Par après,as-tu tenté d'enlever la batterie pendant un petit temps puis de connecter le chargeur ?? Ca m'est déjà arrivé à cause du froid en vacance et ca a tout réglé ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson W900i
Réduire
X
-
Bonjour, j'ai fait quelques petits clichés de mon W900i juste par plaisir, j'avais envie de vous en faire partager.
Le W900i, mobile actuellement au sommet de la gamme Walkman de Sony Ericsson.
Son écran Qvga n'est plus le meilleur de sa catégorie comme l'était le S700i a son époque, pour exemple celui du Nokia 6280 a un rendu des couleurs meilleur et une luminosité accrue mais malgré cela l'écran du W900i reste un de ses atouts, surtout de par sa taille comfortable.
Le systeme d'ouverture swivel dit "couteau suisse" apporte l'avantage de pouvoir acceder a toute les fonctions sans devoir l'ouvrir. C'est un avantage par rapport a un mobile clamshell, le désavantage étant qu'il en résulte une épaisseur un peut plus importante qu'un systeme d'ouverture slide up.
Rappellons nous que le W900i embarque une mémoire interne de 470Mo. Son lecteur Walkman a subit des améliorations par rapport au W800i; par exemple il suffit d'envoyer des mp3 via le cable ou bluetooth et le W900i les classe automatiquement par artistes, albums, et plages selon les tag présent dans les fichiers mp3.
Le W900i est aussi le premier a proposer une télécommande avec ses écouteurs pour pouvoir zaper ses morceaux sans le sortir de sa housse ou de sa poche.
L'avenir du W900i semble un peut incertain avec l'annonce du futur slide W850i qui fera sans doute tout mieux...mais n'oublions pas que le W900i est le seul SE a offrir pour le moment une résolution d'enregistrement vidéo de 240x320 pixels en 30 images secondes grace a une puce acceleratrice 3D qui profite également a la fluidité des jeux et a la rapidité de navigation dans la gallerie photo.
Sans oublier que le W900i a droit au meme appareil photo que ses freres K750i et W800i : 2 mégapixels auto focus et mode macro + reglages. Mais il y a quelques nuances, la valeur ISO (sensibilité a la lumiere) a été revue, ce qui a pour résultat d'obtenir des photos moins bruitées en faible luminosité. Il y a également pour rappel le flash automatique et la photométrie spot qui permet de déjouer les contres jours.
C'est également le premier mobile Walkman a profiter de la 3G pour le haut débit. Avec son navigateur Xhtml ou pour les appels visio.
Voila, juste un mini compte rendu et quelques photos pour le plaisir et pour dire que ce W900i en a toujours dans le ventre, il offre un bon compromis Walkman/photos/vidéos et fonctions avancées. Si sa taille ne vous gene pas (il existe pourtant plus grand) il reste une tres bonne affaire selon moi, surtout que son prix est nettement plus doux qu'a sa sortie
Commentaire
-
Sans probleme, enfin si c'est comme le w800I tu encode tes videos en 176*144 (w800i) en MP4 ou en 3gp (j'ai une préférence pour mp4) et tu les places dans la partie Vido de ta Carte Ms ou je suppose sur la mémoire interne du phone.
Je me suis encodé tout mes dvd de Bob l'éponge
Commentaire
-
oui exactement, sauf que ici c 'est du 240X320 ! Donc la qualite doit etre au rendez vou!!
Est ce que la puce graphique intervient pour les videos?? Je vais dire est ce que ce sera plus fluide que pour un W800?? (c'est tres fluide pour le W800 mais je n'ai tjs pas reussi a mettre un divx entier, ca lague, un fichier de 700 mo c trop, les series de 200 megas ca passe sans problemes...)
Commentaire
-
Envoyé par Djonasbonjour,
j'aurai voulu savoir, y a t'il moyen de mettre une vidéo sur le w900i venant d'une source externe? Par exemple un film ou voir autre?
Merci
Djonas
Moi j'utilise le programme de conversion de video de mon iPod : Videora iPod Converter
Ps : David, j'espère t'es payé par SE pour la pub que tu leur fait pcq ça donne vraiment envie[CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
[/COLOR][/COLOR][/CENTER]
Commentaire
-
hello
j'ai un petit souci avec mon w900i
voila j'ai fait l'update via le site SE et voila qu'a présent il est en anglais . . .cela ne me dérange pas vraiment j'aime l'anglais et le comprend très bien mais le fait est que je ne trouve pas cela normal du tout . . . j'ai été chez SE place stephany et il m'on dis d'attendre un nouvelle MAJ du soft . . .
une autre question aussi serai de savoir ou flasher mon w900i voda pour en faire un "nu" car ok les logo voda se sont amélioré et sont pas super moches mais je préfère le style SE pur
si par hasard qlq un aurai une astuce pour le flasher (si possible gratuitement) se serai G E N I A L
Merci
donc mes questions sont
Commentaire
-
Pour la mise à jour,c'est un problème connu (que j'ai eu aussi)
Pour le résoudre,il faut refaire la MAJ jusqu'à ce qu'il te propose le francais(je l'ai fait 4 fois ...)
Pour flasher ton gsm,je te conseille d'attendre car cetain l'ayant effectué ont obtenu des problme(impossible d'aller dans le menu,message avec croix rouge au bas de l'écran , etc ...)
Commentaire
Commentaire