours le même système de "cache aussi gros qu'un poux" sur le E530 ?
Parce que j'ai toujours peur de le perdre moi ce petit machin là
la qualité video est superbe pour moi peut importe quel samsung je compare aux 6680 6630 k750i ben c'est samsung qui a la meilleur qualité vidéo.quand tu filme oui oui bien sur tu a le son qui va un peu - fort que sur un nokia mais un son clair et tres net quand meme.tu sais mettre ta photo ou n'importe quelle autre image sur ton ecran externe. sur ton ecran principal si tu veut tu meme mettre une petite sequance video que tu as faite.pour le son du lecteur mp3 moi je la trouve quasi aussi bonne que sur le k750i y a un petit avantage pour le k750i mais c'est pas enorme.
( je vais essayer de mettre une petite sequence vidéo pour te montrer si jy arrive pas tu peut tjs venir sur msn et je ten enverrais quelques unes).
merci toyo pour ta reponse aussi rapide
ok pour la video sinon je t'ajouterai a msn
je me suis renseigné ce matin et je peux l'avoir pour 134 euro avec abonnement 2h car en plus en ce moment y a 10% de reduction etant donné que c'est une nouveauté. par contre je dois le commander et je l'aurais qu'a la fin de la semaine ou debut semaine prochaine mais peut etre que je pourrais choisir la couleur,
je suis pas encore tout a fait décidé car j'ai pas la patience d'attendre et si je veux je peux prendre le e340 aujourd'hui meme mais bon vu tout ce que vous dites de ce telephone il a l'air génial puis en plus il est trop beau a part le clavier lol donc je vais éssayer d'attendre
surtout qu'apparement il n'a rien de comparable avec le e340
pour le petit plastique pour recharger le gsm. c'est different que sur le e700. sur le e530 c'est le meme systeme que pour le e700 sauf que cette fois il est accroché au gsm. comme sur le sonyericsson s700.
( donc tu le perdra pas )
pour le petit plastique pour recharger le gsm. c'est different que sur le e700. sur le e530 c'est le meme systeme que pour le e700 sauf que cette fois il est accroché au gsm. comme sur le sonyericsson s700.
Je vois, c'est certainement comme sur les tout premiers Samsung à clapet, j'ai eu (en 1999, ça ne date pas d'hier ) le SGH2400, et il avait le système du petit plastique attaché
Le voilà, il était quand-même mignon pour l'époque
Dernière modification par natinat6, 09 mai 2007, 08h45.
Je les trouvais pas mal moi ces modèles avec les petits clapets comme ça ... Mais bon, fallait pas être trop nerveux ou pressé de décrocher sous peine d'avoir en téléphone "en kit"
Une petite question existentielle ...
Je viens encore de regarder, mais j'ai rien trouvé ...
Est-ce que mon cable data serait compatible avec le E530 ?
2 jours sans venir sur le net et que vois-je Nat? tu as remis de belles photos du E530? merci! j'ai aussi eu le SE T68i et le T610, jamais eu de bon accrochage réseau avec ces phone! là je suis passée Mobistar depuis un an environ et pourvu qu'avec Samsung ça accroche!
Bon,Ce E530, il est trop beau, en effet!
Je suis passée ce metin chez phone-house à Tournai, j'ai regardé le V3 en expo (attaché au cable) la dale m'a dit que ce n'est pas une copie mais un comme ceux à vendre, j'ai été désagréablement surprise par l'effet plastique du V3??? je crois qu'elle se trompe, enfin j'espère car elle n'a pas voulu ouvrir une boite du V3 pour que je vois l'original, même en disant que j'étais décidée à en acheter deux sous peu!
Quoi qu'il en soit, le V3 est à 339 eur chez eux et ils ne s'aligneront pas avec Internity qui le vend déjà à 269 eur - 20eur promo!
Donc 249 à côté de 339, hum...
Quand au E530, je n'ai pas su le voir, ils n'en ont pas, mais je crois quand même qu'il est mieux, seulement, où le trouver le moins cher possible???
Etant donné qu'il n'est pas dispo dans beaucoup de magasins, en tous les cas on peut se le faire livrer par pixmania . be, ils l'ont en stock à 319 eur.
Pas moyen de le trouver en dessous de ce prix en promo quelque part???
Commentaire