Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W810i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci de vos réponses

Merci de vos réponses, mais en ce qui concerne la vibration dans le menu, chez moi cela ne vibre pas, pourtant c'est le théme Orbit qui est sélectionné . Dans quel menu cela vibre-t-il?
    Comment faites-vous pour transférer le contenu d'une liste d'iTunes sur le téléphone?
    Merci.

Commentaire

• vous aver tout 2 le theme orbit qui est d'origine ce qui est normal.mais logiquement en mettant orbit les icones de menu changent completement. ( ce ne sont plus les icones d'origine sony ericsson)

y a une photo dans les pages précédentes

ca vient de la partie qui s'occupe de la personalisation dans le soft.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Qqun sait si le w810i en pack Mobistar possède une personnalisation quelconque ?
        A vendre :
        Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

• bonjour a tous,j'ai une petite question concernant le w810i,etant chez est ce que le problemes des accusés de reception a été resolu?il est as 349 euro chez pixmania

Commentaire

• jevend le sonny eriscon w810i tout nouveau 330 euro info dans les petite annonce!

Facebook : Arnaud Dethier Spa

■ ■ Popacademy.Skyblog.Com ■ ■

Commentaire

• pqs tu le revend?

Commentaire

• je l'ai gagnier a un concour , mais je voulais l'offrir à ma marraine mais il sera trop compliquer pour elle (70 ans)

Facebook : Arnaud Dethier Spa

■ ■ Popacademy.Skyblog.Com ■ ■

Commentaire

• Merci Toyo

Envoyé par toyo
                  vous aver tout 2 le theme orbit qui est d'origine ce qui est normal.mais logiquement en mettant orbit les icones de menu changent completement. ( ce ne sont plus les icones d'origine sony ericsson)

y a une photo dans les pages précédentes

ca vient de la partie qui s'occupe de la personalisation dans le soft.

Merci Toyo, effectivement sur le mien les icones ne changent pas. Est-ce que tous ceux dont les icones ne changent pas n'ont pas non plus ces vibrations? Et, question subsidiaire, petit sondage, combien ont ce problème d'icone et combien ne l'ont pas?

Commentaire

• Oui je pense que ceux ou les icones ne change pas, le petit coup de vibreur quand tu navigue dans le menu n'est pas présent non plus

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par mamac
                      Merci Toyo, effectivement sur le mien les icones ne changent pas. Est-ce que tous ceux dont les icones ne changent pas n'ont pas non plus ces vibrations?

ces petits coup de vibrations sont uniquement pour certains thémes d'origine du w810i ( orbit,emerge,equalizer ) seul le theme walkman garde les icones traditionel S.E.

uniquement pour les w810i avec cette personalisation ( théme avec icone qui changent )

voili voilo

je n'en ai que vu en allemagne pour l'instant des w810i totalement nu,et la les icones changeait.
                      Dernière modification par toyo, 03 juin 2006, 18h44.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par pierrew
                        euh moi les icones ne changent pas et je n'ai pas de vibration avec orbit ?
                        poutant il a été acheté hors pack quelconque "nu" chez Phone house
                        normal ?
                        pareil pour moi, aussi acheté chez phone house rue neuve, et aucune icônes qui changent, n'y de vibration, vraiment bizarre, et il est pourtant bien benelux, NU

pacha.
                        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• c'est dans le soft que ca se joue. parite personalisation,ca dépend sans doute de leurs provenance.

j'en ai testé un chez the phone house et la pareil,les icones ne changeait pas.

y a que ceux que j'ai testé en allemagne ( version nu bien sur ) et la les icones changeait en fonction du théme choisi. c'est un petit + mais agréable.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Vous pensez que SE va regler le porblème des icones en sortant un new firmware?
                            Je trouve ca dommage que certain puisse en profiter et d'autre pas

Rien que pour ce petit détail je serais capable de l'acheter en Allemagne

Commentaire

• Pas de changement d'icone sur le mien non plus.. Pourtant:

http://www.evenmobile.com/forum/inde...showtopic=1471

Avec le theme equalizer ça devrait le faire..

Peut-être avec les maj.. On verra..
                              Cynthia

Commentaire

• J'ai pu tester le w810 aujourd'hui, les icones changeaient avec les thèmes.
                                J'ai pris note de la version du logiciel pour comparer avec vos model.

CXC 125 0316
                                R4CE012
                                000000

Par contre il avait un sous-pixel de mort

Commentaire

Chargement...
                                X