Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Essayons à présent...

en full résolution
    en full size
    3,2 Mpx
    Et je m'arrête ici ! :-)
    Dernière modification par ced, 10 avril 2007, 13h31.
    Ced

Commentaire

• Merci bcp ced!

Ouaw quel qualite!

En interieur il me semnle qu'il y ait moins de bruit qu'avec mon W800!

1 mega la photo ca va faire mal. lol

Est ce qu'il n'est pas lent quand tu dois voyager entre les photos? Affichage, zoom, rotation,...

Commentaire

• La navigation dans les menus est aussi "lente" que sur le V600. Entre les photos, ça va. En tout cas c'est du niveau des N70/N80. Pour le reste, pas encore eu le temps de tester. Je re-publierai un test sur mon blog.
        Ced

Commentaire

• ok. Mais je n'ai jms essaye le v600 Compare a un W800/K750?

Mais j'avais lu sur gsm arena ds le test du K800 qu'il faisait comme les vrais apn; c-a-d quand yu voyage ds les photos il ne les affiche pas en top qualite comme ca ca va plus vite, et puis lorsque tu attends, elle se met en bonne qualite...
          Est ce que ca fait bien ca?

Et pour le zoom sur la photo, plus rapide qu'un W800? Pcq la c'etait assez lent (mais acceptable)

Commentaire

• Et bien il y en a qui ont de la chance!

Je suis bluffé par la qualité des photos, je savais qu'il y aurait une grosse différence par rapport aux premières versions du soft mais là...

J'attends de voir celles du N73 avant de faire mon choix.

Félicitations ced et davidsic pour votre achat
            Apple for ever!

Commentaire

• Tity, on prend la direction de l'Allemagne ce week-end ?

Commentaire

• superbe

et les video, ca a changer ou c est toujour aussi peut acceptable?

Commentaire

• JE SUIS SUR LE ... Les photos sont S U P E R B E S ... vai-je me laisser tenter... argh je dois m'acheter une voiture moi :'( lol...

en tout cas ced, merci pour els photos, quels sont tes 1ere impressions ?
                  Thib
                  [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                  - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                  - Pc Portable: ASUS A3H
                  - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                  - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• 1e impressions ? Que dire. Le soft est parfait. L'accroche réseau est meilleure en 3G que sur les autres modèles 3G, comparés à Nokia en tout cas. Zoom, navigation, GMail sur Wap. J'ai testé un prototype en avril et je dois dire qu'il y a un monde de différence. Tant mieux ;-)
                    Ced

Commentaire

• Roh il me le faut quel qualité photos impressionantes ...

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• tres belle photo en effet Vivement qu'il soit mien deviens dur la

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je suis mitigé... Mon 2Mp me suffira t'il ? attendre le 4MP que SE va nous sortir l'an prochain ? (si il sort ) Merci ced pour tes impressions !
                          [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]

Commentaire

• prend le 3.2 quand il sort nokthib ensuite tu attends un an et tu prendra le 4 mpx si il y en a un ^^

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Je l'ai depuis dix minutes (plus une micro de 1 GB)...
                              Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Envoyé par pirate90
                                prend le 3.2 quand il sort nokthib ensuite tu attends un an et tu prendra le 4 mpx si il y en a un ^^
                                mais il me faut une voiture !!! LOL non je pense pas que je vais me laisser séduire

Staline, qu'en pense-tu ?

Thib

Commentaire

Chargement...
                                X