Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W810i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mordheim
    Si ça c'est pas être un vrai "geek"..
    bo f en attendant la face blanche est pas encore dispo et si c'est pour prendre 2 semaines avant mon k800i je dis rrrrrrh
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

Commentaire

• CA Y EST LE 810 EST A LIEGE !!!!!
      jel'ai acheté chez phonehouse il y a 6 heures (galerie Saint Lambert) il n'y en a plus mais il en restai à belle île !!
      pour le moment aucun souci (j'arrive pas à synchroniser avec mon mac, mais bon ....)
      c'est une vraie bombe !!!
      je suis ravi !

Commentaire

• W810i iSync Plugin

Voilà pour le plugin qu'il te manque :-)

Ced

Commentaire

• Bonjour, étant très intéréssé par le nokia 6280 que je voulais acheter hier mais qui était en rupture j ai pu me rendre compte que ce w810i m'a qd même bien tapé dans l'oeil et je voulais vous demander ( car le préférant en blanc) qu'elle était la différence entre le w800i et le w810i et aussi est ce qu il etait possible d'avoir des vidéos taille de l'écran sur ces 2 modèles de SE comme sur le nokia ? si ou, je pencherais bien pour un de ces 2 derniers ? d'avance merci
          [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

• Envoyé par masonstorm
            Bonjour, étant très intéréssé par le nokia 6280 que je voulais acheter hier mais qui était en rupture j ai pu me rendre compte que ce w810i m'a qd même bien tapé dans l'oeil et je voulais vous demander ( car le préférant en blanc) qu'elle était la différence entre le w800i et le w810i et aussi est ce qu il etait possible d'avoir des vidéos taille de l'écran sur ces 2 modèles de SE comme sur le nokia ? si ou, je pencherais bien pour un de ces 2 derniers ? d'avance merci
            le design mon cher uniquement le design
            a la place du orange gay pride
            le noir sobre est + beau

et puis moi je le trouve legerement + rapide pourtant j'utilise une 2 gb avec .....
             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
            sigpic

Commentaire

• et j'oubliais les boutons sont disposées differement sur les 2 modeles
              sigpic

Commentaire

• okok merci mais question vidéo c'est du grand écran comme sur le nokia avec une bonne résolution ?
                [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

• pas seulement! L'ecran du W810 est plus grand (bon ok de seulement 2mm), mais il a aussi un meilleur afficheur, a meme nombre de couleurs (262000) et meme resolution (178X220) l'ecran du W810 est meilleur, la luminosite et couleurs bien meilleur ---> aller voir au debut du poste.

Et je pense que le W810 est edge aussi.

Le soft est different...

Commentaire

• Envoyé par masonstorm
                    okok merci mais question vidéo c'est du grand écran comme sur le nokia avec une bonne résolution ?

je pense que la video c'est la meme chose que sur le W800 : quand tu prend la video ce n'est pas en plein ecran, mais quand tu la lis tu peux la mettre en plein ecran.

la resolution je sais plus

Commentaire

• okok concernant le soft je m en doutais un peu mais bon par rapport à l'écran du nokia c bcp plus petit ou pas bcp et concernant les VIDEOS, la qualité est la même que sur le nokia avec une bonne résolution ou ça reste encore les vidéos comme on connait toute mini ?
                      [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

• Envoyé par masonstorm
                        okok merci mais question vidéo c'est du grand écran comme sur le nokia avec une bonne résolution ?
                        le w810 est beaucoup mieux que le w800i a ce niveau l'ecran est super lumineux
                        sigpic

Commentaire

• jai verifier la resolution : c est du 176X144

c'est a dire tjs tres mauvais et compresse a mort, mais si tu ne bouge pas trop les videos sont encore bonnes, c'est deja bcp mieu que les premier appareil photo de gsm genre 6230...

Commentaire

• okok merci bien façon possédant une PSP, le jour ou je pars en vacance je mettrai les films la dessus c toujours beaucoup mieux quand même et comme j ai une 1GB pas de prob je sais en placé 3 sans probleme avec toujours une excellente qualité . merci à toi ;-)

AU fait concernant les commandes sur ce site, on est livré sous combien de jours ?
                            [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

• Envoyé par masonstorm
                              okok merci bien façon possédant une PSP, le jour ou je pars en vacance je mettrai les films la dessus c toujours beaucoup mieux quand même et comme j ai une 1GB pas de prob je sais en placé 3 sans probleme avec toujours une excellente qualité . merci à toi ;-)

AU fait concernant les commandes sur ce site, on est livré sous combien de jours ?
                              dans les 2jours ouvrables sauf s'il est mentionné un autre délais au-dessus de page, comme ici dans le cas du w810i où greg n'en a pas encore reçu.. (ou bien pas mis à jour la page!)

Pour plus d'information, je ne peux que te conseiller de lui envoyer un Mp.. ici pour mp Greg..
                               iPhone 13 mini --> hey!
                               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• de toute facon c impossible de mater un divx sur le W800 (ou W810), j ai deja essaye : ca lague. Les simpsons ou les H ou des series (truc de 1/2 hà c top nickel mais un film c trop lourd, c rame si tu veux. pourtant j avais bien converti avec tout les bons parametres, resolution, frame, ....

la livraison j sais pas mais ups c tres bon donc ca devrait aller

bon amusement avec ce super tel

Commentaire

Chargement...
                                X