Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• non il ne t'ont pas menti. le k800i nu est bien a 369€

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• tout à fait Titi

vais faire un tour chez TPH, je pense

Commentaire

• clair que le prix est interessant.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
          C'est clair que c'est un bon prix, à ce prix je pourrais être tenté pour la peine, pour le peu de diff qu'il y a avec les prix sur le net
          Tu veux dire pour le peu de diff qu'il y a avec les petites annonces ?
          HTC HD+ TT7
          &
          PS3 40 Go

Commentaire

• C'est claire sa vas faire mal ceux qui vont vendre leur k800i ici. Mais pourquoi une telle decente de prix
            Dernière modification par alien-vs-predator, 02 octobre 2006, 21h29.
            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
            Xbox one X
            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Envoyé par alien-vs-predator
              C'est claire sa vas faire mal ceux qui vont vendre leur k800i ici. Mais pourquoi une telle decente de prix
              tout simplement parque a 449€ c'est pas tenable face a la concurrence... la a 369, cela se rapproche d'un prix presque honnête ps; j'ai payer le mien 449€ chez thephonehouse
              Voo Duo Fiber 120
              Sony Xperia Z tablette
              Huawei Ascend Mate 7
              Sony Xperia Z Ultra
              Sony Xperia Z2

Commentaire

• SE pratqieu de la même façon qu'avec le W900i.

Ce modèle était sorti aux alentours de 580e et Voda l'a bradé à 429e. Que faire à part devoir s'ajuster sur le prix le plus bas .. (Seuls les puristes SE mettraient plus une centaine d'euros de diff pour ne pas avoir les icônes Voda)

Commentaire

• il y a meme pas besoin d'etre un puriste s-e

des que le modele voda sort en général 2 semaines apres le modele nu sort au meme prix

et puis les icones voda sont pas belles
                   IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                   Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                  Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                  Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                  sigpic

Commentaire

• Moi je rage d'avoir acheter mon 6280 il y a 2semaines.
                    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                    Xbox one X
                    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• ouaiiiiipppp lol je viens de voir le depliant cora, ils le vendent aussi a 369€ en version nue y a aussi le k750i a 199€ chez eux
                      Voo Duo Fiber 120
                      Sony Xperia Z tablette
                      Huawei Ascend Mate 7
                      Sony Xperia Z Ultra
                      Sony Xperia Z2

Commentaire

• Envoyé par Jobhi
                        Depuis que j'ai faite la mise à jour, l'option verrous a disparue. Que puis-je faire pour la récupérer?

Commentaire

• Envoyé par alien-vs-predator
                          C'est claire sa vas faire mal ceux qui vont vendre leur k800i ici. Mais pourquoi une telle decente de prix
                          Je pense qu'il y'a eu un effet "nouveau" avec les pics à 3 Mo. Tout le monde sur astel s'est jeté dessus. Maintenant l'effet est retombé. Mais tous les vendeurs (sur astel) ne l'ont pas compris

Dire que j'ai failli l'acheté d'occase a 390€
                          HTC HD+ TT7
                          &
                          PS3 40 Go

Commentaire

• Envoyé par Jobhi
                            Plus de verrous dans le menu !? Il ne se trouve plus dans -> reglages, sécurité ? Il manque juste "verrous" ou il manque également "verrouillage auto" et "certificats" ?

Le K800i en version gris clair. Exclu pour l'operateur O² et peut etre plus tard en nu ?

Vu sur PN et posté par le membre KhaLidoO

Commentaire

• Merci. Verrou auto, verrous et certificats étaient bel et bien dans Sécurité.

Commentaire

• J ai fais la maj, ben perso je suis decu, j ai l impression que le nouveau soft rame et c est chiant! vous avez remarquez ca?

Commentaire

Chargement...
                                X