Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K700i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Originally posted by nicoliii+dimanche 27 juin 2004, 12:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (nicoliii @ dimanche 27 juin 2004, 12:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin--shqipëri@samedi 26 juin 2004, 22:24
    je l ai vu aujourd hui a la rue neuv 599€ c est une vrai merveille
    moi aussi MDR:[/b][/quote]
    Un magasin bien connu, pas besoin du nom-les étiquettes sont tellement caractéristiques
    Grands habitués de l&#39;import surtout
    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• oui, c&#39;est LE magasin où trouver toutes les nouveautés&#33; mais il ne restera probablement pas longtemps en vitrine.
      Oups, off topic

Commentaire

• Disponible à 450€ dans le centre SE sur la place Stéphanie à Bruxelles depuis aujourd&#39;hui.
        Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Originally posted by Matth@lundi 28 juin 2004, 15:04
          Disponible à 450€ dans le centre SE sur la place Stéphanie à Bruxelles depuis aujourd&#39;hui.
          Le store c&#39;est pas place stéphanie mais chaussée de charleroi, non ?

Commentaire

• Non c&#39;est bien celui sur la place stephanie dont je parle, j&#39;ai l&#39;info d&#39;un type qui travaille là-bas.
            Matth

Commentaire

• @ Mathh Sony Ericsson Place Stephanie SA
              Chaussée de Charleroi 2E (près de l&#39;avenue Louise)
              1060 Bruxelles

Fax 025383555
              Tel. 025341770

Commentaire

• On avait donc tout les deux raison,
                sans rancune

Matth
                Matth

Commentaire

• Originally posted by Matth@lundi 28 juin 2004, 16:20
                  On avait donc tout les deux raison,
                  sans rancune

Matth
                  Certes

En tout cas merci pour l&#39;info

Commentaire

• Petite info rapide , je suis passer par ARC Zaventem et le k700 est a 469 € la

Gorgo
                    Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Il n&#39;est pas disponible place Stefanie &#33; &#33; Comment pouvez-vous prétendre ça ?
                      C&#39;est une arnaque pour avoir vos n° et vous vendre les GSM à un prix tres tres cher.
                      Phonehouse aura les k700 seulement an Aout, SE distribue seulement en Juillet, donc tout ce que vous trouvez en rayon ce n&#39;est pas du belge, ces appareils sont destinés à un autre marché.
                      Mieux vaut checker les firmwares avant de s&#39;acheter un appareil. Je pense que le firmware pour la belgique devrait etre le EU02.

Commentaire

• Comment je peux prétendre ça???
                        Ben c&#39;est un type qui y travaille (John) qui me la dit, si ce n&#39;est pas le cas je m&#39;excuse.
                        Matth

Commentaire

• Et bein téléphone; tu verras y en a pas &#33;

Commentaire

• Chez Arc il est bel et bien la &#33; si il faut je repasser demain prendre une photo &#33;

Gorgo

Commentaire

• Le k700 n&#39;est toujours pas en vente (K700 pour le marché belge)...ni chaussée de Charleroi, ni bdv Anspach.. (abelsco)
                              Malgré les &#39;dire&#39;de SE-Belgique de sa sortie le 28...c&#39;est plutôt sortie: cette semaine...
                              Et il ne faut pas croire le fameux &#39;john&#39; du magasin - chssée de Charleroi)..
                              Si une info dispo quant à sa vente en vitrine dans les magasins dédiés SE, je vous préviendrai aussitôt..
                              Des pessimistes, comme le magasin SE (air time) à Liège, parlent de la deuxième quinzaine de Juillet... :angry:
                              Base + mobistar + proximus

Commentaire

• je prendrai une photo demain pour te prouver qu&#39;il est bien chez ARC &#33;

Gorgo

Commentaire

Chargement...
                                X