Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W810i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le téléphone en francais oui ca c'est même sur, maintenant le mode d'emploi

je pense qu'il n'est que en allemand ...

Pour les pixels mort de tous les 810i que j'ai pu voir aucun n'ont encore eu ce problème

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Merci pour ta réponse naked snake

De toute facon on peut tjrs trouver le mode d'emploi en FR en version pdf sur le net non?

Je sens que je vais commander le mien ce soir

Commentaire

• Je pense que oui il y' a moyen de trouvé cela

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Le manuel en français est dispo ici.
          Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Pour les thèmes d'origine (orbit, equalizer et Emerge), ils se trouvent sur le site de SE (ici : http://www.sonyericsson.com/fun/wxht...roducts=W810i).
            j'ai eu la même blague, en ayant remis à zéro le w810, il avait même effacé les thèmes d'origine ! Il avait juste laissé le thème Walkman...
            A vendre :
            Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

• Je les ai aussi mis sur mon FTP
              http://ptikami.free.fr/thm.zip
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• merci je viens de les mettre sur mon W800 et ils fonctionne nickel mais pour le equalizer ca ne change pas les icones, dommage...

Commentaire

• Envoyé par Matth
                  Le manuel en français est dispo ici.

J'ai commander le W810i sur un site allemand, je vous tiendrais au courant quand j'aurai recu la bête.

Commentaire

• pour les changement d'icones

je l'ai déjà dis 2 fois. mais bon......

rien avoir qu'il viennent d'allemagne ou non.

la difference ce trouve dans la partie personalisation du soft.

que smogogo regarde de la quelle il dispose,et vous verez que vous n'aver pas la meme que lui

la manipulation que tout le monde commece a connaitre mtn

> * << *< *

service info

infos logiciel

puis y a plus qu'a utiliser son joystick pour descendre, il fera ecrit personalisation. y a plus qu'a comparer.

voili voilo

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• en ce qui concerne ma version "personnalisation"..:

Code:
                      CDA102494/75 R1A
                      cxc 1250324 R4CE012
                      EUROPE_3
                      Voilà.. Pas de changement niveau menu..
                      Dernière modification par mordheim, 07 juin 2006, 21h14.
                       iPhone 13 mini --> hey!
                       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• bonsoir,

chez moi c'est CDR102494/77R3A
                        CXC1250324 R4CE012
                        EUROPE_3

voilà pour moi, et je n'ai pas non plus d'icônes personnalisable,

pacha.
                        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Les deux représentant de la région de SE sont venus au mag cet aprem..

Ils avaient même pas connaissance de ce bug..

Pas de mise à jours avant un petit temps d'après eux.. Enfin, en gros, on est pas avancé, ils en savent pas plus..
                          Cynthia

Commentaire

• Envoyé par staline
                            Tu trouveras ces thèmes soit par le wap en allant sur SE...ou sur le site SE avec ton pc et tu trouveras ton bonheur avec les thèmes d'origine.
                            Effectivement, ces thèmes avec les logos qui changent et tout le reste, cela n'est possible qu'avec des non-benelux et pour sûr avec un qui est destiné à l'Allemagne (en nu).
                            Pour ma part, j'ai un W810i destiné au marché allemand et j'ai aussi la possibilité de ne pas faire de bruit avec le déclencheur en mode 'silence' ...etc..
                            Comme quoi, les modèles 'import' ont parfois du 'bon'...
                            Ce n'est pas un problème de soft.

staline je suis inscrit sur s-e depuis des années mais pas moyen de telecharger les themes chaque fois la page plante pour moi donc si quelq'un les a ??
                             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                            sigpic

Commentaire

• Je t'envoie
                              Cynthia

Commentaire

• voila et non ca ne marche pas pour moi avec le mien pourtant je suis sur que au debut il y avait le changement d'icones puis j'ai supprimé le theme
                                 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                                 Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                                Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                                Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X